Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Autre exemple de candidature : Gurlu et son Fling

Aller en bas 
AuteurMessage
GURLU
Invité




Autre exemple de candidature : Gurlu et son Fling Empty
MessageSujet: Autre exemple de candidature : Gurlu et son Fling   Autre exemple de candidature : Gurlu et son Fling EmptyDim 28 Déc - 0:14

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.

Je suis très heureux, ce soir, de vous présenter ma candidature en tant que flingueur, pas encore tonton mais pas loin de l'être... le temps ça passe vite en fait...

Je suis né un beau jour de l'année 2007 dans l'Antre, mis au monde avec 2 belles grandes défenses, le dos coubé, je porte aujourd'hui la marque de Vol'Jin.
N'ayant jamais eu envie de faire parti d'une guilde, non pas parce que l'envie m'a manqué, non non non, mais parce que les ages moyens des guildes ne correspondaient pas vraiment à ma vie dans ce monde. Au dire, Maelstrom serait beaucoup plus agréable...

Dès mon plus jeune age, j'ai parcouru les contrées de notre monde connu pour récupérer un tas de plante afin que mon ami fasse des tisanes et des bouillons de 11 heures.
Je travaille également à la connaissance enchanteresse, mais je dois dire que depuis l'arrivée de Norfendre, j'apprends tranquillement.
Ayant une bonne maitrise du maniement des hameçons et des verres de terre, je travaille en tant que comis le samedi soir dans la cuisine de Paul Bocuse. Je reçois régulièrement des Prix de Dalaran en récompense de mon travail. Cela me permet de me goinffrer avant d'entrée dans nos donjons préférés.

Je n'ai pas fait grand chose en terme d'instance, que ce soit pré BC et pendant BC, le temps me manquait. Pourquoi ? je me suis laissé dire que le bonhomme (paraît c'est un gars...) qui pilote mes allers venus sur le clavier avait eu pas mal de perso de l'autre coté de la barrière... il paraitrait même qu'il a monté un grade 14 du temps des grandes heures...

Mais maintenant et depuis pas mal de mois, il est complétement guérit, s'est repris et m'a promis de ne plus touché à l'alliance. Fini, il n'en prends plus.

Voili Voilou, que dire de plus si ce n'est que j'ai déja fait quelques jeux avec certains d'entre vous que j'essaie d'être toujours de bonne humeur et qu'une seule chose m'importe, jouer pour m'amuser. Je n'aime pas les objectifs forcés mais suis toujours dispos quand je peux donné un coup de main.

Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant vous croiser rapidement dans une de nos capitales.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions de tout ordre...

A bientôt

Gurlu

Chasseur Survie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre exemple de candidature : Gurlu et son Fling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Formulaire de candidature et exemple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser