Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cheefrah [Druide Ferral 70]

Aller en bas 
+5
linda
Claymort
Catscan
Elkillor
Cheefrah
9 participants
AuteurMessage
Cheefrah
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyMar 1 Juil - 22:26

Salut,

Après avoir été harcelé par Thina et Natania, je viens postuler dans votre noyeuses petites guildes.

Alors qui suis - je ? IG :

Je vais aller au plus simple. Je joue a WOW depuis la release, par sur ce perso bien sur ma vie de raider a débuté avec un tank coté ally avec lequel j ai clean MC, BWL, AQ 20, ZG, et vu ch'tun (j ai déguildé avant le down). Par la suite, j ai fait passer un de mes reroll nommé Noïr en tant que main et ai rejoint ma guilde actuelle coté ally c'est a dire le Rêve d'émeraude (Cela depuis quasi 2 ans).

Mon temps de jeu s'étant réduit, de façon drastique, pour diverses raisons IRL (Le sport capoeira x3 soirs par semaines, ma ou mes copines du moment, et une certaine lassitude vis à vis de WOW), j ai recommencé a faire du pvp avec mon pti rogue, et a coté de cela ait monté mon drood 'doucement' coté H².

J'y ai rejoint Thina, et Natania, que je connais (ou suporte) depuis fort longtemps ait retrouvé le plaisir du jeu !

Voila pour ma petite histoire WOWienne (Comment ça ça se dit pas?? Smile)

IRL :

Bah IRL, je suis Cyril, 28 ans, tous ses cheveux, (dents aussi Wink) bossant dans l immobilier. Fan de sport de combat (15 ans de pratique), et de RPG console et PC, ainsi que d'informatique (passion qui a failli devenir mon métier .. mais bon ça osef)

Qui est Cheefrah ?

Cheffrah drood férral de son état, est tantôt un tank, tantôt un dps, ça dépend du besoin du moment bien que j'aie une préférence pour le tanking le pti lien vers l'armurie. (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Cheefrah )

Temps de played :

12j sur ce perso (au globale j aurais honte de le dire :p)

Accés instance :

Hum .. Aucun ... Sad

Métiers :

TDC / Dépeceur.

Mes expériences :

Tout pré BC clean (sauf nax), Kara, Gruul.

Ce que je recherche :

M'amuser et partager de bons et grands moments, tel le first down d un boss, ou une bonne barre de rire sur TS. Je sais aussi être sérieux et concentré, je vous rassure hein pas parce que je suis pote de Thina que je fais n'imp comme ce vieux rogue moisi ^^

Ce que je peux apporter a Maelstrom :

Mon temps de jeu, ma bonne humeur, mon entrain, mon sérieux, mes délires (mute TS), mon skill de kikooloool qui pOwnED (oups pardon je m'emporte)
J ai une bonne expérience TANK et DPS, d'où mon aisance malgré le peu de temps de jeu sur mon drood. Je mentirais pas sur mon temps de jeu qui va de 2 à 3 soirs par semaine. Mais je suis souvent connecté en semaine, et toujours partant pour filer un coup de main.

Voila, voila, pour ma petite candidature, bon jeu tous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyMar 1 Juil - 22:31

Cheefrah [Druide Ferral 70] 360265

Pareil que Gévaudan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyMar 1 Juil - 22:31

Coucou chee moi je dirais +1 ca fait un bail qu'on joue ensemble et c'est un excellent joueur et tres serieux.

A bientot j'espere dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyMar 1 Juil - 22:34

lol au lieu de repondre sur le fofo concentrer vous IG il y a que linda qui sait raid et flooder le fofo Smile

Sinon +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Catscan
A bannir
A bannir
Catscan


Messages : 805
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : [6.PGM]

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyMar 1 Juil - 22:34

+1 Belle candidature
-1 thina spa un rogue tout uiiik ! no mais ho
+1 si et seulement si tu a une video capoeira a mettre sur le site (dommage que t'es pas une femme c'est trop beau une femme qui fait de la capoeira Razz )

Avec respect des conditions et si une place est vacante ca sera un gros +1 pour moi

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyMar 1 Juil - 23:59

Moi je sais flood et heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Boulogne-Billancourt

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyMer 2 Juil - 1:19

A test
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyMer 2 Juil - 2:16

Oui prenez en de la graine messieurs je sais faire plusieurs choses à la fois pas comme certains d'entres vous ....bref...


+1 pour un test, jusque là on a pas été déçu par les coupaings de Nat et Thina

Quand peux-tu être disponible pour un raid?
Et bon courage si tu rentres chez nous, il t'en faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyMer 2 Juil - 2:18

Citation :

Accés instance :

Hum .. Aucun ...

En meme temps, y'en a plus maintenant, il reste que les héro, mais 10 mins en normal et tu passes honoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyMer 2 Juil - 7:56

Les Héro il les a déjà, il parlait juste des accès d'instance de raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyMer 2 Juil - 9:05

A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyMer 2 Juil - 9:55

Moi aussi j'arrive a afk forum je fais ca pendant les rebuff entre les try y a du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyMer 2 Juil - 10:16

Natania a écrit:
Les Héro il les a déjà, il parlait juste des accès d'instance de raid Smile
Ouais donc il les a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Cheefrah
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyMer 2 Juil - 10:36

Merci pour vos réponses "rapides", première guilde qui tape SSC et qui flood le fofo en même temps, bravo, soit vous êtes agiles soit vous êtes suicidaire ... En même temps si c est Nat' qui vous heale c est facile !!!

Pour ma dispo, je suis IG le soir, si vous me voyez ou me croisez, un pti taunt et hop, je farme les héroiques pour récupérer le stuff tank qui va bien .. Le stuff dps passant après (encore 3 insignes et go chercher ma bague !! )

Vi pour les accés, quand je disais aucun c'était partant du principe que Bli² avait fait en sorte que c'était plus nécessaire (dommage d ailleurs j aimais bien celle pour Kara et je suis sur celle du temple noir, pour le fun aussi Very Happy)

Je vais co, le pti drood du boulot pour que vous puissiez voir son stuff tanking sur l 'armurie , de mémoire je tourne autour de 22 K d'armure, 13.5K Pv, 27 CC et 26 esquive, c est pas énorme mais vu mon temps de /played, je trouve ça plutôt correct, et avec ma bague bling bling , je vais monter a 24 - 25 K (je peux mixer un peu mon stuff :p), bien sur je suis capé def ^^

Hop un pavé de plus, bravo d'avoir lu jusqu'ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Boulogne-Billancourt

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyMer 2 Juil - 10:54

ok j'aime ta motivation !! Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyJeu 3 Juil - 0:23

Cheefrah [Druide Ferral 70] 360265 après le raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Boulogne-Billancourt

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyJeu 3 Juil - 0:28

+1 après le raid de ce soir, toutefois on va te retester comme je te l'ai préciser IG Smile

Contacte nous pour nous indiquer tes dispos concernant le reste de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Trop timide
Trop timide
Gardakan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Nice

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyJeu 3 Juil - 1:26

Natania a écrit:
Cheefrah [Druide Ferral 70] 360265 après le raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheefrah
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyJeu 3 Juil - 11:00

Parfait, tout comme je l ai fait IG, je demanderai cela à Nat ou à Thina ce soir, si je suis par chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyJeu 3 Juil - 16:14

C'est sencé donner "je t'encule" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheefrah
Trop timide
Trop timide



Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyJeu 3 Juil - 17:58

Hum, non, non ?

C est censé faire :" Quelle voluptueuse robe portez vous la mademoiselle l'ambassadrice si votre Q.I est aussi impressionnants que l est votre décoté, nous nous passerons de grandes palabres"

Sinon je t'encule c est bien aussi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptyJeu 3 Juil - 17:58

Vygor a écrit:
C'est sencé donner "je t'encule" ?

Et c'est vachement bien trouvé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] EmptySam 5 Juil - 3:12

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty
MessageSujet: Re: Cheefrah [Druide Ferral 70]   Cheefrah [Druide Ferral 70] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheefrah [Druide Ferral 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser