Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]

Aller en bas 
+5
khryll
linda
Fangskin
Dwedwe (PGM)
Deathproof
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deathproof
Trop timide
Trop timide
Deathproof


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyDim 11 Mai - 21:29

_____________________________________________
Candidature d’un nounours sympa
_____________________________________________

Salut les Maelstrom Very Happy . Je m’appelle Renaud j’ai 17 ans et j’habite à Liège en Belgique. Je joue à WoW depuis fin Juin de l’année passée et j’ai commencé en même temps que Julien (mieux connu sous le nom de Bøss) ^^. On est pote depuis un sacré bout de temps et on adore jouer ensemble.

Mon pseudo IG est Deathproof et celui-ci ne témoigne pas d’une éventuelle immortalité (bien que fondée Razz) mais est une référence a Tarantino qui fait partie de mes cinéastes favoris.

_____________________________________________
FORMULAIRE DE CANDIDATURE
_____________________________________________

Arrow Nom du personnage : Deathproof
Arrow Classe du personnage : Druide
Arrow Niveau du personnage : 70
Arrow Horaires de jeu : 3-4 jours / semaine de 20h30 à 23h30
Arrow Votre temps de jeu /played : 41 jours
Arrow Vos accès en instance : accès kara et tous les héros
Arrow Personnages secondaires : Tzatana demo 67 (jle up doucement mais surement) ^^
Arrow Artisanats : dépeceur / TDC
Arrow Guilde(s) précédente(s) : Born to PtG
Arrow Raison(s) du départ de la guilde précédente : manque d’évolution en raid (tjs la meme chose). Ce problème a déjà fait fuir beaucoup de membres. J’ai tenté de bien analyser la situation avant de prendre une décision.
Arrow Motivations pour nous rejoindre (développer) :
-Premièrement vous me semblez sympas et avoir de l’humour.
-Deuxièmement votre avancée HL est dans la lignée de ce que j’ai déjà fait. Vous rejoindre
serait la progression parfaite et mon stuff me semble approprié.
-Troisièmement : Je postule +/- en même temps que mon pote Bøss avec qui j’aimerais jouer en raid.
Arrow Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ? Je promets de tenter de préserver vos vies en contenant les coups des différents ennemis sur ma ptite personne ^^. Je peux également switch félin et apportez du dps (j’ai un stuff tank et dps). Je peux même en cas de nécéssité respe heal et mettre mon stuff mi-pvp mi-pve (kara) heal pour vous soignez.
Arrow Votre template - Pourquoi avoir choisit ce template ? 0-50-11 Ce template est orienté pve mais est aussi très viable en pvp. Les ferals ont toujours 11 points en heal pr augure de clarté et j’ai presque tout pris en feral. Mon termplate me semble approprié mais je suis ouvert a vos suggestions.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Deathproof
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
Dwedwe (PGM)


Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyDim 11 Mai - 21:37

Belle candidature bon stuff malgré 2-3 pieces a changés dispo plus que correct et en plus need du druide feral !!!!

De toute facon tant que tu as le buff + 5 % de CC pour moi c'est +1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Deathproof
Trop timide
Trop timide
Deathproof


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyDim 11 Mai - 21:41

Tu peux détailler sur les pièces a changer stp? j'espere que vs m avez pas vu quand j étais en stuff pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
Dwedwe (PGM)


Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyDim 11 Mai - 21:45

2 pieces pvp oui c'est surement sa mais tu va etre tank feral ou dps feral ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathproof
Trop timide
Trop timide
Deathproof


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyDim 11 Mai - 21:49

oui en effet il me reste torse et panta pvp a changer mais le stuff pvp est plus que correct pr druide tank vu les gros apports en endu agi. Mon objectif est d'avoir le panta T4 mais Gruul ne veut pas me le donner Crying or Very sad
Je tente aussi actuellement de choper le trinket de la pretresse dans terasse hero mais meme après 10 downs elle me la tjs pas filé ^^
Sinon je préfère tank mais je peux également DPS si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyDim 11 Mai - 22:40

Coucou gros nounours, bon et bien ce sera pluzin pour moi, belle candidature claire et facile à lire, stuff plutôt pas mal, et je pense qu'un druide tank serait plus qu'utile.

Bonne chance pour ta candidature.

P.S:
Deathproof a écrit:
-Premièrement vous me semblez sympas et avoir de l’humour.

Fake, dans cette guilde il y a qu'une grosse bande de connards qui ont aucun humour.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyDim 11 Mai - 23:03

Bonsoir,

Effectivement un petit nounours tank serai le bienvenu mais par contre pour tes dispos, on raid de 20h30 à 00h00 environ, peu tu te coller à ses horaires là?

J'attends une réponse sur tes horaires pour envisager un test.
++
Revenir en haut Aller en bas
Deathproof
Trop timide
Trop timide
Deathproof


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyDim 11 Mai - 23:20

Jusque fin juin, minuit en semaine me parait compliqué. A partir de juillet je serais dispo plus tard et l'année scolaire prochaine je serais plus libre pour mes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyDim 11 Mai - 23:24

ok on en discuteras entre nous alors mais ça risque d'être un soucis, tu comprend qu'on ne peu pas pénaliser 24 autres personnes car tu doit deco plus tôt, les soirs de raids.
On te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Deathproof
Trop timide
Trop timide
Deathproof


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyDim 11 Mai - 23:36

Je peux faire de mon mieux pour rester un peu plus tard mais ce probleme d'heure ne seras la que pendant 1 mois et demi. Je serais très actif a partir de juillet mais je ne peux pas trop abuser d'ici la. Ma réussite scolaire en dépend. J'espere que vous comprenez. Si je me rend compte que je gène le raid a deco trop tot je ne participeras pas bcp aux raids d'ici la et je profiterais de ce laps de temps entre mtn et juillet pr mieux vs connaitre avant de bcp raid avec vs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
khryll
Gros lourd
Gros lourd



Messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Moi, j'ai vu Cindy

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyLun 12 Mai - 10:16

Rhoooo, un autre liègeois, et avec le même prénom que moi. Ca s'approche du talent pur ça. Je dirais plus un dans l'absolu.
Tout dépend des réponses à ces questions :
Fnac ou Mediamarkt
Escalier ou Aller Simple
Forum ou Soundstation
Et les boulets chez Lequet ou au Tchantchès?
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyLun 12 Mai - 10:25

Toi parler français ? Smile

Sinon +1 si les dispos peuvent être tirées jusqu'à 00.00, ce serait hyper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathproof
Trop timide
Trop timide
Deathproof


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyLun 12 Mai - 11:31

lol Khryll si ca se trouve on s'est deja croisé dans le carré !! Very Happy
-Alors bon pour se qui est de mes achats je prefere la fnac que je trouve plus sympa.
-Aller simple Razz
-Forum ou Soundstation? Je préfère pas me prononcer ^^
-Les boulets jles fait maison Very Happy

ET SINON STANDARD CHAMPION !!!
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyLun 12 Mai - 12:28

Si tu n'as pas les dispos, je te conseille de revenir postuler une fois que tu les aura.
Revenir en haut Aller en bas
kikass
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop



Messages : 292
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 45
Localisation : DTC

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyLun 12 Mai - 13:46

Je suis assez d'accord avec toi Ari mais ce jeune homme fait preuve d'honneté et çà on ne peut pas lui reprocher.
Apres il est vrai que 23h30 çà peut faire juste mais entre ne pas faire d'instance parce qu'il manque 1 tank et en faire une jusqu'à 23h30 ?????

Enfince n'est que mon avis hein.

GL pour ton apply qui est fort jolie et soignée.

P.S : si çà ne tient qu'à moi : +1
Revenir en haut Aller en bas
khryll
Gros lourd
Gros lourd



Messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Moi, j'ai vu Cindy

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyLun 12 Mai - 13:58

il a dit standart champion, -1 Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] 285715
Revenir en haut Aller en bas
Deathproof
Trop timide
Trop timide
Deathproof


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyLun 12 Mai - 14:02

Bon je vais tenter de récapituler. C'est à vous de décider. Si mes dispo ne sont pas suffisantes a vos yeux et que vous preferez attendre Juillet je peux comprendre et je repostulerai.
Une autre solution serai que je vous rejoigne maintenant en ne prenant part qu'aux raids ou je peux resté tard (le vendredi et samedi) histoire de m'intégrer avant de plus raid. Comme la dit kikass je serai la pour dépanner. Enfin a vs de voir.

PS : quoi Khryll tes anti standard? ou encore pire serais tu mauve?? confused
Revenir en haut Aller en bas
kikass
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop



Messages : 292
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 45
Localisation : DTC

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyLun 12 Mai - 14:04

Deathproof a écrit:
quoi Khryll tes anti standard? ou encore pire serais tu mauve?? confused

Je sais pas si il est mauve mais les histoires belges j'y comprends rien moi alors soyez plus clair sinon je parles d'une grande équipe moi.
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyLun 12 Mai - 14:15

Ce type de problème avec les dispo s'est deja produit et nous avons actuellement un candidature en attente pour les memes raisons ... Je ne penses pas qu'il soit très bien de fonctionner differement dans le cas ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
khryll
Gros lourd
Gros lourd



Messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Moi, j'ai vu Cindy

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyLun 12 Mai - 14:58

Non, je n'aime pas le foot en général, et encore moins le foot belge
Revenir en haut Aller en bas
kikass
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop



Messages : 292
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 45
Localisation : DTC

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyLun 12 Mai - 16:54

<NPD>Arielle a écrit:
Ce type de problème avec les dispo s'est deja produit et nous avons actuellement un candidature en attente pour les memes raisons ... Je ne penses pas qu'il soit très bien de fonctionner differement dans le cas ici présent.

oki au temps pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
khryll
Gros lourd
Gros lourd



Messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Moi, j'ai vu Cindy

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyLun 12 Mai - 18:47

On guilde tout l'monde, on met des cagoules et on se mélange? Non, ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptyMar 13 Mai - 0:20

Le mélange avec toi c'est quand tu veux khryll, avec ou sans cagoule.

Si un des rare healeur de la guilde qui tiens la route peut nous faire des petits, autant en profiter, meme si c'est par les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptySam 17 Mai - 20:26

Boss m'en a parlé mais peux tu confirmer ta dispo 20.30 00.00 pour ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathproof
Trop timide
Trop timide
Deathproof


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] EmptySam 17 Mai - 21:56

I'll be there Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]   Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Druide Feral : Deathproof [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser