Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]

Aller en bas 
+8
Branham
Elwynas
Elkillor
Vygor
Barnabo
Arielle
Yroh
linda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:21

salut,

moi je met +1 pour la personne car ca fait 2 jours que je fais des instance avec lui (reroll) et il m'a l'air bien sympatique flower

Maintenant avoir un stuff pvp pour faire du pve hl c'est assez chaud surtout pour le tanking mais bon je laisse les experts ds le tanking donner leur avis car perso je debut edans ce domaine ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:06

Le stuff PvP pour un Druide n'est pas trop mal pour tanker en attendant mieux.. Un Druide n'a pas de blocage à monter, et son cap pour être immune critique est plus bas qu'un War grâce au talent dans la branche Férale Smile

Du moment que l'immune crit est atteint et avec quelques pièces pour monter l'esquive, ça peut aller.. Un druide, c'est un sac à PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:08

Oui et au pire il peut venir en dps et pas en tank!!!

ca fera plaisir aux cacs et aux chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
decogtwo
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:37

Quand je tank, environ 45% de mon équipement est orienté pve et non pvp. J'obtiens une bonne armure (26k) qui est visiblement la limit pour zul. Je pense qu'elle est facilement améliorable à coup de Gruul et Kara (qui me permettraient de tomber 3 pièces supplèmentaires de t4 et ainsi obtenir le bonus de set complet).

Personellement je suis assez content d'avoir pu être le mt2 à Zul dimanche soir. C'était la 1ere fois que je découvrais cette instance et on y a mis 2 boss, presque 3.

Niveau insensible cc, j'ai pris pas mal de temps a lire tout les postes sur les druid tank, de ce coté je connais bien les stats nécessaires à un bon tank druid et je me donne au maximum pour les atteindre. Je suis biensûre insensible au cc depuis bien longtemps, sans quoi je ne pourrais pas tanker du hero. Après oui on est des sac a pv Wink Full buff je peux frôler les 19-20k de vie.

Voila et pour finir sur la partie dps, en chat j'ai deja vu beaucoup de monde me dire "je savais pas qu'un druid pouvais faire autant de dégats". La pluspart des gens ne le savent pas, mais on a un burst dps assez enorme en chat (pour un cac), on atteind facilement 2200pa. Avec un stuff un brin élaboré on arrive à 3000pa.

Je tiens a remercier ceux qui ont postés ci-dessus, ça fait plaisir de lire vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:41

ben ecoute moi je dis c'etait pas mal la derniere fois
un +1 vu la motivation

sinon pour ZA on ne va pas encore plus loin que les 4 premiers boss

il faudrait qu'on se monte un vrai groupe ZA qu'on n'a pas encore
(manque de tanks et de heals comme d'hab, parce que les dps qui roxxent on en a une pelleté)
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:56

T'es à 4 maintenant What a Face



decogtwo a écrit:
Après oui on est des sac a pv Wink Full buff je peux frôler les 19-20k de vie.



Moi, full buff, j'suis à genre 20-21K.

Donc je pense qu'en mode druide-sac-à-PV tu auras bien 25K avec un bon stuff ^^ (salopard :/)

NInja Meditation NInja Meditation NInja Meditation
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:32

Ca depends ce que tu privelegies chez un druide

Pv , Esquive, Armure

moi perso je dois monter a 20k aussi aux alentours mais 32K d'armure (75% de reduc de degats) et envrion 39% d'esquive
Revenir en haut Aller en bas
decogtwo
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:58

Bon ben avec la sortie de la s4, je me limite a 26400 d'armure, 32.55% esquive et 16500 de vie self buff. Ya encore du travail mais ça vient gentillement.

Par contre niveau chat en dps c'est l'explosion, 3035pa, 12300 pv et 30% esquive et 38% cc le tout self buff. Avec des totems, la rage du chaman et tout le tralala ça doit être super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 0:57

Apres avoir ete mt1 a kara il a bien tenu l'aggro du boss donc ba encore un +1
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 1:26

5 ! T'atteins le moment où tu gagnes 1 FCS et où bientôt tu pourras le transformer en AC pour être recruté avant les autres !


... Je vais foirer le partiel de management je sens ~~'
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 3:27

Vygor a écrit:

... Je vais foirer le partiel de management je sens ~~'
bounce

Je te le souhaites mouahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
decogtwo
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:23

Quand le pull est pas foireux et que je tente pas de tanker en humain ça va pas mal Wink

Citation :
... Je vais foirer le partiel de management je sens ~~'

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:19

decogtwo a écrit:
que je tente pas de tanker en humain ça va pas mal Wink


Comment fais-tu en étant tauren?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
decogtwo
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:35

Kichigai à écrit:
Citation :
decogtwo a écrit:
Citation :
que je tente pas de tanker en humain ça va pas mal


Comment fais-tu en étant tauren?
scratch

hummm bonne question.

Je crois que c’est dû à une distorsion du courant électrique qui alimente les transistors de la 1ère moitié du sixième inférieur de mon écran. Ce qui a provoqué une rupture des liaisons entre la 5ème et la 28ème synapse du cerveau gauche et à provoquer une erreur dans la gestion de mes idées au moment du poste.

Convainquant non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 11:45

pas spécialement en fait Smile tu m'aurais dis que tu te droguais la ça aurait été convainquant.

PS: je tiens à préciser pour les jeunes qui passent sur notre forum que la drogue c'est mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
<Junkie>Mikrobes
Trop timide
Trop timide
<Junkie>Mikrobes


Messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:13

La drogue c'est pas mal, se droguer c'est mal.
Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:11

J'ai foiré le partiel de management.


Mais j'expliquerai au prof que j'ai pas écrit de la merde, que c'est juste une distortion momentanée de l'espace entre mon stylo et ma feuille qui a fait que ça a pas écrit c'que j'voulais sur le sixième inférieur gauche de la copie où en fait résidait tout le génie de ma composition et que les synapses s'étant détendus aux rangs 3 et 5 je ne pouvais pas modifier la constitution de la feuille.
Ceci dit, là où je pense que tu as tort c'est qu'au moment où tu t'aperçois du fait que la conjoncture étant ce qu'elle est, il t'est impossible de dire en quoi l'absence des facteurs clés de la réussite de la déposition de l'encre sur le papier réside dans le fait que les atomes rutherfordiens de l'air à un moment précis laissent une décomposition sysmique égale à (pi π ²) / 2 laissant supputer que ληνικxóñ 我 愛 你 讓 我 聽 # 我 是 真的 真的 真的 很 爱 你
Revenir en haut Aller en bas
decogtwo
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:20

D'après la loi des probabilités de poisson, tes chances de foirer ton exam sont de 96%.

Apart ça me suis fait un petit gruul avec une guilde qu needais un tank. 2 pentalon t4 druid sont tombés, mais j'ai pas pu roller étant hors guilde Sad Un brin dégouté, c'est la 5ème fois que je vais les aider et de plus j'ai tanké grull et maulgare après la mort de leur mt1. Pas d'up armure du coup :/( La bonne nouvelle c'est que je peux mt1 au repère de gruul moyennant un bon heal et pas plus de 14-15 grossissement.

Joyeuse nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:31

Bah oui mais, c'est ce qu'on appelle Crevard, ou connard, comme tu le sens :p
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:54

Poiur te degouté on a loot 3 pantalon t4 drood personne ne les voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
decogtwo
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 9:29

Le pire c'est que j'ai demandé pour venir et on m'a répondu on est full en tank. C'est seulement plus tard que me suis dit et en dps y sont full aussi? Pas pensé a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 9:30

lol je les voulais bien aussi mais j'etais pas la :p
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:01

decogtwo a écrit:
Le pire c'est que j'ai demandé pour venir et on m'a répondu on est full en tank. C'est seulement plus tard que me suis dit et en dps y sont full aussi? Pas pensé a demander.

Pour te rassurer, il nous manquait du heal :p
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:28

Tu peu être dispo dimanche soir pour un raid?
Revenir en haut Aller en bas
decogtwo
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:19

Normalement oui, mais je ne peux pas confirmer à 100% car le dimanche soir c'est un peu toujours la soirée imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser