| linolha | |
|
+5kikass Elwynas Barnabo Branham Arielle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demonist Invité
| Sujet: linolha Mer 30 Avr - 15:13 | |
| Le nom de votre personnage : Linokha La classe de votre personnage : démoniste Le niveau de votre personnage : 70 Votre âge : 17 Horaires de jeu : _jours / semaine de _h à _h : je suis dispo la journée et le soir jusqu'a tard la nuit en semaine et le week end pareil quand je suis chez moi. Votre temps de jeu /played :39 jour Personnages secondaires :pas de reroll Artisanats :couture et echanteur Guilde(s) précédente(s) :insurrection Raison(s) du départ de la guilde précédente : la guilde a fermé Motivations pour nous rejoindre (développer) : je chercher une guilde bien en pve avec une bonne ambiance et je pence trouver sa chez vous. Votre template - Pourquoi avoir choisit ce template ? je suis spé affli déstru car c'est une spé que je trouve simpa a jouer mais je peus changer si le Cl me le demande.
Voila merci pour la deusieme chance en éspérant qu'elle soit mieu reussi. |
|
| |
<NPD>Arielle Guild Master
Messages : 2791 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 40 Localisation : [6.PGM]
| Sujet: Re: linolha Mer 30 Avr - 15:24 | |
| Les candidatures ça n'a pas l'air d'être trop ton truc mais le fait que tu l'ai refaite montre que tu tiens a nous rejoindre. L'idée du template est correcte, il faudra l'obtimiser pour le pve HL. J'ai quelques problemes avec ton stuff par contre. Tu as enormement de pieces pvp, tu manques enormement de score de toucher des sorts et tu ne possède aucun enchantement (excepté un +1 endu sur bracelets xD ). Ceci est peut etre seulement ton set pvp. Tu t'es crafté le set couture ? Nous avons actuellement une candidature d'un démoniste en attente, dans tous les cas, nous ne pouront pas te donner de réponse immédiatement. | |
|
| |
Branham ooooh
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: linolha Mer 30 Avr - 15:45 | |
| - <NPD>Arielle a écrit:
- Les candidatures ça n'a pas l'air d'être trop ton truc mais le fait que tu l'ai refaite montre que tu tiens a nous rejoindre.
je t'aime Tom bon voila la candid est lancée y'a plus qu'a tester et voir comment ca se passe | |
|
| |
Barnabo A kicker
Messages : 466 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 37 Localisation : dans un petit bar a orgri
| Sujet: Re: linolha Mer 30 Avr - 19:53 | |
| Tom doit t'apprecier car il ne t'a pas pourri lol C'est la premiere fois je crois qu'il dit un truc "simpa" need un screen shot Sinon tu fais quoi dans la vie? a part etudiant (un peu de detail ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: linolha Mer 30 Avr - 20:27 | |
| - Barnabo a écrit:
- Tom doit t'apprecier car il ne t'a pas pourri lol
C'est la premiere fois je crois qu'il dit un truc "simpa"
need un screen shot
Sinon tu fais quoi dans la vie? a part etudiant (un peu de detail ) Non mais c'est quoi cette question ? Il joue a Wow bien sur ! Pas le temps de se consacrer a autre chose. Sinon pareil qu'arielle tu as eu l'amabilitée de refaire ta candidature ca montre ta motivation, donc je dirais +1 pour voir ce que tu as dans le ventre ! Bonne chance pour ton apply |
|
| |
| Sujet: Re: linolha Mer 30 Avr - 20:28 | |
| demandez a la team démo si j'ai deja été désagréable avec eux. .. | |
|
| |
linokha Invité
| Sujet: reponce Mer 30 Avr - 22:07 | |
| pour repondre a la question de barnabo je fais une formation a domicile donc j'ai baucoup de temp pour jouer a wow :p. |
|
| |
Elwynas ooooh
| Sujet: Re: linolha Jeu 1 Mai - 13:24 | |
- demandez a la team démo si j'ai deja été désagréable avec eux. ..
Mais genre TEAM démo quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: linolha Jeu 1 Mai - 13:45 | |
| Ouai, tu prefaire qu'on parles des healeurs ? | |
|
| |
Elwynas ooooh
| Sujet: Re: linolha Jeu 1 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
kikass Gros lourd qui flood trop
Messages : 292 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 46 Localisation : DTC
| Sujet: Re: linolha Jeu 1 Mai - 18:01 | |
- Ouai, tu prefaire qu'on parles des healeurs ?
Moi je veux bien | |
|
| |
linokha Invité
| Sujet: reponce Sam 3 Mai - 3:10 | |
| azraelle pour le stuff je vien de monter la couture et la je farme les compo pour le set et pour les enchant pareil |
|
| |
linokha Invité
| Sujet: :s Sam 3 Mai - 3:12 | |
| arielle pardon :s (désolé il est tard ) xD |
|
| |
Elwynas ooooh
| Sujet: Re: linolha Dim 4 Mai - 21:21 | |
| Bon il m'a passé de l'eau ig, +1
-1 pour la bombe dans le raid avec solarian, Dommage | |
|
| |
linokha Invité
| Sujet: reponce Lun 5 Mai - 1:15 | |
| oui désolé pour la bombe mais je pence que c'est ariver a des personne de la guilde aussi sa arive . |
|
| |
palsecam Envahissant
Messages : 302 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 44 Localisation : Toulouse ! putaing
| Sujet: Re: linolha Lun 5 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
Elwynas ooooh
| Sujet: Re: linolha Lun 5 Mai - 1:24 | |
| Ca annule mon +1 c'est tout :p Ca n'empeche pas que j'attends de voir ce que ça va donner pour la suite | |
|
| |
linda Guild Master
Messages : 2461 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: linolha Lun 5 Mai - 1:36 | |
| Merci d'etre venu ce soir, on à pas put avoir les stats pour ce soir, le site à pas envie on organisera un autre test dans la semaine, on te tient au courant. | |
|
| |
Barnabo A kicker
Messages : 466 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 37 Localisation : dans un petit bar a orgri
| Sujet: Re: linolha Mer 7 Mai - 14:24 | |
| Non ca n'est JAMAIS arrivé dans la guilde!!! Si c'est le cas soit ont les a forcés a arreter de jouer soit ils ont gquit pour cette faute impardonnable!!! | |
|
| |
linda Guild Master
Messages : 2461 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: linolha Ven 16 Mai - 15:12 | |
| Tu es dispo dimanche soir? | |
|
| |
linokha Invité
| Sujet: recrutement Sam 17 Mai - 19:13 | |
| |
|
| |
linokha Invité
| Sujet: Re: linolha Sam 17 Mai - 19:14 | |
| |
|
| |
linda Guild Master
| Sujet: Re: linolha Sam 17 Mai - 20:08 | |
| oki je te compte pour dimanche soir, on groupe vers 20h30 et on iras surement à TK. | |
|
| |
Azz ooooh
| Sujet: Re: linolha Lun 19 Mai - 12:07 | |
| ben ou que t'etais dimanche soir?
deuxieme chance ce soir | |
|
| |
linda Guild Master
| Sujet: Re: linolha Lun 19 Mai - 12:08 | |
| heu il etait là dimanche soir, mais on avais déjà bcp de personnes en test ce soir là, c'est moi qui ai repoussé son test. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: linolha | |
| |
|
| |
| linolha | |
|