Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70

Aller en bas 
+5
Kichigai
linda
Arielle
Elwynas
palyx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
palyx
Trop timide
Trop timide
palyx


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39
Localisation : Rodez

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptySam 7 Juin - 17:15

Bonjour,

Nous sommes un couple qui habitons dans l'Aveyron (12), nous avons 24ans. Nous travaillons la semaine jusqu'à 18h. Nous proposons notre candidature dans votre guilde.
Nous disposons d'un compte Wow chacun.


- 1er compte

Nom du personnage : Palyx
Classe du personnage : Paladin
Niveau du personnage : 70
Horaires de jeu : Le soir aprés 19h et le week-end
Votre temps de jeu /played : 27 jours 18 heures
Vos accès en instance : Quelles héro et j'ai fait kara (mais je n'ai pas terminé la suite de quete pour la clé)
Personnages secondaires : pretre 70 chez l'alliance, un démo 22 chez la horde
Artisanats : Minage 375 et joaillerie 372, (peche, cuisine en cours...)
Guilde(s) précédente(s) : The legend rebirth
Raison(s) du départ de la guilde précédente : beaucoup de départ dans la guilde, il ne reste plus beaucoup de joueur 70 et aucune organisation de donjon et de raid.
Motivations pour nous rejoindre (développer) : très motivé pour faire des donjon et des raid et pour s'entraider.. Odium ma conseiller de vous rejoindre en me disant du bien de votre guilde !
Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ? - Je fournirais avec plaisir des germes au membre de la guilde et je healer du mieux que je peu pendant les groupe et raid.....
Template : Spé heal. J'aime bien ce rôle dans un groupe.

- 2e Compte

Nom du personnage : Anadix
Classe du personnage : Mage
Niveau du personnage : 70
Horaires de jeu : Le soir aprés 19h et le week-end
Votre temps de jeu /played : 26 jour 15 heure
Vos accès en instance : Quelles héro et j'ai fait kara (mais je n'ai pas terminé la suite de quete pour la clé)
Personnages secondaires : chez alliance : Druide 70, guerrier 66 et voleur 63
Artisanats : Courture 375 - Enchantement 350
Guilde(s) précédente(s) : The legend rebirth
Raison(s) du départ de la guilde précédente : beaucoup de départ dans la guilde, il ne reste plus beaucoup de joueur 70 et aucune organisation de donjon et de raid.
Motivations pour nous rejoindre (développer) : Je souhaite avancer dans le pve, vu que votre guilde a une bonne expérience du haut level cela me permettrait de voir et d'apprendre de nouvelle chose.
Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ? Ma bonne humeur, ma simplicité, et ma tranquillité. Vous rechercher un mage... je suis dispo...
Templace : Givre - Car cela fait des dégâts et permet d'économiser mon mana pendant les long combat.



Voila, en espérant que nous serons pris dans votre guilde.... bon jeux a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptySam 7 Juin - 17:29

Déjà, merci de l'interet que vous portez pour la guilde, Je vais commencer déjà par quote kichi

Citation :
PS: je vais être clair tout de suite par contre suite au départ/arrêt/pause de certains joueurs on est actuellement en manque d'effectif donc il est probable que plusieurs soirs de suite on ne raid pas donc j'aimerais savoir si, dans la condition actuelle de la guilde, vous maintenez toujours votre candidature chez nous?

J'edit dans 2 minutes pour les link armory

Edit :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Anadix
=> Je suis pas mago, mais pas assez de toucher déjà :p
Dans les talents, Il y a sans doute des petites retouches à faire

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Palyx
=> T'es en stuff pvp sur l'armo, donc je suppose que ce n'est pas ton stuff pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
palyx
Trop timide
Trop timide
palyx


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39
Localisation : Rodez

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptySam 7 Juin - 17:41

bien sur que nous maintenons notre candidature...

On ne viens pas chez vous que pour les raid... Mais pour discuter et jouer entre "amis".
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptySam 7 Juin - 17:44

palyx a écrit:
bien sur que nous maintenons notre candidature...

On ne viens pas chez vous que pour les raid... Mais pour discuter et jouer entre "amis".

I love you C'est trop beau ! Gg la mentalité ( Dans le bon sens du terme pour une fois )
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptySam 7 Juin - 20:59

+2, vous me plaisez bien (ça arrive assez rarement).
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptySam 7 Juin - 21:12

palyx a écrit:
Nous sommes un couple qui habitons dans l'Aveyron (12)


OMG ça mérite un +1 direct Smile


Solidarité aveyronnaise
Revenir en haut Aller en bas
palyx
Trop timide
Trop timide
palyx


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39
Localisation : Rodez

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptySam 7 Juin - 21:22

linda par solidarité tu es d'où ? Nous rodez.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptySam 7 Juin - 21:46

Je viens de Villefranche de panat
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptySam 7 Juin - 23:08

Et après elle nous sort de pas flood les candids What a Face
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptySam 7 Juin - 23:40

c'est pas du flood c'est toi qui comprend rien :p
C'est au dessus de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptyDim 8 Juin - 0:40

Encore Pire ! Maintenant, t'essaye de me faire croire que le flood, c'est le bien ! Stop travailler toi !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptyDim 8 Juin - 1:34

Elwynas a écrit:
Encore Pire ! Maintenant, t'essaye de me faire croire que le flood, c'est le bien ! Stop travailler toi !

elephant

Elwy cherche pas tu as tort go pex ton pretre
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptyDim 8 Juin - 4:33

pour anadix faudrait que tu augmentes considérablement tes dégats de givre qui sont très bas , et revoir vite fait le template ^^ mais dans la team mage tu as un mec qui rox alors vois avec lui Smile ( Kichigai )
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptyDim 8 Juin - 4:48

Yroh a écrit:
mais dans la team mage tu as un mec qui rox alors vois avec lui Smile ( Kichigai )

A poual !

Donc en effet niveau template il y a quelque point à revoir car dépenser dans des talent plus axer pvp et pas très utile en pve genre la morsure de givre pour la branche givre et résistance des arcanes pour la branche arcane car 400-500 pt d'armure en plus ou en moins en pve HL tu prends un coup c'est la mort Smile.

Je te propose un de ces 2 templates qui sont pas mal niveau pve :

Template 1


Template 2

la différence entre les deux étant juste un point répartit différent dans la branche givre dans le premier j'ai mis un point dans Fracasser qui peut être sympa quand tu a.o.e genre sur les add de solarian et dans le deuxième j'ai mis ce point dans froid hivernal ce qui te permet d'empiler plus vite 5 débuffs.

Et effectivement niveau dégat c'est pas top mais je vois que tu as pas mal de pièce pvp donc ça viendra avec les craft plus le stuff insigne (le T4 étant de la merde pour mage^^) et aussi avec les glyphe reput épaules et tête donc je te conseille d'up tes réputations Clairvoyant (exalté) et Sha'tar (révéré).


Cordialement Kichigai.



PS: j'allais oublié +1 pour ce petit couple rien que pour le fait que Tom a mis +2 c'est vraiment rare ça vous avez de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptyDim 8 Juin - 9:58

C'est MOI qui lui avais fais ca spé Very Happy

Comme il voulait faire du pve (kara) mais que c'etais pas facile donc on restait en pvp j'ai opté pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptyDim 8 Juin - 11:15

le payvaypay c'est le mal ^^

Edit: quel beau NInja Meditation sans meme le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptyDim 8 Juin - 13:21

ou le mien :p j'ai pas fait gaffe si c'était le meme qu'un des deux que Kichigai a posté

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Yroh
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptyDim 8 Juin - 14:05

Yroh a écrit:
ou le mien :p j'ai pas fait gaffe si c'était le meme qu'un des deux que Kichigai a posté

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Yroh

à deux points près dans kla branche arcane que j'ai mis dans absorbtion de magie au lieu de projectile ddes arcanes amélioré c'est le même que mon template 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
palyx
Trop timide
Trop timide
palyx


Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 39
Localisation : Rodez

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptyJeu 12 Juin - 14:22

ANADIX :
Je viens de retoucher un peu mon stuff :

Ci-joint le lien Armurerie pour voir les modifications :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Anadix

Le touché a été revu a la hausse.... Laughing

J'ai mit des petites germes (faudra que je les changes car elles sont pas terrible) mais pour le moment c'est mieux que de rien avoir....
Me manque encore quelque point en enchantement pour que j'enchante mon stuff.

Sinon, mon template n'est pas encore changé mais, je vais le revoir avec un mage de votre guilde assez rapidement...


PALYX :
En ce qui concerne mon stuff Pvp, malheureusement, je n'ai que celui la en stock pour le moment.
Mon stuff de l'armurerie est celui que j'ai pour les donjons et raid (mit à par mon arme, je met une arme 1 main avec du heal et un bouclier avec du heal).

J'ai encore mon stuff Pvp, (sauf les mains que j'ai réussi a changer), car je n'ai pas eu location de looter du meilleur stuff, mais si un forgerons peut me craft du stuff meilleur, je suis disponible pour lui fournir tout les compo qu'il aurait besoins.... (je suis mineur en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptyJeu 12 Juin - 16:18

putain une candidature que j'avais pas vue

Je me doutais que Cindy réagirait à la premiere phrase.

Sinon imprésionné par le +2 de Tom.

Je propose qu'on les tests bientot sur un kara.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptyJeu 12 Juin - 19:37

de meme ou en hero ca fait pas mal de temps qu'ils ont posté faudrai leurs donner une reponse
Revenir en haut Aller en bas
anadix
Invité




Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptyVen 13 Juin - 8:52

Bonjour,

Voila après l'essaie d'hier, dites moi se que vous en pensé ? J'attends votre réponse avec impatiente a bientôt.

Meme avec des wipes j'ai bien aimé xd !!!!

Wink


anadix
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptyVen 13 Juin - 9:09

je confirme mon +2 , il a réussi a supporter de wype a kara.
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptyVen 13 Juin - 12:00

surtout qu'a la fin on a fait que du OS Smile

y'a plus qu'a tester la palyx
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 EmptyVen 13 Juin - 18:48

C'est Normal j'etais la!!!! mes totems roxxaient pour vous TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70   Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palyx Paladin 70 + Anadix Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Blackwist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser