Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]

Aller en bas 
+11
Fangskin
Dwedwe (PGM)
Rafnor
Elwynas
Arielle
Claymort
linda
kameleon
kikass
Yroh
Bøss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:03

Et bien merci a vous j'ai bien aime l ambience en raid (de 10) alors j'imagine pas 25 ^^ . Vous ets une guilde sympa qui se prend pas la tete, et j'aime ca alors si je convient a la guilde dites le moi . Mais en tous cas moi je vous kiff maintenant a voir avec les off et class leader.

Pour mon stuff je monte mes insigne et je sertirait mieux mon stuff pve quand jaurai des piece qui ont de lesprit car jai trop de stuff pvp jen suis conscient , mais c tellemnt plus facile a gagne (jve dailleur avoir le torse s3 ou s4 si jai le courage de monter la cote Sauf si je trouve mieux que mon s1 en pve ^^ Mais en attendant que du stuff pve tombe et que jai la chance de lavoir en random je n'ai que mons tuff pvp qui me permet quand meme de heale de facon correct ^^. Mai s je vais vraiment essaye de remedier a mon stuff pvp qui envahit mon monde pve ^^Dsl pour ca :p

Sinon bon jeu a tous et jessaie de me choppe ts. Mais c compliquer pour moi de joeur c'est temps ci , j'aurais pas pu prevoir ce putin de vol de pc :s.
Sur ce je vous laisse a plus tard a tus et merci de votre Accueil pour Za bye les MAel
On se voit IG si possible
Revenir en haut Aller en bas
Deathproof
Trop timide
Trop timide
Deathproof


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:23

Bonne chance Julien pour ton apply. J'espere qu'ils nous prendrons tous les deux. Je vais faire un effort pour mes dispos. allez GL Tu cartonne ! mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:43

Eu je connais pas ce mec srx Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:44

No jdec mais oui c pas des gens mechant ils vont nous prendre Bien sur car on roxx a nous 2en raid. (Solotage de boss en hero a nous 2 : 1heal(moi) et 1tank(Deathproof) et on le down a 2:p) si si on assure :p Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 757845
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:45

Punaise, Sont meme pas encore guildé et ils flood déjà ceux la !

(En plus sa dble post ! Ralala...)


Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 815160
Revenir en haut Aller en bas
Deathproof
Trop timide
Trop timide
Deathproof


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:47

lol c trop ton genre d'humour ça enflure communiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deathproof
Trop timide
Trop timide
Deathproof


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:48

Ouais jvai laisser parler ma solidarité et double post aussi histoire de pas le laisser flooder seul Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:49

A tien lepisode D'azeroth est sortit le 21. Et su rJudge ya une video d'un feral qui se solote un boss a faire a 40 en raid 60 ^^ Vive les druides ( pas les feraux) les DRUIDES albino
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:52

Bøss a écrit:
A tien lepisode D'azeroth est sortit le 21. Et su rJudge ya une video d'un feral qui se solote un boss a faire a 40 en raid 60 ^^ Vive les druides ( pas les feraux) les DRUIDES albino
Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 387653
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:58

Le flood c'est le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:58

Fangskin a écrit:
Le flood c'est le mal!
Messages : 296

Tu peux parler toi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:05

Pfff ca veut rien dire ca, pis il y a pire que moi d'abord!
(Allez, ce soir je depasse les 300!)
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:12

Fangskin a écrit:
Pfff ca veut rien dire ca, pis il y a pire que moi d'abord!
(Allez, ce soir je depasse les 300!)

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 815160 Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:13

297 Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 815160
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:17

Bof vous pouvez y aller, j'ai j'habitude de me faire foueter le cul, s'pas pour rien que je suis mage.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:18

Bon plus serieusement Bøss, Quand est ce que tu vas respe pour virer ce point Useless en branche Balance ?
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:30

bon les loutres si vous voulez flood le poste à flood est là pour ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:36

Le point en equi est mon cote equi :p Et puis je veux etre different :p Mais si vraiment ca vous obsede je peut le changer mais pour le mettre ou ?:p La est le debat.
Si c aderange vraiment jle changerai ne vous en faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:55

Juste par curiosité, ta candidature chez les nas s'etant finie sur 'reviens nous voir dès que tu aura recup un pc', tu comptes faire quoi quand tu en aura récupéré un?
Revenir en haut Aller en bas
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:16

Je pense que les NAS ne me prendront pas tant que je n'aurais pas un stuff "correct" ce qui est impossible a monter dici lextensions du lvl80. et puis je prefere Rester chez les Maelstrom car jai vraiment bien aime l'ambiance qu'il y avait en raid.
J'ai envie de me detendre avec des gens cool qui se prenne pas trop la tete ce qui est le cas des Mael's. J'ai peur de ne pas etre a la hautur chez les nas et il me demande beaucoup pour rattraper leur niveau. Et tout compte reflechit je prefere etre chez les MAel que chez les nas , car tout simplement j'ai envie de raidé pepere avec vous . et comme je l'ai dit j'ai peur que pour les Nas je sois un noob et ils sont deja trop loin pour moi alors le plus haut level ou je peut etre pris c'est chez vous , puis je vous aime bien moi ^
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:23

Les arguments me semblent valables !!

enfin c'est pas les vacances quand on raid aussi chez nous !!

Bonne ambiance mais un certain sérieux toutefois (oui je sais c'est moi qui dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:52

hey je sais je parle pas de glander en raid mias je veux participer au objectif de la guilde si jai bien compri : finir ZA finir SSC et finir l'oeil mais ya une diff avec ces objectif la qui me semble a ma portee que les objectif des Nas qui est de fnir hyjal et BT :s je redit ca pour pas qu'il y ai de mal entendu ^^
No je suis motive pour venir chez vous et decouvrir SSC et l'oeil j'ai deja eu un apercu avec les Born mais on a tombe aucun boss juste les trash ^^
Et j'ai une question pour les adds vous utilise quoi ? Omen ou KTM?
Gem ou autre agenda de guilde? dites moi tout :p
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:59

pour faire le point ya eut tellement de flood sur cette candidature que j'ai pas envie de tout me retaper pour y comprendre un truc.

Donc en ce moment tu est en rade de pc si j'ai bien compris?
Tu penses pouvoir reprendre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:49

On utilise omen (je ne sais plus quelle version) et pour les inscriptions ca se fait sur un sit.
Revenir en haut Aller en bas
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:05

Voila en gros je n'ai plus de pc jen aurait un mi-juin apres mes exam donc je serait absent de tt facon debut juin mais la je vient de finir dinstaller wow sur mon vieux mac donc wow stable mais jai pas les beau graphisme les ombre des perso et tout et tout. Ce qui me permet quand meme de raide le vendredi et Samedi et Dimanche qq fois (je raid donc sur mon mac) . Donc on peut me retester quand vous le desirer mais mes dispos c'est le week end pour linstant car je suis sur le mac de la famille ( Et J'ai une soeur ... mais si je raid je raid , mais je peut pas me co la semaine comme si j'etais sur mon pc).
Donc voila en attendant mi-juin je joue en casual pendant la semaine et je peut raide le week. en gros c'est ca. Si qq'un a des question dites moi quoi ou dites moi si le week qui vient je pourrai etre re-test si celui de Za n'etais pas suffisant (ou j'esperais meme de pouvoir etre guilde qui sait albino ) Enfin tenez moi au courant je viendrai quotidiennement voir mon post pour me tenir au courant ou alors on se voit IG le week end et pendant la semaine (lundi>jeudi) c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser