Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voleur 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Invité




Voleur 70 Empty
MessageSujet: Voleur 70   Voleur 70 EmptyDim 18 Mai - 17:44

Bonjour les Maëlstrom :

Je m'apelle Raphaël j'ai 14 ans ,je suis actuellement en 3ème et j'espère rentré en 2nd sans difficulté Smile.J'habite au Emirat Arab Uni depuis 7 ans ( c'est un pays loin de la France il y a donc 2h de décalage mais qui ne me pose aucun problème).Je joue a wow de puis plus de 3 ans donc comme vous devez le savoir je connais bien le jeu.Pour mes horaires pendant 3 semaine j'aurait que 2 soir de dispo et aprés les 3 semaines je pourrais jouer pratiquement tous les soirs a part si il y a un empechement IRL.

Ig mon personnage s'apelle shadowalker un troll rogue lvl 70 (sa roxx les trolls Very Happy).Tout d'abord je vais commencer par mon ancien personnage que certaine personnes doivent connaître de nom ou d'ami (hein Catscan).
Mon ancien perso s'apellait Iznolyps un mort-vivant démoniste de lvl 70 et je dit ''hein Catscan'' car il se trouve que j'était dans la même guilde (les Pandaemonium je ne sais pas si tu vas me reconnaître par contre) avec mon frère Toruss qui se trouve actuellement chez les S P Q R.
Alors pour mon stuff je suis 4/5 T4 avec la patte du grand Méchant loup et l'arme de sauvagerie varnir que je compte changer a la S4 contre une épée S2 et une épée S4 si sa ne vous dérange pas trop. Je n'ais pas le torse T4 j'ai a la place le torse qu'on loot sur Jan'alai un excelent torse que je vais enchanter ^^.Pour les gemmes je peut changer selon les besoins de la guilde n'hésiter pas a me conseiller de nouvelle gemme a remplacer sa ne me genera vraiment pas Smile.
Pour mes acces j'ai tous tous les acces hero et en sachant que nous n'avons plus besoin des acces TK,SSC,Hyjial et BT je peut désormais y mettre pied.
Pour mes connaissance PVE
MC: clean
ZG:clean
BWl: 2 premier boss
Naxx:rien
AQ20 : clean
AQ40:1boss
KZ:clean
Grull:Clean
SSC: premier boss (rodeur)
BT: rien
Hyjial:Rien
oeil:rien
Bien évidement si vous me recutez pour chaque boss j'irais sur des forums pour regarder les techniques meme si je doit lire pendant 1h sa me genera pas tant que je ne fait pas n'importe quoi en raid Smile
Je joue rogue depuis assez longtemps donc je l'a joue assez bien je jouais un démo avant et j'ai quelque fois jouer avec le Chamy de mon frère Smile.

Pourquoi votre guilde?Si j'ai choisit votre guilde c'est parceque vous etes a mon niveau je veut raid SSC et TK pour faire du bon raid (pas pour me stuff) c'est pour avancée en PVE et découvrir le vrai PVE qui roxx.Par contre si quelqun need faire du kara pour se stuff pour aller ensuite en raid 25 pas de problème je pourrais l'aider rabbit .

J'espère apporter a votre guilde une aide même si je sais que le recrutement voleur est clos malheuresement.Vous etes ma dernière chance de PVE car les autres guilde sont trop haut pour moi car directement aprés vous il y a les BL.J'espère que un voleur de + sa ne vous ferez pas trop de mal.

J'espère a++ IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70   Voleur 70 EmptyDim 18 Mai - 18:00

salut ta candidature est complète et très sympa, malheureusement suite à nos nouveaux recrutement la team voleur est complète.

Merci de t'être intéressé à notre guilde et bonne continuation sur medivh.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70   Voleur 70 EmptyDim 18 Mai - 18:01

Citation :
(sa roxx les trolls Very Happy )


QUOI ??? COMMENT OSES TU !

Bref http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Shadowalker
Pour les flemmards, Link armory. Par contre, Tu comptes PvE, mais ta spe est majoritairement (Totalement) PvP...Bref, à voir avec Le CL Rogue, Tant au niveau de la place que de la spec


Edit : Ok, owned par linda sur la vitesse, je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Invité




Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70   Voleur 70 EmptyDim 18 Mai - 19:54

Nn pas du tout sur l'armu je suis spé pvp c'est pour sa que je vous ai pas link mon lien armu dans ma postulation
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70   Voleur 70 EmptyDim 18 Mai - 19:56

shadow a écrit:
Nn pas du tout sur l'armu je suis spé pvp

C'est exactement ce que j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70   Voleur 70 EmptyDim 18 Mai - 20:36

je ferme la candidature, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70   Voleur 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur 70
» Le troll voleur parreseux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser