Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fury ou arme ( 19 ans )

Aller en bas 
+5
Sekaj
Ruanpedro
linda
Aborash
Elwynas
9 participants
AuteurMessage
Aborash
Invité




fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyDim 20 Juil - 13:51

Bonjour , je m'appelle Raphaël , j'ai 19 ans , je suis étudiant en IUT GIM ( Génie Industriel et Maintenance ) a Perpignan .
Je jous un guerrier DPS arme ou fury ( spé slam , rafalle 2 mains a 5/5 en 31/30 ou en 17/44 en fury classique) . Je suis le mal chanceux d'un hackage ou j'y ai perdu mon mage et mon rogue qui sont toujours sur l'armurerie si cela n'a pas changé ( Pîng et Scørpiø sur marécage de zangar ) . Donc me voila a restuffer un personnage , j'ai donc choisit guerrier car c'est l'une des plus belle classe a jouer que ce soit en PVE ou en PVP .

Pour ce qui est de mon expérience PVE , je l'ai essenciellement accumulée avec mon rogue :
_ Avant BC : MC , BWL , ZG , AQ20 clean ! Je n'ai fait que le premier boss d'AQ40 et un boss a Nax ( celui qui a 4 adds qu'il faut mind control et qui tape comme un porc , Razuvious un truc comme sa :p ) .
_ Apres BC : Kara , ZA , SSC et TK clean ! Sauf Vash et Kael que je n'ai jamais down , mais j'ai fait des try sur Kael quand j'étais chez Wrath ( une grosse guilde de Eitrigg ) .
... &n=Aborash

Pourquoi reprendre le PVE et pourquoi chez vous ? Comme vous pouvez le voir malgrés m'etre fait hacker , je n'ai pas baissé les bras , avec de la patience et de la persévérence j'ai trouver le courrage de remonter un personnage et de le stuff afin de reprendre le jeu a pleint temps . Et puis chez vous car j'aimerais reprendre le PVE la ou je me suis arrété ( soit la ou vous en etes Smile ) et dans une guilde qui serait susceptible de m'accepter ( et oui c'est dure de se faire une place quand on est wawa dps ) .

Mes disponibilités et bien pour le moment je suis en vacances donc dispo tous les soirs sauf exeptions ( sorties , soirées ... ) . Et quand les études reprendront je dirais pareil ( sauf pour les exeptions qui la seront ( SORTIES , SOIREES ET EXAMS ! ... ) .

Pour ce qui est de mon stuff , je dispose d'un mi PVP / PVE ( S4 , S2 , T4 , full enchent , serti ) et d'un petit stuff def pratiquement full épique ( kara , grull , full enchant et serti 12 endu ) .Je donne le lient de l'armurerie , je suis actuellement en spé fury . ( je précise qu'en spé slam je dispo de l'épée S2 avec Bourreau , et j'espers bientot l'arme S4 Smile ) .
Je suis Ingénieur / Mineur , l'ingé n'est pas a fond faudrait que je m'y mette , cela dit j'ai les 2 lunettes tank et dps ( Full serti et enchant :p , c'est il pas magnifique ? ) . Je dispos de 2 pièces T4 en dps , jambières et casque mais elles sont nettement moins bien que les lunettes d'ingé et les jambieres S4 ...

La raison de mon départ de chez Alea Jacta , malheureusement trop en manque d'effectif a cause des vacances , ce qui est généralement le cas en ce moment chez toutes les guildes . Mon Désir de reprendre le PVE HL est fort et donc j'aimerais vraiment m'y remettre au plus vite .

Voila j'espers que vous prendrais au moins du plaisir a lire ma candidature . Je souhaiterais juste dire que si vous me prenez en test , je vous prouverez que même une classe comme wawa dps peut trouver une place dans un raid et y apporter un plus .

Sinon bonne continuation a vous et j'espers a bientot . Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyDim 20 Juil - 14:32

Tout d'abord, Merci de t'interesser a notre guilde, ensuite : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Aborash

Je voudrais souligner que nous sommes actuellement nous aussi en manque d'effectif pour raid 25 de façon regulière, serais-tu pret a venir quand meme chez les Maëlstrom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aborash
Trop timide
Trop timide



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyDim 20 Juil - 14:45

Oups désolé je pensais avoir donné le lien de l'armurerie ^^ .

Sinon oui je suis tout a fait pret a vous rejoindre si vous m'acceptez , je suis tout a fait conscient du manque d'effectif pour la majorité des guildes HL et cela en grosse partie a cause des vacances ( ce qui se comprends tout a fait biensur , tout le monde a droit a ses vacances en bord de plage , perso je suis a coté , hihi ^^ ) .

Ce que j'aimerais avant tout c'est reprendre le PVE HL la ou je me suis arrété , a n'importe quel prix et a n'importe quel rythme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyDim 20 Juil - 14:55

Bon et bien au moins, la motivation est la, a voir avec les off Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyDim 20 Juil - 17:52

+1 pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Ruanpedro
A bannir
A bannir
Ruanpedro


Messages : 625
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Partout et nul part

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyDim 20 Juil - 17:56

Hello ca serras +1 pour moi pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Aborash
Trop timide
Trop timide



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyDim 20 Juil - 22:11

Trés bien je suis up quand vous voulez ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Gros lourd
Gros lourd
Sekaj


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyLun 21 Juil - 0:03

Je sais pas trop si mon avis compte mais je trouve qu'il a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruanpedro
A bannir
A bannir
Ruanpedro


Messages : 625
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Partout et nul part

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyLun 21 Juil - 8:33

Aborash a écrit:
Trés bien je suis up quand vous voulez ^^ .

Hello je te :w ce soir ci nous somme assez pour un test soir présent pour 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Aborash
Trop timide
Trop timide



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyLun 21 Juil - 16:33

Oki je serais la :p .
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyMar 22 Juil - 19:43

ca s'est passé comment hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aborash
Trop timide
Trop timide



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyMer 23 Juil - 15:00

Il y a eu pas de mal de probleme de connection , dont un de ma part donc on a stopé le raid ZA , sa marchait pas du tonnerre ^^ .

J'attends de vos nouvelles avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyMer 23 Juil - 15:08

ca fait 2 jours de suite ou tout le monde a des connections en carton c'est chiant ca
je ne sais aps si ca vient des FAI ou du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Aborash
Trop timide
Trop timide



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyMer 23 Juil - 16:09

Je sais qu'il y a 2 jours il y a eu une maintenance supplémentaire du serveur ou médivh n'a été remis en service qu'a 14 ou 15 H . Je pense que sa vient de l'a . Le pire c'est que comme je n'arrivais pas a me reconnecter et que je venais d'installer une nouvelle add-on je pensais que sa venait de l'add-on , je l'ai supprimé elle , puis toutes mes autres add-ons . Sa ne marchait pas mieu , du coup j'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé dans la nuit xD . Et sa venait du serveur -_- , la blase totale .

Surtout que j'ai une tres bonne connection et une grosse machine ... j'ai pas trop compris sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruanpedro
A bannir
A bannir
Ruanpedro


Messages : 625
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Partout et nul part

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyMer 23 Juil - 17:03

Hello abo je te re :w pour un aurtre test soit present les soir de raid et ces vraix que avec ces prob de connect chiants d'esseayer de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Aborash
Trop timide
Trop timide



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyMer 23 Juil - 17:31

Pas de problême je suis présent tous les soirs entre 20H30 et 21H ( le temps de miam un tit truc apres le sport :p ) . Ne vous effayez pas je suis spé arme pour le moment j'aide des amis en arene mais j'ai de quoi respé si il le faut ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyMer 10 Sep - 9:03

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyMer 10 Sep - 13:27

Claymort a écrit:
Des nouvelles ?

Il est guildé chez les Player Kick il me semble donc tu peut clore
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
ooooh
ooooh
Blandula


Messages : 1106
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Matsumoto

fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) EmptyMer 10 Sep - 13:47

Post clos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fury ou arme ( 19 ans ) Empty
MessageSujet: Re: fury ou arme ( 19 ans )   fury ou arme ( 19 ans ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fury ou arme ( 19 ans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gevaudan [guerrier fury] 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser