Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mage Aesis [guildé]

Aller en bas 
+4
Dwedwe (PGM)
Barnabo
Claymort
Aesis
8 participants
AuteurMessage
Aesis
Trop timide
Trop timide



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

Mage Aesis [guildé] Empty
MessageSujet: Mage Aesis [guildé]   Mage Aesis [guildé] EmptyDim 25 Mai - 21:26

Bonjour a tous et a toutes Smile Je m'appelles Thibaut j'ai 20 ans et j'habite en Region Parisiene dans le 78. Je suis en conservatoire de musique, donc pour commencer la candidature j'ai beaucoup de dispo et des horaires tres flexibles selon vos besoins Smile

Avant toutes choses voici mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Aesis

Je joue a wow depuis plus d'un an, je suis passe dans beaucoup de guildes sans vraiment y trouver d'interet car leurs avance PVE n'etait pas terribles. Je suis actuellement chez les Hordeux Heureux (Kara clean, Gruul clean, Maghteridon clean et l'Oeil Void)

Niveau game play, je joue le classique 38/23/0 (ou parfois une autre variante), 5 brulures pour 15 prct degat de feu sup, alternations entre boules de feu et traits de feu (gaffe quand meme au mana trait de feu pompe bcp), et evidement la fameuse pyro instant quand mon aggro n'est pas trop haute et de preference sous idees clairs. Je case souvent des invisibiliter pour redescendre en bas de la liste d'aggro afin d'eviter de la reprendre et surtout pour pouvoir dps un maximum.

Niveau investissement je suis pret a bouffer de la strat a en crever xD !! Je suis bosseur et determine, j'aimes beaucoup rigoler mais je sais faire preuve de discipline quand il le faut. Mais sa, je vous laisserai en juger Smile

Une autre precision que j'aimerai apporter a ma candidature, et qui rejoind un esprit de jeu general: Ma priorite n'est pas le loot ! Je joue avant tout a wow et je fait des raids pour l'accomplissement general du groupe, pour l'avancement, pour le plaisir d'avoir tuer un gros mechant boss bien complexe, et avoir eu des sueurs froides sur les derniers pourcents ! C'est le travail d'equipe qui m'interresse, pas l'accomplissement personnel.. pas le "je need need need" Sad Chacun a sa philosophie du jeu, c'est ce qui fait la diversite des joueurs sur les serveurs, mais le lootomania ne sera jamais la mienne !

Sinon que dire de plus... tenez moi au courant Smile wispez Aesis IG ou repondez a ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aesis
Trop timide
Trop timide



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

Mage Aesis [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Aesis [guildé]   Mage Aesis [guildé] EmptyDim 25 Mai - 21:29

Un dernier truc que j'ai oublier de preciser, si je ne suis pas sur Aesis je suis sur Aieuh (mon chasseur) Smile
Sinon autre precision a apporter, je suis disponible en raid 5 jour sur 7 (du dimanche soir au jeudi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Mage Aesis [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Aesis [guildé]   Mage Aesis [guildé] EmptyLun 26 Mai - 8:04

Bonne candidature, complète tout ça tout ça !!

Qu'entends tu par contre par "Alternations" ? Tu voulais dire Alternance peut être ? << Le relou.

Sinon pourrais tu apporter des précisions quand à tes dispos ? 2-3 soirs par semaines te semblent envisageables ?

+1 pour la candid de manière générale, à voir avec les magos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Mage Aesis [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Aesis [guildé]   Mage Aesis [guildé] EmptyLun 26 Mai - 8:17

Moi je trouve la candidature exellente!!!

Je crois en plus que l'on est en manque de mago dans tout ca ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
Dwedwe (PGM)


Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

Mage Aesis [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Aesis [guildé]   Mage Aesis [guildé] EmptyLun 26 Mai - 10:48

+1 j'ai pas vue ton stuff l'armurie est encore Hs, mais la spé kikoo pyro instant n'est pas le must en pve c'est tout juste bon pour les duels et encore faudrat voir sa
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Mage Aesis [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Aesis [guildé]   Mage Aesis [guildé] EmptyLun 26 Mai - 15:29

+1 pour un test.

Domage que tu ais dégroupé sans rien dire en /ra hier soir, on aurait pu discuter 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mage Aesis [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Aesis [guildé]   Mage Aesis [guildé] EmptyLun 26 Mai - 16:40

Tom il à pas dégroupé sans rien dire hier soir, ce test était pas prévu à la base et vu qu'il s'était déjà inscrit dans sa guilde actuelle pour un raid, il à pas voulu les laisser tomber ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aesis
Trop timide
Trop timide



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

Mage Aesis [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Aesis [guildé]   Mage Aesis [guildé] EmptyLun 26 Mai - 18:31

Et ben jvois que sa a gigoter depuis hier sur le forum Smile
Oui j'ai degroupe hier assez vite et j'en suis desoler mais j'avais oublier que j'allai a L'Oeil avec ma guilde, je ne voulais les laisser en plan alor que j'avais dit que je venais. Sinon a partir de ce soir je suis dispo pour test, tenez moi au courant Smile En ce qui concerne les histoires de spe je suis ouvert a toute critique, ma philo : tout conseil est bon a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mage Aesis [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Aesis [guildé]   Mage Aesis [guildé] EmptyLun 26 Mai - 18:35

pour ta spé on attend de voir ce que ça peu donner en dps mais je pense que tu pourrais donner bcp mieux avec une 10/48/3 ou 2/48/11, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aesis
Trop timide
Trop timide



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

Mage Aesis [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Aesis [guildé]   Mage Aesis [guildé] EmptyLun 26 Mai - 18:43

ah oui et j'ai oublier de repondre, je peut largement etre present 3 soirs par semaine, les seuls soirs ou je ne suis pas la c'est le vendredi soir et le samedi soir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Mage Aesis [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Aesis [guildé]   Mage Aesis [guildé] EmptyLun 26 Mai - 18:56

Aesis a écrit:
ah oui et j'ai oublier de repondre, je peut largement etre present 3 soirs par semaine, les seuls soirs ou je ne suis pas la c'est le vendredi soir et le samedi soir jocolor

comme nous tous donc c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Aesis
Trop timide
Trop timide



Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

Mage Aesis [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Aesis [guildé]   Mage Aesis [guildé] EmptyLun 26 Mai - 19:54

Effectivement je vien de respe 2/48/11, jai creer la macro pr la veine et la combustion en mm tps, c'est vrai que sa dps plus que les autres spe que j'ai essayer avant. Merci de m'avoir mis la puce a l'oreille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Mage Aesis [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Aesis [guildé]   Mage Aesis [guildé] EmptyLun 26 Mai - 21:03

par contre fait gaffe avec cette spé car elle est très manavore hésite pas a claquer les emeraudes et les popos le plus tot possible histoire d'avoir un bon manapool

PS: je pense que tu peu aussi oublié le trait de feu car meme si ca fait quand meme assez de degat au final tu perd du dps car il est sur le cd universel tout comme la boule de feu donc tu perd une sec d'incant sur un boule de feu apres chaque trait de feu
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mage Aesis [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Aesis [guildé]   Mage Aesis [guildé] EmptyMar 27 Mai - 21:49

Guildé en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Aesis [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Aesis [guildé]   Mage Aesis [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Aesis [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser