Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement chassou spe preci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeinia
Invité




Recrutement chassou spe preci Empty
MessageSujet: Recrutement chassou spe preci   Recrutement chassou spe preci EmptyMar 22 Juil - 23:30

Présentation :
Bonjour a tous , je m'appel Jonathan , 18 ans , j'habite en région parisienne dans le 93. Mes passion , le sport et les jeux vidéos .

1- Mon perso :
nom : Zeinïa
classe : huntesse
race: Elf de sang
niveau:70

2- Disponibilité et conaissance pve :
Je sis connecter la plupart des soirs , souvent plus que 4 fois par semaine dailleurs Smile . Actuellment je suis en vacanses , et c est souvent qu il m arrive de Nolife ^^.

ZG : Clean
AQ20 : Clean
MC : clean
Kara : Clean
Grull : Clean ( en pick up )

3-Que pourais je apporter en raid ?Mes expériances HL ne sont pas tip top mais je pense que j'apprends vite , je suis tres motiver , même si je suis un tres gros floodeur en raid ^^.

4-Pourquoi quiter ma guilde actuelle ( Xelinium) ? :
Honetement cette guilde est pas mal mais composer de trop peu de gens assez motivé et/ou connecter. Et pour le PVE hl ce n est pas pratique du tout . De plus , j'aimerer vraiment gouter une autres experiances que Kara.

5-Pourquoi les Maelstrom ? Mon reroll :
J'ai choisit votre guilde car j'ai entendu dire que vous étiez une guilde qui avancez bien , et que j'ai deja etait dans cette guilde ( Settle for nothing ) il ya quelques temps avec mon voleur .

Mon reroll :
nom : Sofone
classe : Voleur
race : Undead
lvl : 70

Mon template et mon stuff :
Je suis une chasseresse spe preci car je pense que c est la meilleur spe pr raid .
template : 7/ 82 /2
Je suis passer level 70 il y a de sa 3 semaines , dc je n'ai pas un stuff formidable .. Smile
Lien armurie

Ba voila , jespere avoir repondut a toutes vos questions , n'hsitez pas a poser si j oubli quelques choses !

A++
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Recrutement chassou spe preci Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chassou spe preci   Recrutement chassou spe preci EmptyMer 23 Juil - 3:04

Zeinia a écrit:

template : 7/ 82 /2
han le cheater
Revenir en haut Aller en bas
Zeinia
Invité




Recrutement chassou spe preci Empty
MessageSujet: Correction au sujet du template   Recrutement chassou spe preci EmptyMer 23 Juil - 13:56

Pour mon template , c estune spe 7 / 52 / 2 . Une erreur de faute de frappe :/
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Recrutement chassou spe preci Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chassou spe preci   Recrutement chassou spe preci EmptyMer 23 Juil - 14:06

Zeinia a écrit:
Une erreur de faute de frappe :/
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Recrutement chassou spe preci Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chassou spe preci   Recrutement chassou spe preci EmptyMer 23 Juil - 15:21

<NPD>Arielle a écrit:
Zeinia a écrit:
Une erreur de faute de frappe :/
I love you
A poual ! Tom
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Recrutement chassou spe preci Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chassou spe preci   Recrutement chassou spe preci EmptyDim 27 Juil - 3:49

J'aime pas les elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement chassou spe preci Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chassou spe preci   Recrutement chassou spe preci EmptyDim 27 Juil - 9:35

Zeinia a écrit:
Honetement cette guilde est pas mal mais composer de trop peu de gens assez motivé et/ou connecter. Et pour le PVE hl ce n est pas pratique du tout . De plus , j'aimerer vraiment gouter une autres experiances que Kara.

Salut,
en ce moment c'est les vacances notre guilde c'est la meme chose a part kara za c'est dur de monter des raids 25.

Mode Linda on :

On doit t'informer que pour le moment nous avons mis les raids 25 entre parenthèses par manque de joueurs connectés le soir, donc à toi de voir si tu maintien ou non ta candidature chez nous.

A bientôt.

Mode Linda off.
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Recrutement chassou spe preci Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chassou spe preci   Recrutement chassou spe preci EmptyVen 1 Aoû - 3:07

Vous l'avez effrayé celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Recrutement chassou spe preci Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chassou spe preci   Recrutement chassou spe preci EmptyMer 10 Sep - 9:02

Post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chassou spe preci Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chassou spe preci   Recrutement chassou spe preci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chassou spe preci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassou 70
» candidature chassou (pex :) )
» linolha
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser