Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fury ou arme ( 19 ans )

Aller en bas 
+5
Sekaj
Ruanpedro
linda
Aborash
Elwynas
9 participants
AuteurMessage
Aborash
Invité




fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyDim 20 Juil - 13:51

Bonjour , je m'appelle Raphaël , j'ai 19 ans , je suis étudiant en IUT GIM ( Génie Industriel et Maintenance ) a Perpignan .
Je jous un guerrier DPS arme ou fury ( spé slam , rafalle 2 mains a 5/5 en 31/30 ou en 17/44 en fury classique) . Je suis le mal chanceux d'un hackage ou j'y ai perdu mon mage et mon rogue qui sont toujours sur l'armurerie si cela n'a pas changé ( Pîng et Scørpiø sur marécage de zangar ) . Donc me voila a restuffer un personnage , j'ai donc choisit guerrier car c'est l'une des plus belle classe a jouer que ce soit en PVE ou en PVP .

Pour ce qui est de mon expérience PVE , je l'ai essenciellement accumulée avec mon rogue :
_ Avant BC : MC , BWL , ZG , AQ20 clean ! Je n'ai fait que le premier boss d'AQ40 et un boss a Nax ( celui qui a 4 adds qu'il faut mind control et qui tape comme un porc , Razuvious un truc comme sa :p ) .
_ Apres BC : Kara , ZA , SSC et TK clean ! Sauf Vash et Kael que je n'ai jamais down , mais j'ai fait des try sur Kael quand j'étais chez Wrath ( une grosse guilde de Eitrigg ) .
... &n=Aborash