Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sekaj, Tauren Chaman

Aller en bas 
+7
Ziljin
Elkillor
Yroh
Claymort
linda
Barnabo
Sekaj
11 participants
AuteurMessage
Sekaj
Gros lourd
Gros lourd
Sekaj


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 0:42

IRL :

J'ai 19 ans, je m'appelle Jacques, j'habite dans le Var mais je fais mes études à Montpellier.

Nom du perso : Sekaj ( certains préfèrent m'appeler jakeS comme Nico ^^ )

Classe : Chaman ( original pour un hordeux non ? )

Niveau du perso : level 70

Horaires de jeu : Très très variables, étant étudiant, j'ai un planning changeant toutes les semaines, donc desfois c'est 1-2 soirs par semaine, desfois 4-5 ^^. Généralement je tente de me libérer 3 fois minimum mais je n'y arrive pas toujours. Si je suis dispo le soir c'est de 20h à 00h environ. ( un extra peut être fait de temps en temps :p )

Votre temps de jeu /played : 68 jours ( j'ai fais une pause d' une année après que KsDQ soit partie en vrille )

Vos accès en instance : Tout sauf Naxx T_T

Personnages secondaires : Malefico, demo70 ( stuff kara/quête )

Artisanats : Herbo/Alchi au max ^^ pêche 365 ( c'est long @_@ ), secourisme 375 et cuisine pas loin de 375 ^^

Guilde(s) précédente(s) : KsDQ ( snif ) => Frénésie => Brocéliande Brothers ( => Hordis Daemonis )

Raison(s) du départ de la guilde précédente : Règles de loot pas claire ( et changeante sans que personne ne le sache ) qui fait que quand on voit 8 objets kipik nous passer sous le nez alors qu'on aurait du les avoir, ça frustre... pourtant je suis pas lootovore mais bon une règle est une règle, enfin bref je pourrais détailler cette histoire si besoin est ^^ ( Pour les Hordis, c'est une guilde que des potes ont créé donc j'ai aidé un peu au recrutement etc... ^^ )

Expérience PvE : Kara, Gruul et Magthé clean et Oeil 2/4 ( Solarian et Void ). Je n'ai jamais posé un pied à SSC ni a ZA ( sauf pour prendre le sac 20 places ^^ ).

Motivations pour nous rejoindre : Parce que j'aime le mot "Maëlstrom" et aussi je connais quelques uns de vos joueurs pour avoir joué avec ( Kichigaï et Arielle à MC par exemple ou encore Natania et Thina qui viennent des BB ^^ ), et je les apprecie tous ^^. J'ai également envie de découvrir le PvE HL avec d'anciens compagnons et en trouver des nouveaux, tout en m'amusant et sans passer 5 soirs par semaine pendant 6h et cela pendant 12 mois @_@

Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ? Je dispose de petits bout de bois magiques mais bon ils disparaissent souvent donc je dois en reposer toutes les 2mins, je peux egalement soigner les compagnons qui se font eclater la tête par des gars 20 fois plus forts et plus grand qu'eux ( c'te lacheté ! ), et ressusciter ceux que je n'ai pas pu sauver T_T, sinon malgré mon mutisme sous TS les soirs de raids ( j'ai toujours l'impression que si je parle je vais déranger ), je sais apporter la bonne humeur sur le canal guilde ( enfin je crois, c'est à verifier ^^ ). Sinon je suis un gros furieux des sites et forum ( je passe environ 6fois par jour sur judgehype et environ 10 fois sur le forum de la guilde Very Happy ), du coup je connais pas mal le jeu ^^ ( technique/buggs/futures MàJ/ sorts des classes, etc... ), ce qui peut tjr être utile ^^ et je suis très actif sur le forum ( j'aurais d'ailleurs des choses à poster dés mon accès au forum :p des topics que j'ai faits pour mon ancienne guilde que j'ai gardé au chaud pour vous ^^ )

Votre template - Pourquoi avoir choisi ce template ? 20/0/41... euuuh j'ai choisi ça pour pouvoir healer xD, non plus serieusement, mon template n'est pas très optimisé heal ( oui c'est pas un 0/5/56 ) mais bon ça me permet de farmer plus facilement comme ça, voir de dps un peu mieux par moment ( genre les 10 premiers % de Gruul, enfin dépend des stratégies utilisées aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 0:47

A guildé ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 0:48

cheers , enfin sa candidature Very Happy


Sekaj, Tauren Chaman 360265 , en plus il heale bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 0:49

après le raid +1
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 0:49

J'ai envie de dire, après moult test un +1 pour un test de formalité avant de le guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 0:55

-1 paske jsuis un connard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 1:11

Salut Sekaj,

Bon perso je viens juste de faire mon retour mais je me permet de mettre -1 à ta candidature, je m'explique :

Je garde quelques contacts furtifs avec les Frères d'Azeroth ( et BB que je connait beaucoup moins ) en consultant régulièrement le forum. Donc ce que j'ai pu noter c'est que tu est partit de cette "alliance" pour les règles du loot qui étaient instables d'après toi, donc j'en conclus que tu attachais plus d'importance au loot qu'a l'ambiance de la guilde et personnellement ça me laisse perplexe. La question est : Si les règles du butin changes et ne te conviennent pas tu va aussi t'en aller de la guilde ?

Néanmoins tu as un bon gameplay d'après les stats +1 pour ça. Donc voila -1 pour le peut que je connaisse de la personne +1 pour le Gameplay.
( Après ça peut changer je ne te connait pas vraiment ça m'a juste surpris car tu m'avait l'air sympa après je vois que tu connait arielle et nat et thina donc je suis vraiment pas fixé )

Bonne chance pour ton apply manges
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Gros lourd
Gros lourd
Sekaj


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 8:54

Le fait qu'une règle change ne me gène absolument pas Mikause ^^ c'est le fait qu'on ne prévienne pas et que l'ont doit découvrir le changement sur le tas qui me gène, les FA ont un forum, il sert à quoi si ce n'est pas à annoncer les changements ? et puis comme je l'ai dit pour quelques fois ça peut aller mais après 8 objets...y a de quoi en avoir un peu marre.

Pour te donner un exemple, un soir j'ai wispé le GM des BB et Vrank, le RL, bah les 2 m'ont donné 2 règles de loots différentes xD ce qui n'est pas normal je trouve ^^

Bref en gros j'ai surtout quitter ces guildes pour un manque d'information dont la conséquence était un problème lié aux loots, et non pas parce que j'ai pas eu du kipik pour kikoolol ^^


Dernière édition par Sekaj le Lun 7 Juil - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 9:02

Je mettrais +1 mais mon avis sera t'il pris en compte mystere !!!!!!!!!!

Bon courage Laule
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 9:48

Je suis d'accord sur le fond avec toi mikause mais quand tu t'investi dans la guilde, tu es tjs present et que tu vois passer le loot que tu aimes bien une 10eme de fois, il me semble logique qu'a un moment on te le donne.

ca me fait penser au pantalon T4 de thethys, il a tjs ete present, etc et il a jamais eu de bol au random 1-3 et la derniere fois, le random 1-3 etait de nouveau pas pour lui mais on lui a donner qd meme car il l'attendait depuis longtemps. Nous on a souvent fontionner comme ca et a un moment si qqun qui attend un loot depuis longtemps, on peux aussi lui donner pour faire plaisir a tout le monde

C'est le fontionnement d'une guilde par rapport a un autre ou il en faut pour tout le monde et pour ca je trouve que chez nous c'est bien et personne rale qd on le donne a un autre.

Sinon +1 pourle raid de hier soir car il a bien healer je trouve

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 10:00

Sekaj a écrit:
Le fait qu'une règle change ne me gène absolument pas Mikause ^^ c'est le fait qu'on ne prévienne pas et que l'ont doit découvrir le changement sur le tas qui me gène, les FA ont un forum, il sert à quoi si ce n'est pas à annoncer les changements ? et puis comme je l'ai dit pour quelques fois ça peut aller mais après 8 objets...y a de quoi en avoir un peu marre.

Pour te donner un exemple, un soir j'ai wispé le GM des BB et Vrank, le RL, bah les 2 m'ont donné 2 règles de loots différentes xD ce qui n'est pas normal je trouve ^^

Bref en gros j'ai surtout quitter ces guildes pour un manque d'information dont la conséquence était un problème lié aux loots, et non pas parce que j'ai pas eu du kipik pour kikoolol ^^

Ok je prend note, mais c'est dommage de l'avoir quittée pour cette raison, enfin après on est sur un jeu donc voila je vais pas faire mon caca Sekaj, Tauren Chaman 761514.
Tu té justifié c'est ton choix +1 en espérant que tu te plaise chez nous.

@ Elki : je prend en compte ce que t'a noté :p. Et enleve cet avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 10:04

Tu as des PO pour que je retire mon avatar?

(il en faudra bcp car need ma monture epique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ziljin
Tchatcheur
Tchatcheur
Ziljin


Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2008

Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 14:42

Je ne sais pas si mon +1 sera prit en compte étant donné que je suis tjrs Apply, mais un ancien protecteur de la divine poutre du Marzor a bien sa place parmis nous je pense...

GL Jakes
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 19:10

Jakes il rosque. a guilder, stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 19:21

<NPD>Arielle a écrit:
Jakes il rosque. a guilder, stoo.

pas mieux stoo.
Revenir en haut Aller en bas
cheapou
Trop timide
Trop timide
cheapou


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 45
Localisation : Reims

Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 7 Juil - 20:09

Pluzain également il a trés bien géré les cac la preuve je suis pas mort. cheers
NInja Meditation
Revenir en haut Aller en bas
alli
Trop timide
Trop timide
alli


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 43
Localisation : Lille

Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyJeu 10 Juil - 18:38

Relance

+1 tres bon healer
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman EmptyLun 14 Juil - 12:33

guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekaj, Tauren Chaman Empty
MessageSujet: Re: Sekaj, Tauren Chaman   Sekaj, Tauren Chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekaj, Tauren Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postul Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser