Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]

Aller en bas 
+11
Fangskin
Dwedwe (PGM)
Rafnor
Elwynas
Arielle
Claymort
linda
kameleon
kikass
Yroh
Bøss
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 11:53

Candidature d'un gentil druide heal
_____________________________________________

Arrow Je me surnomme donc : Bøss (Hommage a MGS3 et non par arrogance)
et je suis un Druide spe heal depuis que je suis 70
Arrow Age : 18

_____________________________________________
FORMULAIRE DE CANDIDATURE
_____________________________________________

Arrow Nom du personnage : Bøss

Arrow Classe du personnage : Druide heal

Arrow Niveau du personnage : 70

Arrow Horaires de jeu : 3-4jours / semaine de 19-20h à 23-00h

Arrow Votre temps de jeu /played :

Arrow Vos accès en instance : J'avais fais mon acces akara mais vu la maj je peux entrer un peu partout

Arrow Personnages secondaires : Reroll : Aexa, Rogue 70 spe finesse (pvp)

Arrow Artisanats : Depeceur et Tdc (je monte actuellement Secourisme)

Arrow Guilde(s) précédente(s) : "Born To PTG" et "Strengh Blood Honor "

Arrow Raison(s) du départ de la guilde précédente : La guilde a ete dissoute... ( je n'ai pas plus d'info que ca :s)

Arrow Motivations pour nous rejoindre (développer) :
J'aimerai decouvrir les instance HL de Bc et pouvoir faire du bon pve avec des gens sympa et social. J'aime aussi faire du pve avec mon pote IRL Deathproof (Feral-Tank ,qui devrait postuler dans la journee) . Et je suis fort motive pour progresser activement dans le pve de Wow avec une guilde sympa. J'ai deja rencontrer quelque membres des MaëlStrom en faisant de l'hero et j'ai trouver leur skill et leur stuff tres bon.

Arrow Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ?
Tout premierement des point de vie c'est mon role !! Mais aussi ma participation a votre avancee pve et m'amuser avec un groupe de personne qui m'on l'air fort sympatique (maintenant ca reste a voir ... lol). Sinon je pense que en gros c'est ce que je recherche. ET Aussi a faire le Malin CAr LE STANDARD EST CHAMPION (oui,oui j'ai vu le post et je suis Liegeois aussi)

Arrow Votre template - Pourquoi avoir choisit ce template ?
Car j'aime heale en raid et en groupe, et je base mes heals surtout sur la regen jepense que je peut tenir une duree correct en groupe. et pour linstant je up mon bonus de soin. Car je sort d'une longue avancee pvp donc je reviens sur le pve en priorite.

J'attends vos reponses si vous avez des questions ou alors si j'ai oublier qq chose (c'est pardonnable c'est le matin ! ).

Alle bye a tous et j'esper vous voir IG.


Dernière édition par Bøss le Sam 10 Mai - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 11:56

Arrow salut , à premiere vue ca a l'air pas mal , je laisse les autres donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 11:58

Arrow c la fleche mais jme suis goure vu que je suis un noob des fofo dsl mais jai jou au copier coller pour cette petit icone Arrow
Voila lexplication ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikass
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop



Messages : 292
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 45
Localisation : DTC

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 12:16

Allez pour ceux qui auraient la flemme : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=B%C3%B8ss

çà me paraît pas mal la candidature est sympa puis je crois qu'on need du heal Wink

Moi je dis +1 à tester

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 12:19

Merci a toi Kikass j'avais oublie ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kameleon
Trop timide
Trop timide



Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 12:27

Vu ce qu'il dit sur les gens qu'il a rencontré en héro ca peut etre que moi Razz
pas mal comme stuff un peu pvp mais bon c'est une base correcte^^
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 12:33

salut

Candidature sympa, la spé sera à revoir avec Claymort, certaines gemmes aussi mais +1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 12:43

Pour la spe j'ai prit ce qui me semblais bon et j'ai vu celle la sur d'autre Druide heal et pour mes gemme je mettrai des perles noir dessu (+9bonus heal +4esprit je crois) j'irais verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 12:53

Oyé Oyé, le maître druide va parler .... (ça c'est de l'entrée bidon)

Bon alors, tout d'abord, bonne candidature, digne d'un drood en fait Smile agréable à lire toussa toussa Smile

Stuff : Ok bien que pas mal de pièces PVP, selon l'armurerie ce matin, et donc forcément une quantité d'esprit et un niveau de régen mana assez faible. je ne sais pas vraiment ce qu'il en est de ton stuff purement PVE, à revérifier donc. Et comme l'a dit Linda, concernant certaines gemmes, et des enchants à faire sur certaines pièces, à revoir.

Template : juste 1 ptit truc à changer pour en faire un pur template heal, mais rien de bien méchant

Dispo : Ok, tu es dans les clous par rapport à ce que demande la guilde.

Motivations : Ok pour moi. claires (ses motivations, pas mes urines) et censées

Donc au final pour moi, et bien qu'ayant déjà 3 druides heals, Moi Khryll et Rafnor (dont tu devras être l'esclave sexuel), C'est un +1.

Par contre j'aurai une petite question subsidiaire. Dans ton post tu nous a parlé d'un pote féral à toi qui serait susceptible de postuler chez nous. Comment réagirais tu si tu étais pris, et pas lui ? resterais tu dans la guilde quand même ?

GL pour ton apply.

Claymort
Revenir en haut Aller en bas
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 13:02

Je pense que oui je resterais dans la guilde mai il est tellement gentil que je suis sur qu'il va etre pris.
Mais sinon je reste chez vous.
Alors mon stuff pve je vais le monter la je monte ma reput clair pour lenchant sur casque ensuite je monte thrallmar (48% d'etre revere) pour le glyphe et sinon j'essaie de faire de l hero pour me stuff pve car comme je lai dit je sort d'un long temps de jeu pvp, mais vu ma motivation mon stuff purement pve ira mieux ( pour ma masse j'ai decide de pas lenchanter car c'est une tres tres longue histoire :p. Un Secret legendaire . . .).
Sinon pour etre test je suis dispo se soir et demain en priorite car j'aimerai souligne le fait qu'un connard de voleur a pique mon joli portable lorsqu'il etait chez ma copine donc j'ai plus wow sur mon portable et je ne sais joue que quand je vais chez elle c'est a dire le week end. Ensuite les exam vont arriver et je devrai me mettre en Casual si pas en pause pour bosser tous ca et ensuite 3 mois de vac :p ou je serais le petit No life:p

Ps: No souci pour lesclave Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 13:09

Ok !

Faire des ptits tours à Kara et chopper des insignes pour du hors set serait une bonne alternative également.

@ plus et GG pour l'esclave, tu as fait un grand pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 13:22

lol oui ne t'en fai pas je vais monter tout ca .
Sinon reflechissez et discuter entre vous pour mon test et dites moi au plus vite quel jour je pourrai etre test ( de preference le week end)
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 13:33

Tu as pu recuperer un pc plus tot que prévu finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bøss
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Liege In Belgium

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 14:13

ben je joue sur le pc fixe de ma copine mais je ne vis pas encore chez elle :s donc la je suis present que le week end . Mais dans 1 ou 2semaine jaurai mon nouveau pc
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 14:26

On verra donc à ce moment là ?

Pour moi ça me semble bien, A voir avec Clay si tu roks ou non en raid
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 14:40

Bon je précise que je suis pas là demain, donc si un test en raid était effectué, ce serait plutôt Lundi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafnor
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop
Rafnor


Messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptySam 10 Mai - 19:13

tout d'abors bonjour à toi et bonne chance pour ta candidature.

Candidature agréable et facile à lire, personnage sympathique à première vue, donc première impression plutot positive.

Je tiens juste à souligner, vite fait, que pour ton ami féral on ne le prendra pas juste parce-qu'il est grentil ( ce que sont tous les druides Very Happy ) mais on véra avec le roster correspondant.

Ensuite concernant le stuff, il est en effet à ressertir, cependant il reste plutot convenable et sera à améliorer facilement via kara comme le conseille mon CL adoré
I love you .

Template également à revoir , mais très légèrement, et pour ça Claymort s'en fera un plaisir ( les ptits bizuts c'est son moment nutella Razz )

Sinon , concernant le roster heal il me semble qu'on en cherche justement, encore une fois, la décision reste dans les branches de claymort.


Donc un
Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] 360265 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
Dwedwe (PGM)


Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptyDim 11 Mai - 21:38

+1 pour qu'il remplace Rafnor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptyDim 11 Mai - 22:46

Bon, comme c'est mon jour de bonté ça sera également +1, il faut juste voir pour le changement de gemmes mais je ne me fais pas trop de soucis là dessus.

Bonne chance.

P.S: Ca fait plaisir de voir des belles candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
khryll
Gros lourd
Gros lourd



Messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Moi, j'ai vu Cindy

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptyLun 12 Mai - 10:21

Ca s'est fort bien passé hier malgré une absence de ts (expliquée).Donc +1 de ma part.

PS CLay, tu n'es qu'un sodoculeur de poules bretonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptyLun 12 Mai - 10:23

Ok je prends note fisteur de mouton tondus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptyLun 12 Mai - 12:14

Salut,

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] 360265 après le petit ZA d'hier, tu as sut tenir la route malgrés l'écart de stuff avec les autres.
Le hic étant que tu n'avait pas accès à TS ce soir la et donc que tu n'ai pas eu l'occasion de m'entendre chanter.
Bonne chance pour ton apply.

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] 815160
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptyLun 12 Mai - 12:45

Comme si yavais besoin de stuff pour tenir la route face aux healeurs de la guilde ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptyLun 12 Mai - 13:09

ahah Bien joué Tom ! J'aime quand tu tapes sur les healers comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] EmptyLun 12 Mai - 14:14

Fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]   Candidature Druide Heal : Bøss [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Druide Heal : Bøss [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser