Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature demoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellbibu
Invité




candidature demoniste Empty
MessageSujet: candidature demoniste   candidature demoniste EmptyMar 29 Juil - 14:06

Bonjour, je m'apelle Bruno, j'ai 16 ans, je joue a WoW depuis 1ans.

Mon personnage:

Name: Hellbibu
Race: mort-vivant
Classe: démoniste
Niveau: 70
Talents: 18/43/0 (je suis spé GG mais je suis pret a respé pve)
Temps de jeu: 26 jours environ.
link armu:

Mes disponibilité: je suis dispo pendants les vacances tous les jours, et soir (absences signalé), pendant la période scolaire, que le week end et parfois le mercredi. (je suis en terminale BEP donc la semaine au taff Sad .)

Mes acces instance: je les aie tous a part sha'tar et ville basse (je suis en train de les monter).
en personnage secondaire: j'ai un rogue et un pretre que je suis en train de monter.

artisanat: j'ai couture a 361 et tdc a 38 xD je ne pence pasmonter tdc mais je vais monter la couture si necessaire.

Guildes précédentes: j'ai était dans la insurrection, la boite de pandore, et la red seal.

raison du départ: la insurrection c'est dissoute, j'ai quitter la boite de pandore pour aller dans une guilde pvp (red seal), et je suis encore dans la red seal, mais je vais la quitter car je désire revenor vers le pve hl Smile .

Je désire rejoindre la maëlstrom car je veut revenir sur le pve hl, et cette guilde est suffisament avancée pour moi, je pence avoir le stuff requis pour les raids sur ssc et tk.

Mon avancée en pve:
Kara: clean
Grull: clean