Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]

Aller en bas 
+8
Branham
Elwynas
Elkillor
Vygor
Barnabo
Arielle
Yroh
linda
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyMer 18 Juin - 21:44

Yop, je joue depuis bien longtemps dans une guilde pvp et je cherche a me re-convertir au PVE. J'ai actuellement 23 ans.

Nom du personnage :
Decogtwo

Classe du personnage :
Druid feral (stuff et spé tank + dps)

Niveau du personnage :
70

Horaires de jeu : _jours / semaine de _h à _h
Malheureusement un peu variable pour ne pas mentir.

Normalement, lundi soir, mardi soir après 22h, mercredi soir, eventuellement jeudi soir, samedi et dimanche après-midi

Environ 1 semaine sur 5 en voyage d'affaire donc pas de wow.

Votre temps de jeu /played :
Largement assez, commencé ya 3 ans, 1 70, 1 68 et un 60. Le 70 étant Général dans l'ancien système PVP.

Vos accès en instance :
Toutes les clés hero, et le reste qui est ouvert depuis la 2.4

Personnages secondaires :
Prêtre ombre 68 (horde)

Artisanats :
Pas assez avancé

Guilde(s) précédente(s) :
Perfect Victory Players et bien d'autres mais très très anciennes

Raison(s) du départ de la guilde précédente :
Souhaite faire du PVE et visiblement mon ancienne guilde pas assez Sad

Motivations pour nous rejoindre (développer) :