Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature mage fire (2e édition...)[refusé]

Aller en bas 
+6
Branham
Arielle
Elwynas
Barnabo
Yroh
Vygor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nevrøsis
Invité




candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 0:02

bonsoir,

petit up

pas besoin que je refasse mon speech de présentation je pense, à moins que ma candidature ait été zappé (à ce moment là merci de le préciser histoire que je ne m'acharne plus pour rien pale ).

récapitulatif:

-mon mage est 70 depuis 10jours maintenant.

-il y a environ 1 semaine: Linda disait: "stuff toi un peu, après si t'es motivé et dispo pourquoi pas te recruter"

alors me revoilà avec mon link armu pour montrer comme à l'école, le travail que j'ai fait pendant ces 10 derniers jours (époque à laquelle j'etais full vert).

sachant qu'une 1pièce frappe-sort arrivent d'ici 2jours, et que l'autre suivra peu de jours apres.

je me stuff le plus rapidement possible, je vois pas comment prouver autrement ma motivation....

-petit rappel: dispo le weekend et tous les soirs de la semaine à partir de 18h.

experience bc: grull, void al'ar, kara clean

merci de me tenir au courant, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 0:26

NInja Meditation
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 0:31

quand on postule quelque part cest bien de suivre sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 0:34

Dsl mais le soucis c'est que dernierement on a un peu ralenti les raid 25!!
Soit pas assez de heal soit pas assez de monde tout court

On a reussi a faire deux raid 25 cette semaine...c'est pas que l'on veut pas de ti au contraire need du monde motivé et tout ca...mais c'est pas facile de se rappeler le nom de tous les apply dans la guilde des gens a testeer et tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 0:36

C'est aussi à eux d'insister et de se renseigner sur quand il peuvent être testés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 0:37

il m'as wispé regulierement et wispé aussi branham, mais moi moins car nom trop compliqué pour avoir le temps de l'adds au friends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 0:39

J'fais que préciser perso... Quand je reviendrai y aura bien 30 % de la guilde que j'connaitrai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevrøsis
Invité




candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 0:45

Comme tu peux le constater Vygor j'insiste au moins sur ma candidature.
Pour ce qui est d'etre testé en raid j'ai pas laché l'affaire non plus, j'en ai parlé plusieurs fois avec Rotule et Dévona.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 0:52

Je VOTE coupable pour Arielle Very Happy (gros poisson d'officier, une vrai "Kaïra")

Moi osef je suis que membre, les péons dans mon genre on les remet en liberté MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 0:52

A vrai dire j'ai pas trop suivi ton premier post. Mais ceci dit, ne prends rien de ce que j'ai dit pour toi, je répondais juste à Barnabouse = Dévonoob pig
Revenir en haut Aller en bas
Nevrøsis
Invité




candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 1:00

Sinon pour la friend list ø = alt 155 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 1:12

Citation :
Aujourd’hui à 0:00

Rien que pour ça, +1
Revenir en haut Aller en bas
Nevrøsis
Invité




candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 1:14

tu peux me mettre +2 il est 0h11 et je suis tjs présent Cool
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 9:09

On te prendra en test des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nevrøsis
Invité




candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 10:45

ça marche, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 11:52

et moi perso je prefere ceux qui suivent sans insister que ceux qui insistent lourdement
mais t'inquiete pas nevro y'a pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 12:25

en fait faut le juste milieu car le gros lourd qui wisp toute la guilde pendant qu'on est en raid ca se termine pas un bl mais celui qui s'en fou royal c'est pas super bien vu donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nevrøsis
Invité




candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 12:52

c'est pas vraiment mon genre de faire chier le monde en /w, loin de là. Bon ok juste pour trouver des cd d'etoffe ensorcelée up... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 18:20

Nevrøsis a écrit:
c'est pas vraiment mon genre de faire chier le monde en /w, loin de là. Bon ok juste pour trouver des cd d'etoffe ensorcelée up... ^^

spa faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 18:29

Nevrøsis a écrit:
Aujourd'hui à 00:14
tu peux me mettre +2 il est 0h11 et je suis tjs présent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nevrøsis
Invité




candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyMar 24 Juin - 18:34

D'ailleurs Kichi il est up ton cd là non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyVen 27 Juin - 13:39

peu tu être dispo dimanche soir pour un test?
Revenir en haut Aller en bas
Nevrøsis
Invité




candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyDim 29 Juin - 1:02

ok dispo
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Trop timide
Trop timide
Gardakan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Nice

candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyDim 29 Juin - 17:38

Salut nevro euh je suis passé sur le forum des ÏNG et tu as une candidature la bas aussi.. Encore active, et sa ya pas mal de bon +1... C'est Maelstrom ou ÏNG? :/ voila desolé de faire mon relou lol mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nevrøsis
Invité




candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] EmptyDim 29 Juin - 18:44

Il est tout à fait légitime que tu poses la question.
J'ai postulé chez Maëlstrom il y a maintenant plus de 3semaines je crois, on m'a dit que c'etait ok pour un test qui apparement aura lieu uniquement ce soir. Il faut se mettre à ma place je joue TOUS les soirs alors arrivé à un moment sans guilde ça devient vite relou... attention je ne blâme absolument pas les off ou responsable du recrutement je sais que ça n'est pas chose facile mais comprenez aussi que dans ma tete c'etait mort et que ma candidature n'etait pas une priorité pour vous. J'ai pourtant annoncé plusieurs fois que j'etais dispo pour instance. Je me suis donc tourné vers les ÏNG suite à une instance avec un de leur membre qui m'a satisfait par son gameplay, j'apprécie bon nombre de joueurs chez ÏNG. Je me suis ensuite interessé un peu plus à votre roster et vu le nombre de mages guildés je me demandais bien comment j'allais faire pour etre présent dans les groupes de raid. Effectivement si j'intègre une guilde c'est pour m'investir à fond et être présent au maximum. Lootovore? en aucun cas, j'anticipe sur ceux qui vont me balancer ça... j'ai juste envie de jouer au maximum et de participer à l'avancée de la guilde.
Je maintiens ma dispo pour ce soir, mettant en standby ma candidature ÏNG malgré tout le respect que j'ai pour eux, mais mon 1er choix s'est penché vers Maëlstrom.
Je me permets quand meme de revenir sur ce que je disais plus haut: si c'est pour participer à la moitié des raids soyez clairs et dites moi que mes attentes ne correspondent pas aux votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature mage fire (2e édition...)[refusé]   candidature mage fire (2e édition...)[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage fire (2e édition...)[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser