Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]

Aller en bas 
+8
Branham
Elwynas
Elkillor
Vygor
Barnabo
Arielle
Yroh
linda
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyMer 18 Juin - 21:44

Yop, je joue depuis bien longtemps dans une guilde pvp et je cherche a me re-convertir au PVE. J'ai actuellement 23 ans.

Nom du personnage :
Decogtwo

Classe du personnage :
Druid feral (stuff et spé tank + dps)

Niveau du personnage :
70

Horaires de jeu : _jours / semaine de _h à _h
Malheureusement un peu variable pour ne pas mentir.

Normalement, lundi soir, mardi soir après 22h, mercredi soir, eventuellement jeudi soir, samedi et dimanche après-midi

Environ 1 semaine sur 5 en voyage d'affaire donc pas de wow.

Votre temps de jeu /played :
Largement assez, commencé ya 3 ans, 1 70, 1 68 et un 60. Le 70 étant Général dans l'ancien système PVP.

Vos accès en instance :
Toutes les clés hero, et le reste qui est ouvert depuis la 2.4

Personnages secondaires :
Prêtre ombre 68 (horde)

Artisanats :
Pas assez avancé

Guilde(s) précédente(s) :
Perfect Victory Players et bien d'autres mais très très anciennes

Raison(s) du départ de la guilde précédente :
Souhaite faire du PVE et visiblement mon ancienne guilde pas assez Sad

Motivations pour nous rejoindre (développer) :
Cherche une guilde capable de clean kara, gruul, zul, magte et se lançant dans l'oeil, ssc, ... But découvrire un peu plus le pve hl, améliorer mon stuff tank (et pk pas dps). A savoir, il est impossible d'améliorer mon stuff dans des instances normales hero.

Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ?
Joueur polyvalent, expérimenté, capable de réfléchir. Possibilités de mêler tanke et dps dans une meme instance, voire un même combat. Et pourquoi pas donner un coup de heal si ya vraiment vraiment vraiment besoin.

Votre template - Pourquoi avoir choisit ce template ?
0/49/12

Alie le meilleur dps, la meilleure résitance et les options tanking du druid. But: offrir un enorme dps ainsi qu'une position de tank non négligeable.

Pourquoi? Parceque c'est moins facile a gérer qu'une autre spé et ça offre une masse de possibilités.

PENSEZ A FAIRE UNE PRESENTATION IRL.
Sans être trop précis, j'ai un niveau d'étude ingénieur HES, je travaille pour une entreprise internationale ce qui implique des voyages à l'étranger, j'adore le sport, la moto et les sorties entre amis, d'ou ma non présence le vendredi et le samedi soir!

Voila, j'espère que ça vous plaira. Tout bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyMer 18 Juin - 21:49

candidature très sympa, on cherche du feral donc est il possible pour toi de nous consacrer au moins deux soirs en semaine de 20h30 à 00h00 (environ) ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyMer 18 Juin - 22:08

Citation :
Motivations pour nous rejoindre (développer) :
Cherche une guilde capable de clean kara, gruul, zul, magte et se lançant dans l'oeil, ssc, ... But découvrire un peu plus le pve hl, améliorer mon stuff tank (et pk pas dps). A savoir, il est impossible d'améliorer mon stuff dans des instances normales hero.

.

Citation :
Artisanats :
Pas assez avancé
ca serait bien de dire , Artisanats : ca et ca , mais pas assez avancé
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyMer 18 Juin - 22:26

ou en cours d'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyMer 18 Juin - 22:38

Moi j'aime pas les metieers me faite pô chier

Etre DTC ou TDC pour drood tu as les bottes epiques c'est tout p^^
Revenir en haut Aller en bas
decogtwo
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyMer 18 Juin - 23:14

Citation :
candidature très sympa, on cherche du feral donc est il possible pour toi de nous consacrer au moins deux soirs en semaine de 20h30 à 00h00 (environ) ^^?

Niveau soirée normalement le lundi et le mercredi presque toujours et sinon jeudi des fois. Puis le mardi a partir de 22h.
Revenir en haut Aller en bas
decogtwo
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyMer 18 Juin - 23:14

métiers, herbo et enchant
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyJeu 19 Juin - 0:53

oki donc niveau dispo ça collent, donc previens nous un soir ou tu est dispo pour un raid.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
decogtwo
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyJeu 19 Juin - 0:54

ok, pas de problème

peut être demain soir (jeudi) sinon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyJeu 19 Juin - 1:56

RAS mais un druide c'est toujours mieux qu'un...

Message subliminal personnel clown
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyDim 22 Juin - 20:08

je reup le sujet des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyDim 22 Juin - 21:06

Yroh a écrit:
Citation :
Motivations pour nous rejoindre (développer) :
Cherche une guilde capable de clean kara, gruul, zul, magte et se lançant dans l'oeil, ssc, ... But découvrire un peu plus le pve hl, améliorer mon stuff tank (et pk pas dps). A savoir, il est impossible d'améliorer mon stuff dans des instances normales hero.

.

Citation :
Artisanats :
Pas assez avancé
ca serait bien de dire , Artisanats : ca et ca , mais pas assez avancé

On vient pas ds une guilde pour se stuffer, enfin je dis ca, je dis rien car ses motivations sont fort basée sur le stuffage Smile

Tu as un stuff pve car sur armu c est pvp?

a+
Revenir en haut Aller en bas
DecogTwo
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyLun 23 Juin - 10:02

Oui j'ai un stuff pve qui correspond à ce que j'ai reussi à avoir en montant mes réput exalté par ci par là. Il s'agit de stuff de toutes les instances héro ansi que les quelques kara en pickup que j'ai pu faire. Le reste est basé S1, S2 et S3.

J'ai eu l'occasion de faire un Zul'Aman hier soir avec 9 d'entre-vous en mt2, je crois que c'est pas trop mal allé? Il me manque encore un peu d'armure semblerais-t-il, ce qui devrais pouvoir se règler assez facilement avec quelques pièces t4 et pourquoi pas remplacer les quelques pièces s1 qui trainent par une ou deux pièce s2 mercredi.

Pour répondre a un des message plus haut, j'ai fais de mon mieux pour monter un stuff tank acceptable ainsi qu'un très bon stuff dps. Maintenant je suis a un stade ou sans guilde PVE, je ne pense pas pouvoir beaucoup l'améliorer. Alors oui mes intentions sont d'avoir accès à des instances jusqu'ici impossible d'accès en pickup. C'est pourquoi je cherche une guilde PVE. Maintenant par définition faire du pve hl = équiper des personnes appartenant à une même guilde dans le but d'accèder a du contenus encore plus haut niveau? Tout ça pour dire que je ne cherche pas que le stuff, je cherche surtous des gens motivés à avancer dans le jeu et si possible dans une bonne ambiance (celle de hier soir m'a beaucoup plus).

Sinon quelques stats en stuff tank:
armure: 26k - visiblement à augmenter encore un peu
Esquive: 38% avec buff roi + druid; possibilité de la monter bien plus haut avec les 3 trinket dont je dispose + totem + ...
Vie: Environ 17-20k suivant les buffs. 16000+ self buff

En stuff dps:
Actuellement environ 2600pa et dès mercredi 2800-3000 unbuff pour un taux d'esquive et de cc suppérieur à 32%.

Je ne sais pas encore si je serais connecté ce soir, mais si c'est le cas, je viens volontier continuer le zul'aman de hier soir. Pour autant que vous vouliez de moi.

Dans tout les cas merci pour hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyLun 23 Juin - 10:38

il te faut au moins avoir trois parties insignes!!!

la cape aussi roxx
Les brassards tres important
et la ceinture pas mieux en ceinture

Sinon hier soir meme si c'etais un raid pas top tu as pas mal tanker

mais c'est vrai que tu es vraiment light en stuff tank par contre en stuff dps tu as cb de touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyLun 23 Juin - 10:50

oui vous pouvez aussi le tester en equi pour voir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
decogtwo
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyLun 23 Juin - 11:18

En dps 40 de touché actuellement et un brin d'expertise. Peux aussi monter encore.

Sinon j'ai une cape insigne déjà et j'economise mes insignes pour acheter d'autres parties hors set.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyLun 23 Juin - 11:23

faudra que tu up bcp plus le touché!

je sais pas combien il en faut exactement
mais il en faut
Revenir en haut Aller en bas
decogtwo
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyLun 23 Juin - 11:39

J'ai lu 90 ce matin sur un forum. Mais je sais pas si c'est la valeur correct.
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyLun 23 Juin - 11:58

deja a savoir ce que tu prefere jouer aussi

tu prefere feral ou equi ou alors les deux tu aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
decogTwo
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyLun 23 Juin - 12:44

Perso je n'ai jamais joué équilibre et ce ne sera jamais le cas.

Feral est une spé tank ET dps quand je parle de dps j'entend dps cac en chat.

Mon equipement tank est orienté agilité (esquive), endur, armure

Mon equipement dps est orienté agilité (en chat pa, esquive, cc), force, puissance d'attaque et endur (puisque surtout stuff pvp)

Mes talents sont fortement orientés DPS puisque j'au toujours eu un coté pvp. Mais je les ai adaptés il y a bien longtemps pour y ajouter toutes les options tanking dans un but d'accès au pve et aux instance héro.

Selon moi un feral peux tanker mais n'atteind pas le niveau un war def dans quelques domaines (heureusement pour eux d'ailleur). Par contre il a l'avantage enorme de pouvoir avec un 2eme stuff faire des dégats impressionant dans les phases d'instance qui ne demande pas 2 tank. J'ai eu fait des instances complètes en dps uniquement par le passé et je n'ai jamais été à la traine niveau dégats.

Je ne crois pas avoir parlé de spé équilibre ou alors sans avoir fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyLun 23 Juin - 12:48

non tu as raison, qd on parle dps avec und ruide, je pense tjs a equi et oublie que je peux dps avec le chat mais vu qu'on en vois rarement en raid c'est pour ca que je n'y pense jamais...

Merci pour tes explications

a+
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyLun 23 Juin - 13:02

apres le test et "connaissant un peu" drood feral il s'en est pâs trop mal sorti

donc avis a mon +1 pour apply guildage

ensuite a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyMer 25 Juin - 0:38

Decog si u pass epar hazard sur le forum tiens nous au courant merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
decogtwo
Invité




DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyMer 25 Juin - 12:43

J'ai tenté de vous rejoindre lundi soir, mais malheureusement il n'y avais pas de place pour moi dans la suite de Zul'Amman, ce que je peux largement comprendre puisque les membres de votre guilde sont prioritaire (ce qui est logique).

Ce soir je serais connecté et disponible si vous voulez encore me tester. Si decogtwo n'est pas connecté, vous me trouverez très certainement sur mon reroll (même serveur) decög, un prêtre heal 68 que certains de vos membres conaissent déjà (Laby hier soir). Donc n'hésitez pas à me contacter!

Sinon niveau stuff, ce soir je m'équipe entièrement en S2/S4 hors set (ce qui est achetable, donc hors cote) puisque je possède mes 75k ph et mes 100 marques de réserve. Le temps d'y coller quelques enchant/gemmes. Ces pièces me permettrons d'améliorer mon set de tank dans la mesure ou mon set est un mix de matériel PVP et PVE. Je pense avoir plus d'armure, plus d'endurance et plus d'agilité dès ce soir. Mon set DPS sera aussi grandement amélioré, je m'attend à atteindre 2800-2900pa unbuff environ en chat.

Maintenant il me reste a attendre vos remarques/critiques/+1 ou -1

Pour le moment j'atteind le score de 1 avec un seul et unique votant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] EmptyMer 25 Juin - 12:49

J'étais pas la lors du test moi, mais bon, T'as up un prêtre ça roks, +1 !

Plus sérieusement, La motivation est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]   DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DecogTwo - Druid feral 70 [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser