Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pattesombre - Guerrier 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pattesombre
Trop timide
Trop timide



Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2009

Pattesombre - Guerrier 80 Empty
MessageSujet: Pattesombre - Guerrier 80   Pattesombre - Guerrier 80 EmptyMer 4 Mar - 18:12

Plop (son du sabot du tauren qui s'approche et qui essaye de taper l'incruste (ou de taper tout court...)) !
Je m'appelle Anthony, 16ans, lycéen, et de Bordeaux et maintenant place à ce que vous attendez la candid' !

Arrow Nom du personnage : Pattesombre (original n'est-ce pas ?)
Arrow Classe du personnage : Guerrier un jour, guerrier toujours non ? Qui a dit bourrin ?
Arrow Niveau du personnage : 80
Arrow Horaires de jeu : _jours / semaine de _h à _h : Tout les jours ! 1h ou 2h en semaine (sauf mercredi après-midi) plus week-end toute la journée, samedi soir et exceptionnellement le vendredi soir Wink [Horaires de lycéen oblige :/]
Arrow Votre temps de jeu /played : 25 jours de jeu pour l'instant
Arrow Vos accès en instance : Useless cette question je crois maintenant ?
Arrow Personnages secondaires : Dk 58 (pour tester), et un palatank dans un futur fort, fort lointain
Arrow Artisanats : Forge et Minage (220 et 260, et oui flemme de up mes métiers ^^)
Arrow Guilde(s) précédente(s) : Aucune je viens de migrer de Arathi en raison d'une désertification du serveur Neutral
Arrow Raison(s) du départ de la guilde précédente : ø
Arrow Motivations pour nous rejoindre (développer) : Vu sur le forum officiel que vous recrutiez des wars fury et j'ai bien aimé l'ambiance général qui règne sur le forum Wink
Arrow Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ? Euh, alors on me dit dans l'oreillette qu'il ne faut pas dire la bonne humeur, mon expérience est moindre que la votre donc... ah d'accord je vais trouver tout seul la sortie Embarassed
Arrow Votre template - Pourquoi avoir choisit ce template ? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Pattesombre ca sera plus explicite Wink Sinon ben TG étant pour l'instant une des seules spés viables du guerrier et celle qui me plait le plus le choix est vite fait ^^ M'enfin je crains le nerf du war qui se profile à l'horizon du patch 3.1 mais nous n'y sommes pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
Dwedwe (PGM)


Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

Pattesombre - Guerrier 80 Empty
MessageSujet: Re: Pattesombre - Guerrier 80   Pattesombre - Guerrier 80 EmptyVen 6 Mar - 13:57

Citation :
Aucune je viens de migrer de Arathi en raison d'une désertification du serveur

Falait pas venir sur medivh alors il y a encore moin de monde Laughing

Des petits problemes aux niveaux de la spé mais bon ca sa s'arrange vite, un stuff pas trop mal alors je dis pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Ziljin
Tchatcheur
Tchatcheur
Ziljin


Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2008

Pattesombre - Guerrier 80 Empty
MessageSujet: Re: Pattesombre - Guerrier 80   Pattesombre - Guerrier 80 EmptyVen 6 Mar - 14:58

Salut Anthony,

j'attendais la réponse d'un wawa pour poser la mienne, d'après ce que je comprends de la réponse de Dwe, il y aurait de la place pour un wawa dps...

Ce qui me gene moi c'est qu'apparement tu ne joueras jamais en soirée la semaine, et c'est précisément a ces moments la que nous raidons...

De plus t'as 16ans, donc asser jeune, ceci dit, j'ai connu des gars de 16ans qu'avait plus de maturité que des gars de 25...

Pk pas le tester mais j'ai quand meme de gros doutes !

Donc - 0.5
Revenir en haut Aller en bas
Koliath
Trop timide
Trop timide
Koliath


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

Pattesombre - Guerrier 80 Empty
MessageSujet: Re: Pattesombre - Guerrier 80   Pattesombre - Guerrier 80 EmptyVen 6 Mar - 19:26

a voir pourkoi pa +1
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
Dwedwe (PGM)


Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

Pattesombre - Guerrier 80 Empty
MessageSujet: Re: Pattesombre - Guerrier 80   Pattesombre - Guerrier 80 EmptyVen 6 Mar - 20:13

Ha bah j'ai pas compris ces dispos alors Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
Dwedwe (PGM)


Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

Pattesombre - Guerrier 80 Empty
MessageSujet: Re: Pattesombre - Guerrier 80   Pattesombre - Guerrier 80 EmptyDim 8 Mar - 22:21

Tu pourrais etre plus clair pour que les attardés de la guilde puisse comprendre les jours ou tu es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
Dwedwe (PGM)


Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

Pattesombre - Guerrier 80 Empty
MessageSujet: Re: Pattesombre - Guerrier 80   Pattesombre - Guerrier 80 EmptyMar 10 Mar - 2:22

Pas de réponse candidature close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pattesombre - Guerrier 80 Empty
MessageSujet: Re: Pattesombre - Guerrier 80   Pattesombre - Guerrier 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pattesombre - Guerrier 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier 70 dps =)
» Guerrier Def lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser