Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Chasseur

Aller en bas 
+5
Elwynas
Sekaj
Claymort
Ruanpedro
linda
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
øriana
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 1:34

Bonjour,Je suis intéresser pour entrer dans votre guilde c'est pour cela que je post ma candidature.
Je suis un chasseur(Hunt) spe Bete/preci.J'ai 10 jour de /played.
J'ai un main 70 Chasseur sur garona coté allianceux se nommant Mørgana ( piece T4,Full s1 en PVP),Plus de 365 jour de played.
Avec mon main j'ai accis l'experrience du hunt et de la spe bete.Avec ma guilde de garona(Les nomades de Kalimdor),j'ai un connaisance des instances raid suivantes:Grull,Karazhan,Maghtéridon,SSC(Hydross;rodeur).
Je cherche une guilde pour commencer le PVE avec øriana(3 piece S2).
Pour ce qui est de mes dispo,Je suis disponible tout les jours non stop,sinon a partir de septembre:semaine de 17h;Minuit et week end non stop^^
Si non pour en savoir plus sur moi J'ai 17 ans et cela fait 3 ans que je joue a wow et voilou.
En esperant vous voir bientot.++
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 1:38

Bonsoir

Raison(s) du départ de la guilde précédente ?
Motivations pour nous rejoindre (développer) ?
Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ?
Pourquoi avoir choisit ce template ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
øriana
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 1:49

Je Pensse que je peut apporter a la guilde mon experience de jeu ainsi qu'un excenlent DPS pour instance.
Ma raison du départ de mon ancienne guilde car cette guilde est constituer de lvl 1-60 donc guilde faite expret pour monter un perso mais niveau PVE Zéro lvl 70 a part 3 donc pas du tout d'avancée.
Je suis motiver pour entrer dans votre guilde d'une part vu l'avancée PVE de votre guilde qui est pour moi tres importante et as ma portée.D'autre Part je pense que votre guilde me fera connaitre les raid dont je n'est pas encore eu l'honneur de faire(Oeil, SSC la suite...).Si vous voulais en savoir plus sur moi vous pouvait toujours me contacter via øriana ou via mon post.merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruanpedro
A bannir
A bannir
Ruanpedro


Messages : 625
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Partout et nul part

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 8:30

Salut !
Alors si possible j'aimerais que tu me dises plusieurs petites choses :
Quel familier tu utilises en raid ?
Quel est ton cycle de dps sur un boss où tu dois rarement te déplacer?
Utilises-tu une macro pour dps? Si oui laquelle ?
Cb de temps pense tu rester sous wow pour les mois a venir ?
Et tu aussi au courant que du faites que nous somme en vacance nous fessons Moin de raid du au manque effectif ?

Sur ceux Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 10:50

Ruanpedro a écrit:
Salut !
Alors si possible j'aimerais que tu me dises plusieurs petites choses :
Quel familier tu utilises en raid ?
Quel est ton cycle de dps sur un boss où tu dois rarement te déplacer?
Utilises-tu une macro pour dps? Si oui laquelle ?
Cb de temps pense tu rester sous wow pour les mois a venir ?
Et tu aussi au courant que du faites que nous somme en vacance nous fessons Moin de raid du au manque effectif ?

Sur ceux Bonne journée a toi

Plaisir !

On attends tes réponses et on décidera d'un test en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Sekaj
Gros lourd
Gros lourd
Sekaj


Messages : 169
Date d'inscription : 07/07/2008

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 11:46

roo Claymort ^^ arrête ça doit être le post de ruan où il y a le moins de fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 12:15

C'est du copier/coller tongue

Bonne chance øriana, après discution ig, la motivation est bien la, a voir si le reste suis
Revenir en haut Aller en bas
øriana
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 15:16

Bonjour,
Apres lecture du post reponse je vous répond aux questions que vous m'avez posées.
Pour le familier J'utilise Le Félin ou le ravageur mais plus particulierement le felin pour son dps(technique de la griffe) rapide et son armure elevée (11200).
Pour mon cycle de dps sur un boss ou je ne doit pas me deplacer est le suivant sachant que je suis spe bete:Morsure de la vipere,Tir des arcanes,Tir assuré,tir assuré,Tir des arcanes,Morsure de serpent....
Ensuite si coup critique je fait j'utilise la techinique ordre de tuer,quand je doit faire du Max dps j'active le courroux bestial,la vitesse de tir ainsi que les bijoux se qui me garanti un tir a 0.93sec.
Oui,J'utilise la rotation de tir,un maccro special pour PVE.
Vu que je suis un adepte de wow, je pensse rester encore 2-3 ans voir plus vu la sorti de l'expension^^^
Oui je suis toute a fait au courant mais bon les vacances c'est primordiable donc je suis Oki(pour moi les vac se ferons du 3 aout au 21 aSi vous vulais en savoir plus sur moi je suis a votre disposition.et desoler pour la rapidité de reponse^^mais je dormé vu que je me suis coucher a 3h du mat hier:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 15:20

Moi jdis quelqu'un qui m'a l'air de connaitre sa classe et motivé.

Recrutement Chasseur 360265
Revenir en haut Aller en bas
øriana
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 15:24

Voici Mon main Mørgana Garona
Recrutement Chasseur Signs-c6a4bc49cd7a45966be9804aedb4d23b
Revenir en haut Aller en bas
Ruanpedro
A bannir
A bannir
Ruanpedro


Messages : 625
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Partout et nul part

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 15:56

øriana a écrit:
Bonjour,
Apres lecture du post reponse je vous répond aux questions que vous m'avez posées.
Pour le familier J'utilise Le Félin ou le ravageur mais plus particulierement le felin pour son dps(technique de la griffe) rapide et son armure elevée (11200).
Pour mon cycle de dps sur un boss ou je ne doit pas me deplacer est le suivant sachant que je suis spe bete:Morsure de la vipere,Tir des arcanes,Tir assuré,tir assuré,Tir des arcanes,Morsure de serpent....
Ensuite si coup critique je fait j'utilise la techinique ordre de tuer,quand je doit faire du Max dps j'active le courroux bestial,la vitesse de tir ainsi que les bijoux se qui me garanti un tir a 0.93sec.
Oui,J'utilise la rotation de tir,un maccro special pour PVE.
Vu que je suis un adepte de wow, je pensse rester encore 2-3 ans voir plus vu la sorti de l'expension^^^
Oui je suis toute a fait au courant mais bon les vacances c'est primordiable donc je suis Oki(pour moi les vac se ferons du 3 aout au 21 aSi vous vulais en savoir plus sur moi je suis a votre disposition.et desoler pour la rapidité de reponse^^mais je dormé vu que je me suis coucher a 3h du mat hier:p

Re en faites quant je parler de ton cycle de dps je voulais savoir a cb étais tu en Dmg /s via un swst en général ?

Ps ewly j'ai trouver un super truc pour corriger mes fautes donc ça roxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 16:03

Ruanpedro a écrit:
øriana a écrit:
Bonjour,
Apres lecture du post reponse je vous répond aux questions que vous m'avez posées.
Pour le familier J'utilise Le Félin ou le ravageur mais plus particulierement le felin pour son dps(technique de la griffe) rapide et son armure elevée (11200).
Pour mon cycle de dps sur un boss ou je ne doit pas me deplacer est le suivant sachant que je suis spe bete:Morsure de la vipere,Tir des arcanes,Tir assuré,tir assuré,Tir des arcanes,Morsure de serpent....
Ensuite si coup critique je fait j'utilise la techinique ordre de tuer,quand je doit faire du Max dps j'active le courroux bestial,la vitesse de tir ainsi que les bijoux se qui me garanti un tir a 0.93sec.
Oui,J'utilise la rotation de tir,un maccro special pour PVE.
Vu que je suis un adepte de wow, je pensse rester encore 2-3 ans voir plus vu la sorti de l'expension^^^
Oui je suis toute a fait au courant mais bon les vacances c'est primordiable donc je suis Oki(pour moi les vac se ferons du 3 aout au 21 aSi vous vulais en savoir plus sur moi je suis a votre disposition.et desoler pour la rapidité de reponse^^mais je dormé vu que je me suis coucher a 3h du mat hier:p

Re en faites quant je parler de ton cycle de dps je voulais savoir a cb étais tu en Dmg /s via un swst en général ?

Ps ewly j'ai trouver un super truc pour corriger mes fautes donc ça roxx Razz

Va voir son stuff sur l'armurerie et pour l'instant je pense pas que ce soit le top mais ça se monte vite un stuff de chasseur ( notamment les pièces Pvp plus que correctes pour débuter )
Revenir en haut Aller en bas
øriana
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 16:04

Re
Alors je ne peut te dire sa car je suis en train de monter mon stuff s2 pour commencer le PVE et donc je ne connait pas mon dps avec øriana mais je doit etre vers les 270.Apres il faut que je regarde en instance.voilou++
Revenir en haut Aller en bas
øriana
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 16:09

Bug de l'armurerie elle est pas a jour J'ai mis mes jambiere S2 hier soir avec renfort d'armure +40 endu+12 agi
Donc ne pas se refairer a l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 16:10

Pas de soucis !!

Respire Reste cool, c'est pas un interrogatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruanpedro
A bannir
A bannir
Ruanpedro


Messages : 625
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Partout et nul part

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 16:12

øriana a écrit:
Bug de l'armurerie elle est pas a jour J'ai mis mes jambiere S2 hier soir avec renfort d'armure +40 endu+12 agi
Donc ne pas se refairer a l'armurerie

Ok on te /w ig pour un test en raid
Revenir en haut Aller en bas
øriana
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 16:12

LOL
Very Happy non tkt mais bon je fait de mon mieux pour avoir le s2 le plus rapidement pour commencer mon PVE deja 3 piece en 2 jours et voilou.
j'espere que vous en prendrai compte que je m'arrache pour etre dans votre guilde et que je donnerai le meilleur de øriana^^
Revenir en haut Aller en bas
øriana
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 16:14

Est ce qu'il serai possible d'avoir le team spreak de la guilde pour que je le config.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ruanpedro
A bannir
A bannir
Ruanpedro


Messages : 625
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Partout et nul part

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 16:15

Juste ton [ O ] tu le fait comment car ci je doit te /w ?

Ps : soit co pour 20h
Revenir en haut Aller en bas
øriana
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 16:17

Alt appuyer puis tu tape 155 et relache tout et tu obtiens ø
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 16:21

espece de noob Ruan tu ne sais meme aps faire un ø Twisted Evil

Par contre je te remercie pour ton correcteur d'ortographe c'est un plaisir pour les yeux
/kiss

et enfin øriana on te donnera le TS ingame pour eviter d'avoir n'importe qui qui vient dessus.
Bon ca marche pas toujours mais quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 16:21

alt + 155 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
øriana
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyLun 21 Juil - 16:22

Oki no problemo
A se soir a 20h je serai la^^ fidele au poste
Si Medivh remarche^^
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyMar 22 Juil - 19:43

ca s'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
øriana
Invité




Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur EmptyMer 23 Juil - 16:57

Bonjour,Pour la soirée Test passée a Zull aman,la soirée ne tourner pas en notre faveur donc nous avons arete avant la fin de la soirée sous peine de nous demoraliser se a quoi j'était tout a faite d'accord.donc l'on ma dit que j'aller repasser le test plus tard mais je ne sait pas quand.Merci de me répondre pour me proposer une date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chasseur   Recrutement Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Nazdalia
» moxie chasseur :)
» Schnik-Chasseur-lvl70
» Candidature Goobie Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser