Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Blackwist

Aller en bas 
+2
Barnabo
Blackwist
6 participants
AuteurMessage
Blackwist
Trop timide
Trop timide



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2009

[Paladin] Blackwist Empty
MessageSujet: [Paladin] Blackwist   [Paladin] Blackwist EmptyVen 9 Jan - 12:28

Présentation IRL :
Je m'appelle Kevin j'ai 17ans, J'habite a Pamiers,Petit village dans la region de L'Ariege(09) non loin de Toulouse(environ 60km).Je suis lycéen dans le lycée Général et Technologique de Mirepoix dans le but de Passer un BTS Microtechnique.Je Joue a Wow depuis Maintenant 2 ans ''depuis le 24/11/06 plus particulierement''

Présentation IG :
Mon personnage se nomme Blackwist,Paladin de niveau 80 Spé Vindicte .Je suis bien sur Pret à respé pour subvenir au besoin de la Guilde.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=X%C3%A9r%C3%B8xis
Pour ce qui est des rerolls j'ai 2 chasseresse lvl 70 ''la premiere sur Garona côté alliance se nommant Mørgana'' ''La seconde Sur Medivh se nommant øriana''

Ma Guilde Actuelle et Anciennement: Depuis 2 semaine je suis Chez les Xélinium,cette guilde ne me plait pas d'une part par leur manque d'aide et de simpathie ensuite par le faite que l'on des instance raid comme sartharion les loot sont systématiquement ninja par le Gm et distribuer a des personnes qui ne le gagne pas.Ceci me met hors de moi Mad Avant cette Guilde J'étais chez Les Insanes Guilde avec une bonne ambiance mais dissoute du jour au lendemain.Guilde avec laquel j'ai fait une belle avancée PVE avant l'expension jusqu'à l'expension ou la guilde commencé a se dissoudre.

Ma motivation :
Avancé en PVE, c'est ce que j'aime le plus dans ce jeu.

Mes métiers :
Je suis couturier de niveau 415/450 ainsi que enchanteur de niveau 432/460.
Premier soin aussi 450

Mon avancée PVE :
Kara : clean
Gruul : clean
Za : clean
SSC : clean
Tk : 3/4 ( Kael'thas)
Hyjal : 1/5
Bt : 3/9
Sunwell : Aucun Try Sorti de l'expension deja annoncé donc pas voulu perdre de temps
Naxx: 8/15 en Normal et et 1/15 en Héroique
Sartharion clean en Normal et en Héroique
Archavon clean en Normal et en Héroique

Mes dispos
:
En ce moment je suis dispo de 20h00 à 01h00 tout les soirs,et le week End Nolife pas d'heure Smile

Mes objectifs
:
Mon abjectif premier et d'avancer en pve Avec une guilde bonne ambiance.

Pourquoi les Mealstrom's (Alors La Très Bonne Question^^):
J'ai entendu parlé de votre guilde par un Pote IRL étant dans les Yes We Can,Pour moi j'espere que les Maelstrom est Guilde bonne ambiance et sans prise de tete voila les meilleur critères d'une bonne Guilde.Ensuite,Tout vous mavez l'air trés simpatique, j'entend parler de vous et je sais que vous etes parmi les meilleures guildes PVE du serveurs,
pour finir vos objectifs sont semblablent au miens.

Sur ce je vous dit a Bientôt Peut être dans votre guilde ce que j'espere Smile Pour plus d'info Je reste a votre écoute et éventuel demande Sur le Forum ou bien en me wispant IG
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

[Paladin] Blackwist Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Blackwist   [Paladin] Blackwist EmptyVen 9 Jan - 14:00

Bonne chance pour la lecture

Bonjour a toi KEVIN! (j'aime déja)

J'ai bien lu ton post qui m'a fort interressé surtout t'es deux chasseresses Clärä et Morgane...quoi tu les as pas appelé comme ca ? ba tu aurais du, y a pas d'age pour etre pervers! regarde Dwedwe il a commencer tres jeune a essayer d'attraper des chevres!

Alors je t'explique la situation actuelle!nous cherchons du monde afin de créer un second groupe raid pour pouvoir avancé en pve (si possible faire du raid 25)! Donc nous cherchons un peu de tout meme si du heal est toujours préférable, enfin la n'est pas la question!

Qui des OBAMAS FAMILY'S t'as dis de venir chez nous ?

A combien de dps sur un boss tu es ?

Sinon je viens de voir ton stuff:
-meme si il ets bleu avec quelques épiques je vois qu'il est sertis et enchanter (+1)
on voit que tu fais l'effort pour etre au TOP

Ensuite quand je vois ta spé:
- je suis pas tres convaincu que se soit la bonne

Les 10 points en protection j'adhere c'est ce qu'il faut
les 5 point en sacré moins car l'auguementation des degats sur les jugements ne se fait que lorsque tu es sous le sceau de corruption ou de pieté
ensuite je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas mis l'art de la guerre dans la branche vindicte qui approrte un dps considerable ainsi que fourreau de lumiere qui auguemente ta puissance au sort par rapports a ta puissance d'attaque...

Serais tu pres a respé?

ensuite on voudrait te tester un aprem ou en debut de soirée pour voir ton dps et ton gameplay, ou si tu spé heal tes qualité a tenir le Winny l'ourson de chez nous !


Question existentielle que penses tu des démo? (ta réponse te fera de toute maniere des ennemies et des ennemis a toi de choisir ton camp!)
Revenir en haut Aller en bas
Catscan
A bannir
A bannir
Catscan


Messages : 805
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : [6.PGM]

[Paladin] Blackwist Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Blackwist   [Paladin] Blackwist EmptyVen 9 Jan - 14:11

joueur tres sympathique, a tester en raid

+1


Azzäzel
Revenir en haut Aller en bas
Blackwist
Trop timide
Trop timide



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2009

[Paladin] Blackwist Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Blackwist   [Paladin] Blackwist EmptyVen 9 Jan - 14:53

Barnabo J'ai bien lu ta réponse:
Tout d'abbord il fut une époque ou j'étais attiré pas les personnages Féminins ^^ d'ou mes deux chasseurs Mørgana & øriana pour se qui est de leur non pour Mørgana tu as résont cela faire Reference a Clara Mørgane^^ mdr Smile

Ensuite, pour ce qui est des OBAMAS FAMILY'S comme tu dit c'est un Pote IRL des yes we can qui ma parlé de Votre guilde.Son Nom Est Badeath Mage 80^^.

Après, Je suis a environ 1700Dps Sur un boss comme Sartharion par exemple.

Enfin, Revenant en a Mon Paladin Je suis pret a respé eventuellement et pret a t'écouter pour un template Mieux adécuat
Sur se je retourne play et je suis toujours a votre écoute.A bientot je l'espere.
Pour ta question existentielle,Je trouve que c'est une classe Over Cheater mais c'est une classe quand meme donc apres on peut avoir un skill de merde & jouer comme une merde et avoir un bon skill & alors la le demo est un turie^^
Blackwist
Revenir en haut Aller en bas
Blackwist
Trop timide
Trop timide



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2009

[Paladin] Blackwist Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Blackwist   [Paladin] Blackwist EmptyVen 9 Jan - 14:54

Azzazel Merci Pour Ton soutien tu es vraiment Simpa je suis contant d'avoir fait des instance avec toi Smile
++ Azza.
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

[Paladin] Blackwist Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Blackwist   [Paladin] Blackwist EmptyVen 9 Jan - 16:58

Apparemment tu t'investis dans ton personnage, le dps que tu annonces est correct au vu de ton stuff.

J'aimerai qu'on te teste en héro rapidement puis en raid sur sartharion cette semaine.

Question subsidiaire : comptes tu upper ton chasseur et serais-tu intéressé pour le jouer en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackwist
Trop timide
Trop timide



Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2009

[Paladin] Blackwist Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Blackwist   [Paladin] Blackwist EmptyVen 9 Jan - 17:39

Re.
Alors Pour se Qui est de mon chasseur Si La guilde des Maelstrom on un besoin de chasseur je vais peut etre le monter mais vu que cela fait plus de 2 mois que jai pas jouer avec lui je vais devoir reprendre la main.Donc pour se qui est d'un test héroïque je suis dispo tout les jours entre 12h et Minuit.

A Bientot Les Maelstrom.Blackwist
Revenir en haut Aller en bas
anadix
Trop timide
Trop timide



Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

[Paladin] Blackwist Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Blackwist   [Paladin] Blackwist EmptyVen 9 Jan - 18:51

tout cela a l'air bien cool !!!!

a tester en hero ou raid !!! comme vous voulais !!!
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

[Paladin] Blackwist Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Blackwist   [Paladin] Blackwist EmptyMar 13 Jan - 16:03

Guildé en test suite au test Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

[Paladin] Blackwist Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Blackwist   [Paladin] Blackwist EmptyMer 14 Jan - 1:50

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
KEVIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Blackwist Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Blackwist   [Paladin] Blackwist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Blackwist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser