Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Resurection - mage 70

Aller en bas 
+3
Sekaj
linda
neat
7 participants
AuteurMessage
neat
Trop timide
Trop timide



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptyVen 10 Oct - 19:28

(compte vendu)
Nom du personnage : Resurection ( je vais rename )
Classe du personnage : mage
Niveau du personnage : 70
Horaires de jeu : 2j / semaine de 3h a 7h + Week end
Votre temps de jeu : 51j en tout et moi que 2j mais grosse experience sur d'autre serv ( pala heal 2k2 bon. soins )
Personnages secondaires : (hunt voleur pretre pas 70)
Artisanats : alchimiste + inscription ( wotlk )
Guilde(s) précédente(s) : no Se
Raison(s) du départ de la guilde précédente : comte vendu
Motivations pour nous rejoindre : Bonjour a tous, j'ai bien vu que le recrutement pour mage etait fermée et je sait bien que vous etes une guilde pve hl ( d'apres l'inspection de plusieur membres de voter guilde :p ) mais cependant je propose ma candidature car je souhaite rejoindre une guilde experimentée, c'est à dire que je suis sur que chaqu'un d'entre vous connaisse ça classe et soit disponible si besoin et avec vos metier maxé pour voue entre aider.
Cependant je ne dispose pas de stuff PVE car l'ancien proprietaire ( vous l'aurez compris j'ai acheter ce compte il y as peu de temps ) était lui aussi PVP et donc je ne serais pas d'une grande utilitée en instance, mais ce n'est pas mon but : je souhaite être etre avec un groupe de bon joueur et avec une bonne ambiance (wow solo c'est chiant) faire des bg ensemble, s'entre aider ( je suis alchimiste maxé ), farmer des compo etc...
Pourquoi ne pas entrer dans une guilde pvp ?? me direz vous.Car ce n'e'st pas le meme niveau et c'est dur de trouver une bonne guilde pvp (la plupart des joueur pvp ne sont pas serieux niveau metiers etc ).
De plus étant un ancien joueur de PVE hl j'espere pouvoir vous aidez un petit peu pour remplacer un membre absent ou autre sur des instances à farmer

ps : J'ai d'autre argument ( pas en tête la ) pour me défendre et repondre a vos questions si ce n'est pas un Non définitif direct ^^


Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ? j'ai dit la plupart dans les motivation
Votre template - Pourquoi avoir choisit ce template ? frost - pvp
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptyVen 10 Oct - 20:00

Tu prendrais quelle spé pour jouer en PVE?
Parle nous un peu de ta façon de voir le mage, cycle de dps, role dans un raid, tout ça tout ça?

Et la guilde n'est pas très active en ce moment, es tu tjs interessé ou ...?
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Gros lourd
Gros lourd
Sekaj


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptyVen 10 Oct - 20:25

neat a écrit:
(compte vendu)

Aie

Linda a écrit:
Et la guilde n'est pas très active en ce moment, es tu tjs interessé ou ...?

j'ai envie de dire MDR santa
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptyVen 10 Oct - 20:46

Tu préféres lui dire que ya raids ts les soirs?

bref si ta un truc à dire te gène pas, mais ailleurs que sur une candidature c'est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Gros lourd
Gros lourd
Sekaj


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptyVen 10 Oct - 21:54

Je préfère lui dire que la guilde est pas prête de re-raider...avec ou sans extension ^^
Revenir en haut Aller en bas
neat
Trop timide
Trop timide



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptyVen 10 Oct - 22:32

pour la spé PVE y'en a pas des masses mais une 41/20/0 un truc comme ca
Un mage est tjr utile dans un raid ( meme en pvp ) pour une création de table :p , s'occuper des sheep buff intell interraissant dps distant a la boule de feu ou tir des arcanes ( a moi de voir ce que je trouve le plus interraissant ).
Mais comme je l'ai dit je ne suis plus trop PVE donc le fait que vous n'etes pas trés actif en ce moment me derange pas trop.Ce que je cherche surtout c'est une guilde de bon joueurs pour jouer dans une bonne ambiance et s'entre aider etc

Pourrais-je savoir ce que vous entendez par " pas tres active en ce moment " ? fesiez vous des raid tout les soirs avant ? pourquoi plus maintenent ? et le nombre moyen de personne connecter surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptyVen 10 Oct - 23:33

Salut,

neat a écrit:
Pourrais-je savoir ce que vous entendez par " pas tres active en ce moment " ? fesiez vous des raid tout les soirs avant ? pourquoi plus maintenent ? et le nombre moyen de personne connecter surtout.

Oui on fesait des raids avant, maintenant plus puisque il ya commencé a avoir des problème d'effectif et les vacances n'ont rien arrangé actuellement on est 10 de connecté le soir.
Pour une spé je te conseille une spé feu classique du genre 10/48/3 pas trop manavore et qui dps plus que la Deep/fire Pom pyro,en PVE il est nécessaire d'être capé touché des sort sur les boss 25 73 élites donc pour le stuff craft toi le feu sorcier et le frappe sort mais maintenant que l'extantion est annonée je ne suis pas sur que cela soit nécessaire de respé couture pour si peut de temps.

Après pareil que Seky chou je suis pas trop pour la vente de compte parce que ça aide pas pour la connaissance de classe mais bon à voir avec les autres.

Bonne chance à toi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptySam 11 Oct - 13:13

Citation :
(compte vendu)

-1
Revenir en haut Aller en bas
neat
Trop timide
Trop timide



Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptySam 11 Oct - 13:40

ouai 10 co par jour c'est vraimant pas enorme
Sinon pour le compte vendu, c'est vrai que ca n'aide pas pour jouer mage mais je connais wow depui plus de 2ans et je connais la plupart des classes comme il faut, de plus j'ai deja up un mage 70 et je l'ai stuff pvp mais j'ai deja vu jouer des mage en pve je serait me debrouiller

Je doit dire que les 10j co par jour m'emballe pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptySam 11 Oct - 16:03

neat a écrit:
ouai 10 co par jour c'est vraimant pas enorme

Je pense que si tu avait lu les autres candid et le forum de discussion générale avant de poster tu aurais pu avoir une idée de l'état de la guilde sans poser la question dans ta candid.

EDIT : -1 pour le commentaire a la noix j'oubliai.
Revenir en haut Aller en bas
Goobie
Tchatcheur
Tchatcheur
Goobie


Messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Champigny (Maine et Loire)

Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptySam 11 Oct - 21:16

+1 : Si tu es serieux et pas chiant, ça mange pas de pain de te voir et de te laisser une chance de faire tes preuves

-1 : Le compte vendu et le compte acheté (J'aime pô le commerce de comptes)

-1 : Pour les 10 cos par soir je note que de par ta disponibilité tu as aussi une vie a côté donc -1 pour ta remarque

Globalement : Hum , Faisons un essais en hero avec ts déjà histoire de prendre la température
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptySam 11 Oct - 22:43

Moi je veux bien te consacrer juste un doigt pour prendre la température Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptySam 11 Oct - 23:18

<NPD>Arielle a écrit:
Moi je veux bien te consacrer juste un doigt pour prendre la température Smile

Cochon va Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptyDim 12 Oct - 14:18

Sekaj a écrit:
Je préfère lui dire que la guilde est pas prête de re-raider...avec ou sans extension ^^
T'es devin ou c'est ton avis perso ? Non parce que si c'est ton avis perso, tu peux te le garder tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Gros lourd
Gros lourd
Sekaj


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptyDim 12 Oct - 14:57

Bah c'est beau de parler sur le fofo mais c'est pas vous qui êtes dans le jeu...vous avez qu'à venir et voir par vous-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anator
Trop timide
Trop timide



Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptyMar 14 Oct - 9:03

osef j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Gros lourd
Gros lourd
Sekaj


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 EmptyMar 14 Oct - 21:42

pas faux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resurection - mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Resurection - mage 70   Resurection - mage 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resurection - mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mage 70
» candidature mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser