Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]

Aller en bas 
+8
Vygor
Barnabo
Yroh
Kichigai
Arielle
linda
Elkillor
Claymort
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyVen 27 Juin - 15:01

IRL :
Je m'appelle Grégory Ceuleers, j'ai 28 ans et j'habite dans le Brabant wallon. Je suis papa d'un petit Maxime. Je travaille dans une société d'édition publicitaire. Je suis un pote de longue date d'Elkillor.

Nom du perso :
Ikaron (ika pour les intimes Cool

Classe du personnage :
Mage Feu

Niveau du perso :
70 avec 14 jours de jeu à ce niveau

Horaires de jeu :
Bon vu que je suis assez occupé dans ma life, je m'organise pour mes dispo sur le jeu c-à-d que je me co souvent vers 21h - 21h30 jusque 00h30 - 1h00 sauf si je m'organise pour un raid alors la je sais etre la vers 20h30. (we ou semaine c est pareil). Je vais etre bt en vacances pd un mois ou la je pourrais etre bcp plus dispo (la journée en tt cas).

Temps de jeu :
30 jours de jeu en tt (+/- 18 jours au lvl 70)

Accès en instance :
J'ai toutes les clé héro, j ai celle de Kara, de toutes les instances BC mais je n'ai pas encore eu le temps de me faire mes accès pré-bc (on va organisé ca avec Elky Laughing )

Perso secondaire :
Démo spé Affli 70 minage 375 joal 375 avec de plus en plus de bo patrons Smile

Artisanats :
Je suis couturier 375 spé Feu (j'ai tt mon set Feu-Sorcier) + craft du fil ensorcelé runique (Exalté Clairvoyant)
Je suis aussi enchanteur 375 (je peux craft Mangouste, Feu solaire et dernierement j ai loot l'enchant +15 RA sur épaules plus evid les classiques)

Guilde précédente :
Blackhand

Expérience Pve :
Vu que j'ai commencé ce jeu après l'extension BC, je n'ai pas pris le temps de faire les raid et instance pre bc mais je suis preneur d'aller les visiter.
Sinon Kara : clean (sauf Dédain)
Repaire de Gruul : clean
l'antre de Magthéridon : clean
ZA : juste un fois essayer le 1er boss mais on a jamais eu le temps et l'équipe pour le faire (j'en rale)

Raison du départ de l'ancienne guilde :
Ben tout simplement la guilde n'a pas survécu à cause d'un manque de motivation des membres et donc plus moyen d'organiser un raid serieux et puis dernierement j'ai vu le msg de la guilde > " Fin de la guilde, bonne continuation à tous". Ca ne peut pas être plus clair Neutral

Motivations pour nous rejoindre :
Il y en a plusieurs :
[list][*]Votre état d'avancement dans le jeu. Vous êtes pile à l'endroit que ce que je cherche (SSC, TK).
[*]Envie de play avec des mecs sympa et pas des gamins.
[*]Ayant déjà fait 2 raid avec vous (Gruul et Kara), j'ai trouvé cela cool, pas de gars chiant, stressant, tres posé bref une bande d'adulte qui sont là pour faire qqch de bien ensemble.
[*]Je vous connais sans vous connaitre grâce à votre tit démo Elkillor.
[*]Trouver une guilde qui tt en restant dans l'amusement a de l'ambition et des objectifs à atteindre (je veux le voir Illidan un jour)

Que penses-tu apporter à notre guilde :
Ben franchement vu ma classe plein de DPS, du bon pain, du bon vin, mon expérience de berger Laughing et ma vitesse d'éxecution de dispell malédicition (merci Décursive), ma bonne humeur et ma séreinité face au wipe (car Rome ne s'est pas construite en un jour, donc mon expérience non plus), mes tit enchant tjs sympa, .

Template :
Deep Fire (10-48-3) car je trouve que pour le moment et pour ce que je fais, c'est un tt bon compromis et bon il est pt tres classique mais il a fait ses preuves.
Bien sur, je susi ouvert à toute proposition d'autre mages avec plus de skill pour toutes modifications.

P.S. : J'espère avoir été complet et n'avoir rien oublié.
Je dois juste vous dire que ce we je ne suis pas dispo (petit we a la mer avec ma tit famille) donc si vous voulez me try je vous demanderai de le faire pas avant lundi si possible (merci davance). Elkillor me tiendra au courant par gsm donc je reste entre guillemets accessible ce we. Surprised

J'espère avoir de vos nouvelles vite et de passer plus tard du bon temps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyVen 27 Juin - 15:05

Ca c'est de la bonne candid' !!

+ 1

Par contre je crois que l'effectif Mago est plus que surchargé ...

A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyVen 27 Juin - 15:07

Hehe coucou ika

Et bien moi c'est un gros +1 evidemment, n'ayant encore jamais fait de gros raid 25, il a deja un bon stuff (il lui manque une arme valable mais bon ca c est norrmal c est la galere^^)

Il est deja venu avec nous sur gruul et avait qd meme un bon 750 dps ce qui est deja pas mal

Stats Ici pour rappel http://wowwebstats.com/l1u3gsxzthua5;jsessionid=26E386741A52AE948F32F47667F62654.sv2

Je sais pas ou en est la team mage mais je pense que ca sera un bon element et souvent dispo si raid prevu a l'avance Smile

A vous de voir

Je rajoute 147 de toucher, 30% critique et 870 bonus feu unbuff

a+
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyVen 27 Juin - 15:22

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ikaron


Salut

Je tient déjà à préciser que tu ne dois pas écouter Elki, il raconte n'importe quoi, oublie tout ce qu'il a put te dire Smile

Après on va dire que tu tombes bien, car on à fait le point sur l'effectif mage ce matin avec Nico et il reste une petite place à prendre.

Le stuff est correct, j'espère que tu eco les insignes pour une nouvelle dague Smile
Peu être que quelques gemmes serai à changer, mais c'est plutôt correct

Donc à tester au plus vite en raid
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyVen 27 Juin - 15:27

Citation :
[*]Envie de play avec des mecs sympa et pas des gamins.

T'es mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyVen 27 Juin - 15:30

@linda : pffffffff attend que tu reviennes en raid toi Smile

c'est vrai que arielle a pas tord, tu sais pas a quoi tu t'engages mais bon je t'expliquerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyVen 27 Juin - 15:31

+1 mais bientôt 10 % de la guilde aura plus 18 ans mouahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyVen 27 Juin - 16:52

C'est Dwedwe qui nous baisse la moyenne d'age de la guilde a 12 ans. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyVen 27 Juin - 17:12

Salut , candidature intéressante , étant mage spé givre je ne vais pas polémiquer sur le template du moment qu'il est efficace Smile

Concernant ton stuff il est satisfaisant pour le moment à part l'arme mais ca peux se changer vite.

Apres niveau enchant.gemmes , chacun privilégie ce qu'il veux mais tout est serti et enchanté donc c'est bien; à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyVen 27 Juin - 19:56

J'ai fais kara avec lui sans aucun soucis

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyVen 27 Juin - 20:59

* Pour finir c'est 14 jours ou 18 jours au lvl 70 ? J'ai aperçu les 2 propositions.

* Gamin sympa ça existe. Regarde Elwynoob, il a 8 ans et demi, mais on l'aime bien !

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] 360265 pour un distrubuteur de croissants de plus. On le mettra où celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyVen 27 Juin - 21:12

Vygor a écrit:
On le mettra où celui-là ?

DTC
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyVen 27 Juin - 21:18

Avertissement.

S'approcher du cul d'un orc peut entraîner une mort TRÈS douloureuse. Orc Hache


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyDim 29 Juin - 20:55

Je suis pour le tester tres bon mage

Et vu que Cairnny pas vraiment present en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Trop timide
Trop timide
Gardakan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Nice

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyDim 29 Juin - 21:01

Vygor a écrit:
Avertissement.

S'approcher du cul d'un orc peut entraîner une mort TRÈS douloureuse. Orc Hache


Smile

Surtout celui de Dwe²
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyDim 29 Juin - 21:03

spa faux
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyLun 30 Juin - 9:53

ika devrait etre present pour un test ce soir, on le prend avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Invité




Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyLun 30 Juin - 10:44

Bonjour à tous.

Comme Elkillor l a dit je serai normalement dispo ce soir pour le try.
mon seul hic c est que je dois aller chercher ma belle soeur ce soir à l'aéroport à 18h40. Sauf gros souci d'embouteillage, je devrais pouvoir me co pour 20h30 voire 20h45 (en esperant que ma femme ne me prenne pas la tête sinon bonjour la concentration Rolling Eyes )

Tenez moi au courant pour ce soir.

MErci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Ikaron
Trop timide
Trop timide



Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 43
Localisation : Belgique , Brabant Wallon

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Preferre assurer ma dispo sur mon try   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyLun 30 Juin - 17:43

Voila je dois revenir sur ma dispo car j'ai bien réfléchi et je pense que je n'arriverai pas à être co à l'h et pour un try en raid, arriver avec plein de retard ce ne se fait pas. Donc j'ai parlé à Elkillor en lui disant que si par chance (pas d'embouteillage, pas de retard d'avion, ma femme tolerante Smile ... ) je me co vers 20h30 voir 40 et qu'il vous manque un dps je viendrais faire mon try avec vous sinon demain là niveau dispo y aura pas de souci.
J'aime pas ne pas pouvoir tenir mes engagements alors je prefere assurer car ayant deja eu le pb de mec qui affirmait etre la et puis que à l h de commencer personne ca fout la haine.
Sinon la semaine prochaine mmes vacances commencent donc la gross dispo Smile

Merci pour votre compréhension

Donc je resume, Faites comme si je ne viens pas avec vous.
Si je me co a l'h et que vous cherchez tjs un dps alors je viens sinon je patienterai au prochain raid.

J'espere a ce soir 20h30
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyLun 30 Juin - 17:45

Oki pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyLun 30 Juin - 18:20

La team mage étant full, je propose qu'on vire linda pour le prendre a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 11:33

Moi j'ai bien aimé hier, en plus le dps était correct au vu de sa spé et son stuff

donc si tu es dispo pour un autre raid histoire de confirmer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 12:49

linda a écrit:
Moi j'ai bien aimé hier ^^

Tu as de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 13:03

Elkillor a écrit:
linda a écrit:
Moi j'ai bien aimé hier ^^

Tu as de la chance Very Happy


Toi si tu continue tu va devenir LE POSEUR OFFICIEL de la malé des élem, je suis sure que ça fera plaisir à bcp de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] EmptyMar 1 Juil - 13:12

Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] 32599 Male des elements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]   Candidature [Mage] Ikaron [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Mage] Ikaron [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser