Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hunter spé survie.

Aller en bas 
+3
Sekaj
Yroh
Claymort
7 participants
AuteurMessage
Ëolynas
Invité




Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyLun 28 Juil - 15:16

Bonjour tout le monde!

Alors voila moi c'est Ëolynas.

Je souhaite intégrer votre guilde car je pense être trop axé pvp. Ma guilde n'offre pas l'oportunité de faire beaucoup d'instance. Et je trouve ça dommage de pas assez profiter de toute une partie du jeu qui doit vraiment être intéressante et un challenge au dela de toutes mes espérances.

En parlant de challenge, intégrer votre guilde me permettrait de me surpasser en tant que joueur. Ayant vu la puissance de mon hunter en pvp, je me demande si je serais aussi efficace en instance. Certes je sais que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine, de même que je n'ai pas de stuff pve. Cependant je reste presque full épique, ce qui à mon goût est déjà très convenable. Mon véritable but est de prouver qu'un hunter a lui aussi sa place en donjon, et pas seulement en pvp. D'autant plus que je suis sur qu'avec un petit T6 de derrière les fagots je pourrais soulever des montagnes, voir même Illidan.

Mon personnage:

Chasseur lvl 70

Compétences : Ingenieur (165) ; Travail de cuir (171) ; Secourisme (375)

Oui secourisme, biensur secourisme, un huntersans bandages c'est comme Illidan sans ses glaives.


Mon template: 0/21/40.

C'est celui que j'utilise pour pvp, cependant je n'hésite pas à reset pour m'adapter à la classe ou le groupe avec qui je combats. Je pense que dans mon cas la meilleure défense: c'est l'attaque. Et puis de toute façon, on ne peut pas être très défensif et très offensif à la fois, et puis faut bien que les heals aient quelquechose à faire. =)

Mes AddOns (le nerf de la guerre):

- Xperl Unit frames: Génial car je vois qui focus qui
- Decursive: indispensable pour decurse.
- Bongos: je préfere son interface pour les raccourcis.
- Bagnon: pratique pr tous les sacs en un.
- Capping: les timers!
- Group Calendar: quand on intègre une équipe je pense que c'est le minimum.
- OmniCC: les cooldowns
- Proximo: super de voir les noms et classes des qu'on les voit en arène.
- Omen: En donjon c'est toujours apréciable d'avoir un niveau de menace inférieur à celui du tank.

Sinon dans la vie je suis un jeune homme de 17 ans. J'habite dans la belgique prets de bruxelles. Je suis actuellement etudiant. Ce qui signifie que pour le moment j'ai pas mal de temps un peu partout dans la journée, et plus tard ca déprendra de mes horaires ^^. En tout cas je joue .

Petit +: je ne demande jamais d'aide en termes de PO lol, je suis capable de me débrouiller tout seul, et j'ai acquis quelques techniques d'enrichissement. (Bon je sais pas si c'est un atout majeur, mais on sait jamais, on croise beaucoup d'inconnus qui demandent des PO ..)

En fin d'argumentaire, je pense que cela coule de source mais je préfere vous le dire: je suis motivé à m'investir dans mon hunter!!

En espérant être accepté, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyLun 28 Juil - 15:40

Fake Elwynas
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyLun 28 Juil - 15:44

ah
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Gros lourd
Gros lourd
Sekaj


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyLun 28 Juil - 15:44

Je pense pas car il est sur le /2 et tente de se faire recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyLun 28 Juil - 15:47

Sekaj a écrit:
Je pense pas car il est sur le /2 et tente de se faire recruter ^^

Ok alors dans ce cas là, c'est la candid la plus hilarante que j'ai pu lire !!

Excuse moi ëolynas, mais vraiment on sent la kikoolol attitude dans ta candid !! Smile

(c'est pas méchant hein hein) !!
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyLun 28 Juil - 15:48

ok bon béh ...

tes métiers sont trop bas

Pourquoi Maelstrom et pas une autre guilde ? Meme avant BC tu n'as jamais fait de pve hl ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëolynas
Invité




Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyLun 28 Juil - 17:25

Si, j'ai fait des ZG des MC et des AQ et BWL mais jamais NAXX, Karazhan j'ai deja fait comme gruul et maghté mais pas énormement.

Prsk j'ai un copain dans votre guilde=).
(Motdebeurh,Mikause,Verdeuther.)

Ëo
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyLun 28 Juil - 17:41

si mikause est ton pote, je te met -1 direct car on a assez avec un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyLun 28 Juil - 18:26

+1 Mikause c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyLun 28 Juil - 18:48

et pour tes métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëolynas
Invité




Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyMar 29 Juil - 12:13

Bonjour,
Pour mes metiers je sais pas trop comment je vais les monter, j'ai un paladin Lv 64 qui est a 305 en minage je vais lui laisser farmez pour que je peux up Ingé. Travail de cuir, je vais trouver des bas level qui on besoin de truc, il me donnent le compo et je le fais, ca va prendre du temps. mais ca va marcher.

Desoler pour mon francais pas tres correcte, je suis Belge du cotter Néerlandais, fin j'espere comeme que tou le monde mes comprends.

++
Ëolynas
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyMar 29 Juil - 12:37

jusque là tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ëolynas
Trop timide
Trop timide
Ëolynas


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique, Dilbeek.

Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyMar 29 Juil - 13:31

Pour le moment je suis dans la guilde Empires des Templiers.
Je suis prets a guildquit quand vous voulez il m'ont ninja invite quand je suis parti avec eux a Gruul je sais pas pourquoi me suis pas poser de question j'ai accepter.

Bon jeux a tous j'espere vite rejoindre vos rangs! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyMar 29 Juil - 13:55

Bon Salut,

Voila donc premièrement je suis dsl je ne suis pas ton POTE, on s'est seulement croisé et parlé dans une guilde que des potes IG de Guild Wars avaient crée sous Wow.

En tout cas ce dont je me rappelle bien c'est que tu nous sortait que tu fessait partit d'un grosse Pve Hl de renommée mondiale " Forte" ou un truc dans le genre fin bref coté ally rogue Quazi full T6 avec arme légendaire illidan et la tu viens de dire que tu connais a peine les instances post BC.

Je sait ça fait sale con mais bon j'assume,
donc -1 pour l'énorme bobard et -1 sur le fait qu'a chaque fois que je me connecte dernièrement tu te sent obliger de me /Wisp a force ça devient du harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyMar 29 Juil - 14:00

ahhhhh J'ADORE CE JEU ET CE CONNARD ! <3 Mikause ! GG TU DEVIENS COMME ARIELLE ET MOI

bref , ma touche caps s'est débloquée , bonne chance pour ta candid ohlololololz
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyMar 29 Juil - 14:04

euh vous etes encore loin du niveau d'arielle lol!
Sans doute a cause d'un manque d'experience mais vous etes sur la bonne voie Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Ëolynas
Trop timide
Trop timide
Ëolynas


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Belgique, Dilbeek.

Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyMar 29 Juil - 14:07

Cava bein tempis si vous voulez pas de moi je rejoinds une guilde qui veut bien de moi.

Bon jeux comeme a tous et Bruni
Hunter spé survie. 387653
Hunter spé survie. 761514
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyMar 29 Juil - 14:09

oki à la prochaine

post clos
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
ooooh
ooooh
Blandula


Messages : 1106
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Matsumoto

Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. EmptyDim 7 Sep - 14:37

Yroh a écrit:
ahhhhh J'ADORE CE JEU ET CE CONNARD ! <3 Mikause ! GG TU DEVIENS COMME ARIELLE ET MOI

bref , ma touche caps s'est débloquée , bonne chance pour ta candid ohlololololz

grokon.














Déja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter spé survie. Empty
MessageSujet: Re: Hunter spé survie.   Hunter spé survie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter spé survie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natara [chasseresse] lvl 80 [survie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser