Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grolhok
Trop timide
Trop timide



Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé]   Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé] EmptyMer 2 Juil - 2:17

INTITULE DE VOTRE MESSAGE
_____________________________________________
Le nom de votre personnage: Grolhok
La classe de votre personnage : Guerrier
Le niveau de votre personnage : 70 (bas oui^^=)
Votre âge : 16 ans
_____________________________________________
FORMULAIRE DE CANDIDATURE
_____________________________________________

Nom du personnage : Grolhok
Classe du personnage : Guerrier
Niveau du personnage : 70
Horaires de jeu : Pendant les vacances pratiquement tous le temp mais souvent très tot pour finir tard sinon pour la semaine normal en temp que année scolaire sa fait 17h à 22h30 avec un pause de 1h environ vers 19h
Votre temps de jeu /played :
Vos accès en instance :Temps de jeu total : 31 jours,0 heure , 35 minutes , 49 secondes eu... nan désolé maintenant 50 seconde Very Happy
Personnages secondaires : Mage lvl 10 :s ^^(je le monte doucement^^)
Artisanats : mineur et forgeron bas lvl ...
Guilde(s) précédente(s) : Lineage of Heroes
Raison(s) du départ de la guilde précédente : car il n'on pas assez de temp libre pour jouer a wow et pas assez de sérieux trop de rigolade ..
Motivations pour nous rejoindre (développer) : Je voudrais vous rejoindre pour enfin trouvé la bonne guilde ... car franchement sa ne se trouve pas partout des guildes comme vous.
Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ? Bha je compte m'asuser quand il le faut , tanker quand il le faut et être sérieux quand il le faut Very Happy
Et pouvoir vous soigner avec mes bandages ... Very Happy 375 Secourisme Very Happy
Votre template - Pourquoi avoir choisit ce template ? 10/5/46 Ma template,ba... ma template a eu du mal pour enfin trouvé la bonne mes après beaucoup de changement j'ai trouvé la mieu celle la ! Car enfaite elle me sert a ne pas trop user de rage et étant économe avec ma rage car sa se respecte la sueur d'un Tauren Guerrier Very Happy !!!!! ^^ ^^ ^^
Nan mais elle m'aide a ne pas trop user de rage pour n'importe quoi et a pouvoir bien tanker Very Happy
Sinon , ma page de l'armu a moi : ba je peux pas vous la donner vu que les serveurs du site sont en maintenance ...
Je suis harmo pour toute les héros et normalement pour tout les raids Very Happy (depuis la 2.4) je crois :p
Bon bha sur ceux je vais vous laissez ;D j'espère que vous avez eu le courage de lire toute ma Demande de recrutement car je pense sincèrement y rentré ...
Voila maintenant vous avez mon avis pour tout !
allez salut et bon jeux on se retrouve la dedans ?^^
A+
Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé]   Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé] EmptyMer 2 Juil - 2:21

Bonsoir et merci pour ta candidature, mais je pense que tes dispos hors vacances risque de poser problème, et à voir aussi l'effectif tank qui commence à bien se remplir.

On fait le point sur l'effectif et on te tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé]   Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé] EmptyMer 2 Juil - 8:42

oué je pense que les dispos vont poser pb Sad
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé]   Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé] EmptyMer 2 Juil - 9:00

Tes dispos hors vacances ne correspondent absolument pas a nos horraires de raid.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé]   Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Guerrier Tauren lvl 70 Spé Def [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser