Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa !

Aller en bas 
+2
Sekaj
Frisk
6 participants
AuteurMessage
Frisk
Trop timide
Trop timide



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

[Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa !   [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! EmptyVen 29 Aoû - 22:25

Bonjour tout le monde ! Votre guilde m'a l'air bien sympa alors je pose ma candidature au cas ou...

IRL :
J'ai 34 ans et j'habite près du trou du cul du monde, le troisième poil sur la droite. Plus précisement en Sâone et Loire.

Nom du personnage : Frisk (comme le bonbon assez dégueu et laxatif)

Classe du personnage Mage (J'aime les mages)

Niveau du personnage : 70

Horaires de jeu : Quasiment tous les jours pendant plein de temps. Si un évenement est prévu il y a 90% de chances que je sois dispo (les 10% restants c'est pour dormir et manger des glaces).

Vos accès en instance : Toutes les héros sauf les Grottes du Temps (parce que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'y rendre)

Personnages secondaires : Toute une bande de nabots ridicules que vous ne voulez pas connaitre

Artisanats : Enchantement 354 , couture 366

Guilde(s) précédente(s) : Les "Hordis Daemonis"

Experience Pve Hl :
Kara : Attumen, Moroes, l'Opéra, la Dame de vertu , Curator , l'Echiquier, Plaie de Nuit et l'Ombre d'Aran

Raison(s) du départ de la guilde précédente : En revenant de vacances (d'ailleurs j'ai pris un coup de soleil de la mort mais tout le monde s'en fout...) j'ai retrouvé la guilde à l'agonie. Elle devrait être bientôt dissoute.

Motivations pour nous rejoindre (développer) : Je connais bien Sekaj, qui m'a sorti de ma période solo pour me faire connaitre et apprecier le monde merveilleux du guildage. Il m'a fait connaitre votre guilde et je pense que je me sentirais bien avec vous. J'aime m'investir, et j'aime apprendre. Et on m'a dit que vous donniez 1000 po aussi... Non je plaisante. Ne me jetez pas...

Votre template : 13-0-48 Mago Givre. Oui bon d'accord c'est pas le top pour des raids mais je peux dps quand même, faire des moutons ou cochons, je fais des buffets de la mort avec des biscuits et tout et tout.

Que dire pour conclure ? J'ai découvert les instances et raids il y a peu, ce qui pourrait être un désavantage. Mais finallement j'ai une telle soif d'apprendre et de m'investir que je peux vous être très utile. Je suis disponible très souvent et avec moi vous aurez la rate qui se dilate. Je ferais tout ce que vous voulez, tant que je peux garder ma [Culotte Gravée au Mana]. Voilà ! J'espère qu'on se verra bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Gros lourd
Gros lourd
Sekaj


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa !   [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! EmptyVen 29 Aoû - 22:39

je pense que c'est évident si je dis : +1 mais je le dis quand même...

+1 !

Un gars très sympa qui découvre le monde HL mais qui comme il le dit ne désire qu'apprendre et aider comme il peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa !   [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! EmptySam 30 Aoû - 10:42

Salut,

Bon ce qui est clair c'est niveau stuff gemmage c'est pas ça du tout mais je vois que t'a envie d'apprendre donc +1 pour un guildage a l'essai et parce que Sekaj te connais Smile .

GL pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

[Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa !   [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! EmptySam 30 Aoû - 11:05

[ j'habite près du trou du cul du monde, le troisième poil sur la droite.



c'est pas loin de la ville de Moncul non??]
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Trop timide
Trop timide



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

[Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa !   [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! EmptySam 30 Aoû - 17:00

[c'est pas loin de la ville de Moncul non??]

Non non... Par contre il y a un village près de chez moi qui s'appelle Poil. J'habite à Poil, la maire de Poil... On peut y passer la nuit.

Moncul est beaucoup plus bas...

Enfin vous me comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

[Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa !   [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! EmptySam 30 Aoû - 18:27

Frisk a écrit:
[c'est pas loin de la ville de Moncul non??]

Non non... Par contre il y a un village près de chez moi qui s'appelle Poil. J'habite à Poil, la maire de Poil... On peut y passer la nuit.

Moncul est beaucoup plus bas...

Enfin vous me comprenez...

Attention, on en vient facilement à péter plus haut que son cul !
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

[Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa !   [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! EmptySam 6 Sep - 18:57

+1 pour un test !
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

[Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa !   [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! EmptyLun 8 Sep - 21:42

guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa !   [Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Frisk, Mago Givre vachement sympa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseresse cherche guilde PvE sympa .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser