Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oxhor - Prêtre Heal

Aller en bas 
+3
Claymort
Elwynas
tyathelis
7 participants
AuteurMessage
tyathelis
Trop timide
Trop timide



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Suisse

Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal EmptyMer 2 Juil - 10:44

affraid C'est pas la démoniste lui ?!? affraid

En effet, mais pas tout à fait ! Si vous aviez lu ma candidature, vous aviez appris que nous sommes un couple qui se partageait un compte. Un ami faisant une grande pause, nous a refilé son compte ! Le personnage vient à peine d'être migré.

Pour une description IRL, je vous renvois à la candidature de ma chérie :
https://maelstrom.forums-actifs.net/recrutement-f2/recandidature-tyathelis-demoniste-en-herbe-t934.htm
Sachant que ce sera plutôt monsieur derrière le prêtre et madame derrière la démoniste. (Ouais, c'est compliqué albino ).


Like a Star @ heaven Description du perso Like a Star @ heaven
Nom du personnage : Oxhor
Classe du personnage : Prêtre
Niveau du personnage : 70
Horaires de jeu : Disponible tous les soirs en semaine de 19h00 à 01h00 avec une retenue pour les lundis et mercredis
Votre temps de jeu /played : J'ai pas pensé à regarder
Contenu BG du joueur : Kara, Grull, Magthe clean. ZA 2 ou 3 ème boss, début de SSC et début de l'Oeil.
Contenu BG du personnage : Heal à Grull, Magthé et SSC
Artisanats : Mineur et Joaillier : 375 et 375

Like a Star @ heaven Stuff et orientation Like a Star @ heaven
Bien qu'il ait fait du PVE HL, le personnage était plutôt orienté PVP.
J'ai quand même un stuff PVE HL contenant du T4 et des pièce équivalentes. Le bonus en soins de l'équipement avoisine les 1400. Avec de meilleures gemmes et un meilleurs enchantment, ça devrait grimper.
Sinon il est full S1 et a du S2. Un stuff heal arène et un stuff DPS BG. Mais on s'en fout.
Il faut que je change certain enchantement et sertissage mais ça ne devrait pas poser de problème.

Like a Star @ heaven Template Like a Star @ heaven
Sacré(20 - 41 - 0).
Template heal qui a fait ses preuves.
Par contre adieu le buff esprit. Sad

Like a Star @ heaven Niveau de jeu Like a Star @ heaven
Comme j'ai récupéré ce compte il y a peu, je ne maitrise pas encore parfaitement la classe prêtre au niveau 70. Certes j'avais déjà eu l'occasion de jouer ce même prêtre lors de ZG (60) mais ça date. J'espère que le heal c'est comme le vélo What a Face What a Face !!! Mais il me faudra un ou deux raid pour retrouver mes marques.

Like a Star @ heaven En définitif pourquoi ici ?Like a Star @ heaven
L'idée est bien sur d'être dans la même guilde que ma chérie pour qu'on puisse profiter de faire des raids ensemble.

Pour tout le reste des points, je vous renvoie amicalement à la candidature de Tyathelis => https://maelstrom.forums-actifs.net/recrutement-f2/recandidature-tyathelis-demoniste-en-herbe-t934.htm


L'armurerie faisant des siennes, je posterai le lien dès qu'elle remarche. En attendant je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal EmptyMer 2 Juil - 10:49

J'ai un chaman 18 a moitié a poil quand je cherche Oxhor dans l'armory Surprised

http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Oxhor&searchType=characters

Sinon c'est une bonne chose, Le heal, oui, c'est comme le vélo, mais y a des choses nouvelles dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal EmptyMer 2 Juil - 10:53

muoé je pense que tu vas devoir passer par une phase d'apprentissage Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyathelis
Trop timide
Trop timide



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Suisse

Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal EmptyMer 2 Juil - 10:59

Je pense que c'est à cause de la migration qu'il apparait plus dans l'armurerie.
Au niveau du heal, je me lance dans les épiques histoire d'avoir les insignes nécessaires pour changer de robe et je tenterai des raids pick-up pour voir si j'ai rien perdu. Normalement ça devrait pas être trop problématique, ça devrait vite revenir Smile Mais c'est clair qu'une petite phase de ré apprentissage est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal EmptyMer 2 Juil - 11:05

ce qui peut poser probleme dans le fait de recup un perso comme ça c'est le gameplay ...
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal EmptyMer 2 Juil - 11:27

Bonjour


Je rejoins un peu mes coupaings sur le fait qu'on cherche de très bons heals (pour compléter avec nos très mauvais bouh je plaisante ....oupas)

Donc go en hero, en pvp aussi c'est un bon entrainement, et puis un soir où tu es dispo on fera un ptit raid pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
tyathelis
Trop timide
Trop timide



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Suisse

Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal EmptyMer 2 Juil - 11:31

C'est bien volontiers, et c'était mes objectifs Wink !
A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
tyathelis
Trop timide
Trop timide



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Suisse

Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal EmptyJeu 3 Juil - 13:07

L'armurerie c'est mise à jour : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Oxhor
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal EmptyJeu 3 Juil - 13:14

J'ai arrété de regarder le stuff des gens moi Razz
Un mec full vert qui sait jouer sera plus efficace en raid qu'un mec full épique qui ne sait pas jouer / mal jouer.

Donc a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal EmptyJeu 3 Juil - 13:22

Exact, et son stuff n'est pas si mal je trouve Smile

Tu cases quelques enchantement sur Arme et pantalon, voir plus pour up le bonus soins, ça te passe déjà a 1600+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal EmptyJeu 3 Juil - 16:13

C'est un elfe ?

Si c'est un elfe alors moinzun

Sinon Oxhor - Prêtre Heal 360265
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal EmptyJeu 3 Juil - 17:59

Vygor a écrit:
C'est un elfe ?

C'est un orc.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal EmptyLun 7 Juil - 0:56

Des news de vous ?

je vous vois jamais co
Revenir en haut Aller en bas
tyathelis
Trop timide
Trop timide



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Suisse

Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal EmptyMer 9 Juil - 2:21

Même message que pour Tyathelis :

Désolé d'avoir tarder à répondre mais nous partons en vacance, donc on ne va pas être disponible très souvent pour les raids.

Nous avons fait quelques du pick-up raid et une guilde nous a proposé de rejoindre ses rangs pour attaquer SSC et l'oeil.
Cela correspond un peu plus à notre niveau, en vue des commentaires précédents. On pourra s'équiper gentiment pour attaquer le tiers 6 manges.

De toute façon nous ne sommes pas disponible du 10.07 au 25.07. pour cause de voyage What a FaceWhat a Face !

Vu que nous sommes limites au niveau de l'équipement et que votre team est (presque) complète mieux vaut laisser une chance à d'autres.

On vous remercie pour l'accueil, c'était vraiment sympathique ici Smile Vous risquez de nous voir trainez sur le forum Wink
Et n'hésitez pas, si jamais vous êtes en manque de personne un soir, on viendra volontiers. geek
Et si on ne se sent pas à laisse dans la guilde qui nous recrute, on repassera vous inquiétez pas Wink

Bonne chance à vous et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal EmptyMer 9 Juil - 7:44

Bonne chance à vous également !!

Candidature Close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxhor - Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Oxhor - Prêtre Heal   Oxhor - Prêtre Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxhor - Prêtre Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pretre Heal [rapide passage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser