Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Blackwist

Aller en bas 
+2
Barnabo
Blackwist
6 participants
AuteurMessage
Blackwist
Trop timide
Trop timide



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2009

[Paladin] Blackwist Empty
MessageSujet: [Paladin] Blackwist   [Paladin] Blackwist EmptyVen 9 Jan - 12:28

Présentation IRL :
Je m'appelle Kevin j'ai 17ans, J'habite a Pamiers,Petit village dans la region de L'Ariege(09) non loin de Toulouse(environ 60km).Je suis lycéen dans le lycée Général et Technologique de Mirepoix dans le but de Passer un BTS Microtechnique.Je Joue a Wow depuis Maintenant 2 ans ''depuis le 24/11/06 plus particulierement''

Présentation IG :
Mon personnage se nomme Blackwist,Paladin de niveau 80 Spé Vindicte .Je suis bien sur Pret à respé pour subvenir au besoin de la Guilde.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=X%C3%A9r%C3%B8xis
Pour ce qui est des rerolls j'ai 2 chasseresse lvl 70 ''la premiere sur Garona côté alliance se nommant Mørgana'' ''La seconde Sur Medivh se nommant øriana''