Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un revenant [Guildé]

Aller en bas 
+5
Yroh
Elwynas
Arielle
linda
Fangskin
9 participants
AuteurMessage
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 1:19

Hellow les moumoules, bon et bien comme l'indique le titre j'aimerai faire mon grand retour parmi vous, plusieurs raisons m'ont poussées à partir, et plusieurs autres raisons me poussent à revenir, et je vais les exposer.

Tout d'abord il faut savoir que ça fait quand même plus de trois ans que je suis sur wow, sans avoir fait de pause, je sais s'pas un record et beaucoup sont dans le même cas, mais il faut comprendre qu'au bout d'un moment ça a commencé à me saouler un peu, ajouté à cela des hack à répétition (je n'ai toujours pas tout récupéré de mon hack du mois dernier)...

Par ailleurs l'absence de raid et le départ d'un grand nombre de personnes, que ce soit pour AOC ou autre m'ont poussé à m'arrêter un peu. Enfin pendant toute la période entre mon départ et aujourd'hui, même jusqu'au trois juillet, je n'ai pas une très grande présence sur wow, du fait de divers problèmes persos et parce que fallait quand même que je révise pour mon bac quand même...

Cela m'a donc poussé à tout recommencer à zéro et à reprendre mon vieux rogue poussiéreux qui était niveau 54 pour enfin en avoir un 70 (en même temps il est encore 60...)

Bref, tout ça pour dire que j'avais besoin pendant un moment de ne plus avoir de contraintes, comme un temps minimum de dispo, ce qui explique pourquoi ni mon rogue ni mon mage n'ont été dans quelle guilde que ce soit. Mais maintenant que tout est plus calme dans ma p'tite vie, je pense pouvoir reprendre le rythme d'une guilde.

Mais raisons pour revenir sont plutôt simples, Yroh m'a whispé cet après midi en me disant que la guilde recrutait un mage, et m'a demandé si j'étais partant pour revenir. Après un peu de temps de réflexion j'ai accepté, si je peux être utile et vous revoir, j'vais pas refuser Smile

Pour finir, bah mon petit mage n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois, toujours full épique, avec quelques nouveaux objets héro, il me manque encore mon enchant arme grâce à Blizzard qui n'a vraiment pas envie de me rembourser et parce que, comme expliqué plus haut, je n'avais plus vraiment envie de jouer mon mage.

Mes métiers n'ont eux non plus toujours pas changé, toujours alchi spé élixir et couturier spé feu.
En fait il y a juste ma spé qui a changée, je suis maintenant spé feu (petit lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Fangskin )

Bon et bien que dire de plus?
Ah oui j'allais oublier, rentrant en terminale, mes disponibilités se verront certainement modifiées, je vous tiendrais au courant. Pour terminer, je vous préviens juste que je serai disponible à partir du 3 juillet, après mon bac et mon concert le soir même Smile

Sur ce, bonne soirée à vous les moules!
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 1:25

Bah Welcome Fang Smile
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 1:25

VTP
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 1:25

Re ! +1

Et t'as du retard sur le nombre de poste@flood là, au boulot ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 1:28

euh +1 ^
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 1:49

Bon ben welcome home poulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 2:38

Merci beaucoup Smile

Et Elwy t'inquiète pas, tu sais pas de quoi chui capable un jour où je me fais chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 8:16

welcome back TDC Smile
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 11:45

Donc wisp un off pour être guildé si c'est pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Catscan
A bannir
A bannir
Catscan


Messages : 805
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : [6.PGM]

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 11:52

http://fr.youtube.com/watch?v=WOoae2xkBhM
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 12:13

Ah en faite ça va pas etre possible, j'avais pas vu au premier regard, mais tu n'es que 374 sur 375 couturier. Donc désolé, mais on ne va pas pouvoir te guilder Neutral

Cordialement, Elwynaab
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 14:11

TG peon! Go reviser ton bac mamaioh!
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 14:13

Fangskin a écrit:
TG peon!
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 15:11

Elwynas a écrit:
Fangskin a écrit:
TG peon!
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 15:49

Sinon, Stop ping pong ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 17:32

Non, tant que j'aurais pas ninja la page 2...

Edit: Suffisait de le demander NInja Meditation NInja Meditation NInja Meditation
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyJeu 3 Juil - 16:23

Tu cartonne ! pas !


Sucker Razz
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] EmptyJeu 3 Juil - 16:26

(re)guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un revenant [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [Guildé]   Candidature d'un revenant [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un revenant [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser