Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature demoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellbibu
Invité




candidature demoniste Empty
MessageSujet: candidature demoniste   candidature demoniste EmptyMar 29 Juil - 14:06

Bonjour, je m'apelle Bruno, j'ai 16 ans, je joue a WoW depuis 1ans.

Mon personnage:

Name: Hellbibu
Race: mort-vivant
Classe: démoniste
Niveau: 70
Talents: 18/43/0 (je suis spé GG mais je suis pret a respé pve)
Temps de jeu: 26 jours environ.
link armu:

Mes disponibilité: je suis dispo pendants les vacances tous les jours, et soir (absences signalé), pendant la période scolaire, que le week end et parfois le mercredi. (je suis en terminale BEP donc la semaine au taff Sad .)

Mes acces instance: je les aie tous a part sha'tar et ville basse (je suis en train de les monter).
en personnage secondaire: j'ai un rogue et un pretre que je suis en train de monter.

artisanat: j'ai couture a 361 et tdc a 38 xD je ne pence pasmonter tdc mais je vais monter la couture si necessaire.

Guildes précédentes: j'ai était dans la insurrection, la boite de pandore, et la red seal.

raison du départ: la insurrection c'est dissoute, j'ai quitter la boite de pandore pour aller dans une guilde pvp (red seal), et je suis encore dans la red seal, mais je vais la quitter car je désire revenor vers le pve hl Smile .

Je désire rejoindre la maëlstrom car je veut revenir sur le pve hl, et cette guilde est suffisament avancée pour moi, je pence avoir le stuff requis pour les raids sur ssc et tk.

Mon avancée en pve:
Kara: clean
Grull: clean
Magthéridon: no clean
SSC: down idross, lurker.
L'oeil: trail Void.
ZA: down 1st boss et trail akil zon (avec vous :p )

que pence tu apporter dans notre guilde : je pence apporter du dps Smile et des raid non foireux, avec une avancée en pve Smile

pourquoi avor choisie mon template: j'ai ce template car je fait du pvp et que je me démerde pas mal avec. mais si je suis pris (er je l'espere) je vais respé destruction, trait de l'ombre et sacrifice démoniaque, pour moi c'est la spé avec le plus de dps pour démoniste.

voila, j'espere vous me prendrait, sur ce bonne journée, bon jeu, et a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste EmptyMar 29 Juil - 14:09

tes dispos hors-vacances ne colleront surement pas , je pense , à voir
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste EmptyMar 29 Juil - 14:10

Oui tes dispo ne collent pas avec ce que nous recherchons.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste EmptyMar 29 Juil - 15:10

il n'avait pas deja postulé? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser