Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gevaudan [guerrier fury] 70

Aller en bas 
+7
Elkillor
Claymort
Kichigai
linda
Yroh
Arielle
gevaudan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gevaudan
Trop timide
Trop timide



Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Bulgarie

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMar 1 Juil - 0:46

Bonsoir,

Gevaudan
Guerrier 70 spécialité fureur 17/44
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=G%C3%A9vaudan

Le joueur derrière :
Christophe 30 ans, marié et 1 enfant en bas âge.
Je vis en Bulgarie, donc 1 heures de décalage en plus pour moi.
Je travaille avec pas mal de responsabilité, mais actuellement je suis disponible.

Je suis dispo un peu tout les jours, de 21h à 00h00 mais je peux avoir des imprévus, comme un bébé qui veut l'attention de papa, ou encore une femme qui préférerait que je passe un peu de temps avec elle. bref pour celà je serais dispo 1à 2 fois par semaine, peut être plus peut être moins. Sans compter que l'activité de mon entreprise est au plus bas pour le moment.

Mon temps de /played... sur ce perso 64 jours, 46 jour au lvl 70/

Vos accès en instance :
Est ce important ? je n ai pas l accès BWL, je ne me rappel plus si j ai fais celui de MC, je n ai pas l accès Ony.

Personnages secondaires :
Beaucoup... druide 70/ demo 70 / huntx2 60 et 61 /rogue 66 / et après des rerols mage pala druide prêtre lvl 20 à 40.

Artisanats :
mineur/forgerons 375

Guilde(s) précédente(s) :
Avec ce perso, Einherjars ou j'étais co GM au début de BC et ensuite Chronicles
Raison(s) du départ de la guilde précédente : L'arrivé de bébé ! (il a 8 mois maintenant :p) et reprise de wow il y a 1 mois après un arrêt de 3 mois.

Motivations pour nous rejoindre :
Arkkto alias Alteus alias Thallina alias ..... alias.... Natania.
Tout simplement Nat m'a proposé de vous rejoindre pour avoir du monde pour instancier dans la bonne humeur et ressentir un peu les raids que j apprécie. C'est aussi une occasion pour moi de faire connaissance avec d'autres joueurs du serveur.

Nat je le connais depuis un sacré bout de tps, puisque nous avons débuté ensemble à ZG avec les skyre mortalis puis approfondi notre découvert pve HL avec les hors d'eux sur rashgaroth de AQ 40 à naxxamas en nettoyant décapant BWL. Moi en druide heal lui en hunt.
Nous avons joué ensuite coté ally sur suramar avec une guilde de cœur pour séparer nos chemin. J'ai récemment repris contact avec Nat qui m'a donné goût au serveur medihv, j ai donc fait migré mon personnage préféré ici pour instancier avec lui. Gevaudan.

L'expérience que j'ai avec Gevaudan, 3/4 au donjon de la tempête et pour SCC il manque vash tout simplement. J'ai fait ces donjons avec les chronicles, guilde aujourd’hui disparu à cause d'une ambiance qui s'est dégradé.

Je ne cherche pas le pve HL d’élite, je cherche une bonne ambiance de raid/instance groupe, de la distraction de l amusement du décontracte quoi !
Je viens en instance avec tout mes consommables allant de la popo, du flacon a la pierre à aiguisé ( main gauche, la main droite réservé au toto windfury :p) ainsi que la bouffe, et un stuff avec des gemmes correctes.


Que penses-tu apporter à notre guilde en tant que joueur ?J

Je suis un joueur discret en apparence qui ne flood que rarement le chan guilde. Je sévis en whispe Wink. J'apporte un dps cac à la guilde pour instance ( je hais le pick up, et j'ai du mal à dire oui pour instance alors que j aime ca :p ).
Pour les raid.. J’apporte un dps, un joueur sérieux qui est attentif et écoute le lead. Je peux OT les add sur les trash, mon stuff tank est moyen même carrément limite, mais j'ai des stat suffisante pour OT,
* 12k armure,
* 10,5 k vie,
* 21,8 esquive,
* 16 parade,
* 20 blocage,
* 502 def.

J'ai un stuff mixte RN/RG de 180 RN 165 RG.

Votre template - Pourquoi avoir choisit ce template ?

Un template fury type pour le pve. 17/44
Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails pour chigner sur les points ci les points là. Je le fais assez tout seul Wink. D'ailleurs recount m'aide a détailler mes perf sur mon cycle dps, ou j analyse les miss les esquives etc ... et j'agis en conséquence.

Une chose, j ai de par mon stuff 194 touché, c est suffisant pour passer les coup jaunes, 30 % crit suffisant aussi, 1786 pa avec des trinkets etc.. qui font monter la bête de manière plus que correcte en dps (vive les 10 % de menace en moins).
J'ai un stuff tout en plaque ( vui il y a des war fury avec du cuir, ben pas moi).

Je gère ma menace en faisant varier ma Pa. Mon cycle de dps, je clique (ben quoi j'aime ma souris) tout ce qui fait du dps :p et dispo sur le moment et suivant ma menace.
Après tout ça, je ne suis pas un pgm, j'aime jouer pour me détendre, je connais mon guerrier et j'ai le stuff que j'ai voulus, en gros j'ai rien à need en instance. (peut être pour le stuff tank et encore ..).
-----------------------------------------

Une derniére chose, j'ai la BL facile Rolling Eyes , un joueur qui me pique les yeux, qui insulte, qui ninja etc... je BL. pour le moment que 2 dans ma liste. Je veux pas me prendre la tête c est pour ça, je joue pour m'amuser.

Maintenant si vous avez des questions je suis prêt a me jeter nue sur la place publique et répondre de mes actes avec la fois d un guerrier furieux et sanguinaire albino
Si vous avez lu jusque là, merci, mais punaise quel courage geek


Dernière édition par gevaudan le Mar 1 Juil - 0:53, édité 1 fois (Raison : modification d'un terme hazardeux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMar 1 Juil - 0:52

J'ai pas lu, mais m'en fous, je connais le joueur depuis bientot 3 ans, je me porte garant de sa bonne humeur Very Happy

Gevaudan [guerrier fury] 70 360265
Gevaudan [guerrier fury] 70 360265
Gevaudan [guerrier fury] 70 360265
Gevaudan [guerrier fury] 70 360265


Gévaudan a écrit:
Je suis un joueur discret en apparence qui ne flood que rarement le chan guilde. Je sévis en whispe.
Gevaudan [guerrier fury] 70 360265 puissance 100, faut pas le lancer sur une discussion qui le passionne ^^



Gévaudan a écrit:
Une derniére chose, j'ai la BL facile Rolling Eyes , un joueur qui me pique les yeux, qui insulte, qui ninja etc... je BL. pour le moment que 2 dans ma liste
T'as oublié de préciser un truc: 2 en deux jours sur Medivh lol!




Sur ce, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMar 1 Juil - 1:01

whispe moi IG pour etre guildé, promu off et kicker Allya.
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMar 1 Juil - 1:11

belle candid

Citation :
Vos accès en instance :
Est ce important ? je n ai pas l accès BWL, je ne me rappel plus si j ai fais celui de MC, je n ai pas l accès Ony.

à la base c'était pour Kara/SSC et le reste vu qu'il fallait des accès

à tester
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMar 1 Juil - 1:27

Joli Candidature

A tester vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMar 1 Juil - 1:50

Erf tu vas me BL alors ainsi qu'Arielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMar 1 Juil - 8:18

la bète ... est parmi nous !!

A tester
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMar 1 Juil - 9:21

sympa la candidature en tout cas

Et enfin qqun de mon age, ca change ^^

Je met un +1 juste pour ca tiens

A tester le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMar 1 Juil - 9:23

+1 contre un yaourt (voila, elle est faite, on en parle plus).
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMar 1 Juil - 10:12

Très joli candid, on voit que tu as pris le temps !

Tu serais dispo ce soir pour un test ?

(Nerf armurerie -.-, Une erreur est survenue.)
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan
Trop timide
Trop timide



Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Bulgarie

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMar 1 Juil - 10:52

Salut à tous.
Merci pour tous ces commentaires.
Pour ce soir, il fauit voir comment le petit sera, si il est calme je serais dispo.
Bonne occasion ce soir en effet pour tester la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMar 1 Juil - 11:05

Roh genre !!

c'est lui qui nous teste !! N'inverse pas les choses petit scarabé !!

/joke
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan
Trop timide
Trop timide



Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Bulgarie

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMar 1 Juil - 11:11

Claymort a écrit:
Roh genre !!

c'est lui qui nous teste !! N'inverse pas les choses petit scarabé !!

/joke


"Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !"

Je m'adapte ! Laughing

Plus sérieusement, j'ai déja donné pour les try sur les boss de SCC TK, maintenant en refaire pourquoi pas, mais ce que je veux voir c'est votre ambiance. Ma motivation de venir ce ne sont pas les raids mais une ambiance et sur ce point je fais confiance à Nat... Maintenant à voir !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMar 1 Juil - 11:15

Il est fort, très fort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMar 1 Juil - 12:36

une ambiance ? tu vas être étonné je pense , de l'ambiance c'est sur yen a , après à savoir si ca va te plaire ou pas , on verra Smile

"yen a qui ont essayé, ... "

Oué t'en fais pas tu vas apprendre à me connaitre, la prochaine fois que je viens en raid Smile

Tu verras je suis facilement reconnaissable, les gens te le diront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMer 2 Juil - 0:57

Gevaudan [guerrier fury] 70 360265 après le raid...

Comment ça je suis pas impartial ? Wink


NInja Meditation
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Trop timide
Trop timide
Gardakan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Nice

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMer 2 Juil - 2:56

Ouais sa c'est super bien passé Rhoplussin !

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMer 2 Juil - 8:41

le war ça DPS pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMer 2 Juil - 9:57

Un War ça DPS autaut que ce peut healer un Druide geek

Classes hybrides ftw !
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMer 2 Juil - 11:35

On attend tes réactions Gevaudan sur le raid de hier, combien de personnes as tu BL pendant le raid?^^
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMer 2 Juil - 11:36

As tu eu, toi aussi, envie d'aller reroll paladin a la fin du raid ?
Revenir en haut Aller en bas
gevaudan
Trop timide
Trop timide



Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Bulgarie

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMer 2 Juil - 11:44

Personne, heureusement !
Sinon j'ai mute les 3/4 du lead sur TS Fouet Laughing

Sinon j'aurai bien à dire, on fait tous ses bourdes Sleep en raid mais je ne suis pas là pour juger.

Ca roule pour moi ! à suivre albino
Revenir en haut Aller en bas
kikass
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop



Messages : 292
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 45
Localisation : DTC

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMer 2 Juil - 11:49

gevaudan a écrit:

Sinon j'ai mute les 3/4 du lead sur TS


qui leadait ?

j'ai ma petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyMer 2 Juil - 11:56

gevaudan a écrit:
Personne, heureusement !
Sinon j'ai mute les 3/4 du lead sur TS Fouet Laughing

Sinon j'aurai bien à dire, on fait tous ses bourdes Sleep en raid mais je ne suis pas là pour juger.

Ca roule pour moi ! à suivre albino

Si tu parles d'un certain dwedwe qui arrive pas a tank un add, Oui c'est une bourde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 EmptyJeu 3 Juil - 16:21

+1 ! J'aime les guerriers fury

Si c'est un troll me le dîtes pas SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevaudan [guerrier fury] 70   Gevaudan [guerrier fury] 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gevaudan [guerrier fury] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fury ou arme ( 19 ans )
» Guerrier 70 dps =)
» Guerrier Def lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser