Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe

Aller en bas 
+5
Vygor
Gardakan
Arielle
Elkillor
tyathelis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyathelis
Trop timide
Trop timide



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Suisse

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMar 24 Juin - 15:54

Voilà après 1 semaine de brouillard je décide, sous l'impulsion de Gardakan, de revenir mettre ma candidature ici Smile. C'est peut-être un peu tôt, j'en suis conscient, mais il m'a forcé la main Smile Désolé si elle fait un peu pavé. Laughing Laughing

Ma première postulation est disponible ici : https://maelstrom.forums-actifs.net/candidatures-closes-f20/demoniste-tyathelis-t906.htm

Je commence par rappeler quelques points de la précédente candidature avec modifications, puis j'ai rajouté quelques chapitres histoire que vous me connaissiez mieux.

Like a Star @ heaven Description IRL Like a Star @ heaven
Nous sommes deux derrière le personnage, d'où notre grande disponibilité, ma copine le jouent en grande partie la journée, pour des quêtes, du farming ou du PVP, je m'occupe plutôt des instances. Nous avons tout les deux passé la vingtaine. Nous avons dégelé notre compte il y a trois semaines d'une absence de 6 mois, dû à la dissolution de notre guilde précédente. Je suis aussi professionnellement dans le domaine du Web et du développement donc c'est volontiers que je donne un coup de main de ces domaines. (add-ons, site web, TS, etc...).

Like a Star @ heaven Description du perso Like a Star @ heaven
Nom du personnage : Tyathelis
Classe du personnage : Démoniste
Niveau du personnage : 70 et toutes ses dents
Horaires de jeu : Disponible tous les soirs en semaine de 19h00 à 01h00
Votre temps de jeu /played : 33 jours
Contenu BG : Kara, Grull, Magthe clean. ZA 2 ou 3 ème boss, début de SSC et début de l'Oeil.
Personnages secondaires : Tyamelix, druide heal, level 40
Artisanats : Couturier (feu) et enchanteur : 375 et 300

Like a Star @ heaven Template Like a Star @ heaven
Destruction (0 - 21 - 40).
Depuis que j'ai changé, c'est l'éclate ! Un DPS soutenu et des gros dégâts !
Uniquement avec les buffs démoniste j'arrive à environ 920 de bonus en feu.
Se rajoute par dessus les potions de mon reroll et le bonus de nourriture quand je quête seul ou que je pars en instance.

! Ajout depuis la précédente candidature !

Like a Star @ heaven Add-ons, logiciels et Hardware Like a Star @ heaven
Nous utilisons TS & Ventrilo.
Les add-ons dont nous avons l'habitude sont BigWigs, Omen2 pour les raids. Sinon bien sur un add-on démoniste (Acolyte) et des add-ons d'enchanteur, de vendeur et autre ...
Au niveau hardware nous utilisons deux machines (on ne vit pas ensemble) mais ma copine ayant une machine assez vieille, elle supporte mal les raids à 25. C'est pourquoi, c'est généralement moi qui m'en occupe Smile


Like a Star @ heaven Quelques changement au niveau du stuff Like a Star @ heaven
J'ai pris le bâton "standard que tout le monde a" PVP en attendant la collecte des 150 insignes. Celles-ci devraient être vite récupérées (60 en 1 semaine) afin d'avoir une arme digne de ce nom avec les enchantements qui s'imposent. (Je ne gaspille par de composant pour mon arme actuelle).

J'ai aussi complètement serti mon équipement avec des gemmes de qualité rare. Les parties de mon équipement amenées a disparaître dès que l'occasion se présente, comme les bottes, sont serties avec des gemmes de qualité inhabituelle.

J'ai aussi, durant cette semaine, pu récupérer la première partie du set T4, les gants, grâce à un raid pick-up et un rand de 22 Cool ! Je ne les ai pas encore équipés car je perds en puissance par rapport à un set feu-sorcier complet.

Au niveau des enchantements, j'ai monté ma compétence afin de pouvoir désenchanter presque tout. J'ai actuellement des composants en grande quantité, j'attends de trouver un enchanteur pour mes faire les enchantements, avis aux amateurs Wink !

Like a Star @ heaven Pourquoi repostuler si vite Like a Star @ heaven
Plusieurs raisons. La première est que chaque donjon, chaque raid que je fais, c'est en pick-up. Ma guilde temporaire actuel, n'organise pas grand chose. Et comme a pu le constater Gardakan et DeathProof, ça râle beaucoup pour rien et ça n'avance pas dans les instances.

Je bosse dur pour monter stuff, argent et réputation afin de pouvoir accéder au contenu raid 25 et je pense pouvoir montrer ma motivation par le fait qu'en une semaine, mon jeu n'a eu qu'un seul but : pouvoir corriger les points négatifs qui sont ressortis lors de ma première demande.

Like a Star @ heaven En définitif pourquoi ici ?Like a Star @ heaven
Après ma première candidature j'ai eu l'occasion de rencontrer Gardakan in game. On s'est bien poilé durant les instances faites ensembles. On a regroupé à plusieurs reprises depuis ! Je n'ai pas cessé de suivre votre forum et je sais bien que les places de démoniste sont assez cher. Mais l'envie du guilde sympathique, mature et organisée pour avancer dans le contenu PVE est la plus forte.

Like a Star @ heaven Que pense tu apporté a la guilde en tant que joueur? Like a Star @ heaven
PS : ici je parle des deux joueurs qui se cachent derrière Tyathelis
Notre bonne humeur en premier lieu, et notre forte disponibilité. Participer a des événement au sein de la guilde, être présent pour la guilde, l'entraide, le farming de compo pour un tel ou tel, sont des choses qui compte pas mal pour nous en général.
Nous sommes conscient que le stuff n'est pas encore ce qu'il devrait être mais nous travaillons dur pour corriger les manques important de notre personnage. Bien sur cela serait plus simple si on avait pas à chercher des pick-up Kara, Grull et héro.
Il est aussi clair que nous souhaitons une guilde orientée raid non pas pour le butin mais pour la découverte du contenu et les combats contre les boss les plus sournois. Nous avons été longtemps dans une guilde qui distribuait le contenu en fonction de l'ancienneté pour savoir qu'on a pas le premier épique qui tombe Smile

Comme toujours je suis disponible pour répondre à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMar 24 Juin - 16:14

salut,

Pour les places demo c'est chaud comme tu le sait mais bon je laisse les officiers repondre a tout ca car je sais pas combien on est a part les 4 les plus souvent co (arielle, thetys, lidre et moi : ca c'est une team demo de choc :p ) + courtjus qui s'est ajouté il y a qques semaines...

enfin bref ce message pour te dire que tu peux me wisp, j'ai tout les enchant dispo pour caster...

Link Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Tyathelis

a+


Dernière édition par Elkillor le Mar 24 Juin - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMar 24 Juin - 16:19

Rebienvenue dans le coin.

Je tiens a te prendre en test en raid. Ton template est le seul que je n'ai pas vu fonctionner en raid 25 et je suis curieux de voir le résultat. On te whispera dès qu'on aura une place pour voir ce que ça donnes.

Il faut bien comprendre que si l'on prends un démoniste de plus, ce sera un bon vu le nombre que nous sommes déjà donc, contrairement a ce que je fais habituellement, la sélection se fera surtout sur l'efficacité en raid.

Pour tes enchants je suis disponible si tu as besoin (whispe Arielle, Rotule, Lalooze ou Gambling).

A bientôt.

PS : les reboot demandent des nouvelles je crois. ( http://www.guilde-reboot.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=23&thread_id=200 )
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMar 24 Juin - 16:21

arielle il a re-spe destru 0/21/40 donc je suppose que celui la tu l'a deja vu ^^

Je viens de regarder sur l'armu, il faudra a l'avenir monter ton toucher car tu es a 71 seulement, un demo destru doit tourner ds les 160-170 et un affli comme moi doit etre a 200-210

mais bon ca viendra avec le temps Smile

a+


Dernière édition par Elkillor le Mar 24 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMar 24 Juin - 16:23

Il dps au feu exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMar 24 Juin - 16:26

ah j'ai pas fait attention, alors je suis comme toi j'aimerais voir ce que ca donne, un destru qui n'utilise pas le shadow bolt....A voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMar 24 Juin - 16:27

Par contre le trait de l'ombre amélioré me semble inutile :s a moins que tu dps a l'ombre aussi mais 610 de bonus dmg ombre j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
tyathelis
Trop timide
Trop timide



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Suisse

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMar 24 Juin - 16:30

<NPD>Arielle a écrit:
Rebienvenue dans le coin.
PS : les reboot demandent des nouvelles je crois. ( http://www.guilde-reboot.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=23&thread_id=200 )

Effectivement, je n'étais plus repassé sur leur forum. Chose faite, merci Smile

Pour les enchants, je manquerai pas de wisp une fois qu'on se croise.

Pour le test en raid c'est très volontiers. Mon seul souhait, si j'ose, c'est que si on est prévenu à la dernière minute, il se peut que l'on puisse pas venir. Du fait à la mauvaise machine de ma copine, si on est chez elle, on ne peut pas faire de raid. J'habite pas très loin de chez elle mais s'il faut changer d'appart en 5 minutes ça va pas être possible Smile

Si tu as peux me dire que les raids c'est genre le mardi et/ou le jeudi et/ou le vendredi, ben on s'arrange pour être au bon endroit au bon moment Smile

Voilà :=) Ça parait compliqué expliquer comme ça mais c'est aussi pour ça qu'on cherche une guilde organisée afin de savoir quel soir se fait tel ou tel raid.
Revenir en haut Aller en bas
tyathelis
Trop timide
Trop timide



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Suisse

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMar 24 Juin - 16:31

Arf, que de message entre temps Smile
En effet je ne fais que du feu !
Moi je trouve que ça marche pas mal. Un ami IRL m'a conseillé d'attendre d'être à environ 1000 de bonus de dommage pour faire de l'ombre car c'est le top à haut level. Mais c'est le genre de joueur qui dit qu'il connait toutes les classes et qui a des théories sur tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMar 24 Juin - 16:32

pour le moment ca depend des gens connecter avec les vacances, et exam cette semaine est assez calme.
Si tu integre notre guilde, ne t'en fait pas, il y a un phpraid ou tu t'inscrit pour les jours ou tu es present et non present meme Smile


Pour ton message avant : Si comme ca, ca dps c est nickel mais si ca marche pas, tu seras passer a cote du set tisse ombre :p


Dernière édition par Elkillor le Mar 24 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMar 24 Juin - 16:33

Pour le test tu sera prévenu au dernier moment Razz si tu n'est pas dispo on reportera, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
tyathelis
Trop timide
Trop timide



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Suisse

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMar 24 Juin - 16:34

Sinon je tiens là un bon argument pour faire acheter un PC neuf à ma copine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Trop timide
Trop timide
Gardakan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Nice

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMar 24 Juin - 20:15

pas de surprise pour moi c'est un gros +1 ^^

Deja, Un demo spé feu (j'en avais un je sais c'que c'est ^^) c'est assez jouissif et c'est la seule classe ou spé qui aident vraiment les mage a faire les kikoolal :p meme si c'est une classe qui est assez solo au niveau de l'aide en raid je trouve... bref apres si ya 2 demo spé feu c'est la boucherie (quand ya 2 immolation en meme temps.... voir 3 d'actif sur un boss.. c'est abusé...) XD des critique a je-sais-pas-combien.. sa kikoolol grave j'avais aussi adoré ^^

plus serieusement on a beaucoup discuté ig et il me s'emble tres motivé, bon etat d'esprit du pve, dispo et stuff pas trop trop degueux non plus... Puis quand j'ai fait de l'hero avec cet personne sa c'est super bien passé... aucune reprise d'aggro (et avec cet spé ya de quoi serieu - mais le palaroxxor de la mort etait la pour lui foutre la reduc 30% - :p) bon gameplay toussa toussa...

Voila donc un gros +1 malgré les bons demo qui ont postulé... Bonne chance a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMar 24 Juin - 23:18

Gardakan a écrit:
palaroxxor


[ERROR 404 : word not found]
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMar 24 Juin - 23:36

Moi je suis entièrement convaincue par la nouvelle candidature, ils ont l'air motivés donc à tester au plus vite, le cas échéant oubliez pas de venir en test full compos (elixirs, buff bouffe, popo... une bonne habitude à prendre^^et surtt comme à dit Arielle si on prend un autre demo va falloir envoyer du lourd:p)
Revenir en haut Aller en bas
tyathelis
Trop timide
Trop timide



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Suisse

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyMer 25 Juin - 0:51

Merci. Sympathique message ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shirkajin
Trop timide
Trop timide
shirkajin


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyLun 30 Juin - 3:50

Voila , je sais pas trop si j'ai le droit de me prononcer quand au candidatures :s mais j'ai eu l'occasion de fair une instance/raid avec tyathelis a une heure très tardive (donc +1 pour la disponibilité) et qui malgrès en recrutement pick up, c'est très bien passée au final.

Donc merci pour ce ZA et +1 pour ta candidature Smile (Tout sa sans saavoir si j'ai a me prononcer a ce sujet , mais sa ne fait de mal a personne donc je me gene pas Smile

shishi
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Trop timide
Trop timide
Gardakan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Nice

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyLun 30 Juin - 4:05

comme a dit shishi, on a organiser tout les 2 donc un raid en pick up sur zul aman, j'ai screen donc sa a donné sa:

Spoiler:

2eme au kiki sur ce screen, merci a Orange pour m'avoir fait deco et ne pas avoir screen le deuxieme kiki... Bref elle est passé premiere au dpsmeter.

Comme l'as dit shishi, elle/il est tres actif et surtout tres sympas Smile je vous cache pas que j'apprecie vraiment de jouer avec cet personne et down nalorak sur du pick up c'etait la premiere fois (pour beaucoup d'ailleurs dans le raid)

Voila, personne tres mature, aucune reprise d'aggro, bon dps, bonne présence... Smile que dire de plus ^^

Meme! meme.. meme si bon je sais, les places demo sont couteuses tout sa tout sa... ^^ enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyLun 30 Juin - 4:12

Stoi le tardif !
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyLun 30 Juin - 9:17

c'est pas la place au kiki qu'il faut regarder, c'est plutôt le dps (dégâts par seconde).^^
Revenir en haut Aller en bas
tyathelis
Trop timide
Trop timide



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Suisse

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyLun 30 Juin - 11:28

C'était fort sympathique ce raid en pick-up Very Happy

Merci shirkajin I love you cheers
Euh Gardakan tu joues en 640x480 ? Laughing

Sinon tu ne me fais pas une grande pub là Razz, c'est ça que tu aurais du mettre albino
Spoiler:

M'enfin j'attends le test d'entrée avec impatience, scandaleux ces gens en vacance What a Face
A bientôt dans le jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyLun 30 Juin - 11:29

je prefaire celui la de screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyLun 30 Juin - 11:30

Putin Tom t'es trop sympa là .... Qu'est ce que tu nous prépare ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyLun 30 Juin - 13:31

Sinon, c'est quoi la macro Love garda ?
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe EmptyLun 30 Juin - 18:47

Claymort a écrit:
Putin Tom t'es trop sympa là .... Qu'est ce que tu nous prépare ???? Smile


Y a un démo en haut du kikimeter il est content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe   (Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)Candidature : Tyathelis - Démoniste en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser