| Recrutement des Pgm | |
|
+12Healdeuse Catscan Yroh Branham Azz Ruanpedro Salmahayek Barnabo Arielle palsecam mitchcrow linda 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honoru Invité
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Mer 26 Mar - 20:46 | |
| Bonjours ou bonsoirs !!
Honoru mage 70 ancien des Pgm ( Vs me connaissez bitosse mais delete snif donc je reviens a la charge avec un amélioration de mon hortographe ( OOo c'est passez quoi :p )) Spe feu/givre !! Dsipo : 20h00 a 00h00 ( plus si il faut ) en semaine / de 13h30 a Xx h xX pour le week end xD Motivation ba comme les autres irl : Dorian 19 ans ( Youhouuu) habite dans le 93 ( Snif ) en Cqp mecanique moto ( ^^ ) J'espere etre prit cette fois et faire hommage a mon Demo ( snif ou est tu passer ) A++ iG
Disponible pour de plus ample renseignement voir plus si ..... ( je vai peu etre m'arretter la ) |
|
| |
dalek Trop timide
| Sujet: dalek Jeu 27 Mar - 1:13 | |
| a vendre: Dalek Gentil paladin heal perdant sa guilde souhaite suivre ses collegues et amis Irl : 19 ans , lyon, étudiant et nolife, célibataire forcé... Ig : healer pas trop stuffé mé pas trop mauvais je vous linkerai bien mon stuff, si l'armu me connaissais..... hésitez pas a me wisp ingame pour test (là, j en bave un peu, mon interface a subit un étrange cataclysme 2.4 sur l'echelle de "Ad'D_o-wN" ) (je vais a l'essentiel, mais si vous en voulez plus, je pourais vous beurer quelques pages rebarbatives que vous ne liriez pas, mais le flood n'étant pas mon dada, je concule pour le moment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 2:04 | |
| Bonsoir moi aussi j'ai envie de donner mon avis !!! +1 pour les joueurs qu'on a testé ce soir, bon gameplay et tout et tout ! |
|
| |
palsecam Envahissant
Messages : 302 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 44 Localisation : Toulouse ! putaing
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 3:21 | |
| salut dalek,quelles sont tes dispos horraires stp ? il nous manque quelques joueurs encore. | |
|
| |
<NPD>Arielle Guild Master
Messages : 2791 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 40 Localisation : [6.PGM]
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 9:41 | |
| Moi je repete que j'aimerai un post par joueur. Pas dans le but de séparer tout le monde mais pour y voir plus clair. La je comprends rien. | |
|
| |
Elkillor A bannir
Messages : 909 Date d'inscription : 18/12/2007 Age : 47 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 10:36 | |
| - <NPD>Arielle a écrit:
- Moi je repete que j'aimerai un post par joueur. Pas dans le but de séparer tout le monde mais pour y voir plus clair. La je comprends rien.
+1 Pour ceux qu'on a tester hier soir, cela c'est bien passé donc je met aussi +1 a ceux la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Poster une réponse Jeu 27 Mar - 12:38 | |
| - Citation :
- Moi je repete que j'aimerai un post par joueur. Pas dans le but de
séparer tout le monde mais pour y voir plus clair. La je comprends rien. Idem car la ca pique franchement les yeux ! |
|
| |
Healdeuse Gros lourd qui flood trop
Messages : 252 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 40 Localisation : Dur-anus !!
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 12:46 | |
| Bon je vous conseil les loutres de suivre la demande de TOm le Mr Connard, faites un poste par personne et pas des postes baclé comme ici et en intitulé métez PGM pour qu'on sache que c'est votre groupe et puis voila comme ca c'est chacun son poste et on vous distingue des autres players .... Carsijmemetaparlercommecavousallezrienocomprendreetfranchementc'estunpeunotresentimentactuelcequifaitquecanouspiquevachementlesyeuxvouspouvezcomprendrejesuissure...Thxkisslovebye. | |
|
| |
Yroh A bannir
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 13:27 | |
| - Yroh a écrit:
- healdeuse je t'aime
| |
|
| |
Messages : 252 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 40 Localisation : Dur-anus !!
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 13:45 | |
| moi aussi je vous aime mes loutres ! | |
|
| |
dalek Trop timide
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 15:08 | |
| je suis dispo tous les jours, 20h a 00h la semaine, et 24/24 le we je garde quelques soirées par semaines pour les potes mais je suis co trés souvent | |
|
| |
linda Guild Master
Messages : 2461 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 15:10 | |
| Bon les loulous on va pas leur demander de refaire leur candidature maintenant, à la base si on avais un peu moins flood ça serai peu être plus clair^^
Donc ce soir ds la logique on prend toute la troupe en raid, on teste et ensuite on va peu etre (si tout colle) guilder le troupeau^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 15:18 | |
| Mais lol Cindy !!!! Désormais on vous appelera "le troupeau des Maelstrom" si tout va bien pour vous ce soir !! Telle est la volontée de Cindy ! Vous porterez tous ce nom (pouvu qu'ils soient tous Tauren, car traité un UD ou un elfe de "Troupeau" ca va pas réjouir tout ca tout ca !) GL et surtout HF PS : alors rien que pour toi Nico "HF", je te le rappel ca veut dire "Have Fun" maintenant tu roxx héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 15:32 | |
| perso j'ai fait l'effort de faire le tri et de lire tout malgres le flood et je trouve que c'est carrement baclé a la base :p | |
|
| |
linda Guild Master
Messages : 2461 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 15:43 | |
| C'est sur qu'une candidature groupé comme ça c'est pas l'idéal jsuis d'accord maintenant ils nous ont pausés la question avant de le faire on a dit oki (donc sortez les fouets sma faute)
Ca fait deux soirs qu'on discutent avec sous TS, je pense vraiment qu'ils ont la motivation et l'envie, et ils ont tous des dispos plus que convenable, c'est vrai que c'est pas evident de tester autant de joueurs en même temps mais si jamais leur guildage en APPLY (n'est ce pas Azz) nous permettra d'en savoir.
Pour les loulous qui voulais un site sur les differentes strat de boss
http://www.wow-rhea.com/
Quand au petits tanks commencés des que possible vos stuff RG et RN on vous aidera pour ça aussi. | |
|
| |
Elkillor A bannir
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 15:45 | |
| bah on a down solarian hier avec eux et ceux qui ont pris la bombe sont des membres (/fouet) donc c est qu'ils ont pas trop fait de la merde Du moins ceux qui etaient la ^^ | |
|
| |
Claymort Poutre de bamako
Messages : 2333 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Boulogne-Billancourt
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 16:09 | |
| le baton est tombe ?? ( oui je pense ka ma gueule et alors????) | |
|
| |
linda Guild Master
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
Elkillor A bannir
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 16:35 | |
| non la baguette dps et le bijoux demo + un truc pour wawa, je sais plus quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 16:38 | |
| pour en revenir aux candid des pgm, si, une fois a l'essais, ils pouvaient juste se presenter au moins, qu'on saches a qui on a a faire. Quelques mots sur l'irl juste puisque l'experience IG on la vera en raid. | |
|
| |
Branham ooooh
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 44 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 18:20 | |
| - Elkillor a écrit:
- non la baguette dps et le bijoux demo + un truc pour wawa, je sais plus quoi
un pantalon en plaque avec un gros bonus critique et une chasse de chaque couleur on a loot é insignes aussi et 10 po chacun l'orgie | |
|
| |
Elkillor A bannir
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm Jeu 27 Mar - 20:59 | |
| oui 10po chacun c est juste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement des Pgm | |
| |
|