Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kiou le retour du Totem infernal

Aller en bas 
+5
Elwynas
Elkillor
Barnabo
Vygor
kiou
9 participants
AuteurMessage
kiou
Trop timide
Trop timide



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptyVen 20 Juin - 16:20

Bonjour pour ceux qui ne se souvienne plus de moi....Voila je reviens postuler chez vous
Comme je l'ais expliqué a Yroh et a Odium j'ai quitté les Mael pour Twim (meilleur pote IRL) j'avais pas envi de me facher avec lui.

Pour ceux qui ne me connnaisse pas encore je suis david (alias kiou ou tarentule dans le jeu), j'ai 18ans.

Etude: Je prépare un bac pro en Hotellerie-Restauration
Loisir(s): Je joue au football, je joue a wow et ma copine (loisirs tres important)


Nom du personnage : Kiou
Classe du personnage : Chaman
Niveau du personnage : 70


Horaires de jeu :2/3 soir voir + (d'ici une semaine le temps de finir les exams)
Vos accès en instance :Toutes
Personnages secondaires : Tarentule - Voleur 70 Et un petit Mago lvl 64 Rilo
Artisanats : enchanteur 367(en cours^^)

Guilde(s) précédente(s):
Vous et les rebirth

Motivations pour nous rejoindre (développer) : Envie de rejouer avec des gens que j'apprecie. J'ai aussi vu que j'avais fais une connerie en partant.

Pour le link du stuff sur l'armo ba il a pas changer depuis la derniere fois (je DPS toujours autant)

Mon template Actuellement 41- 0 - 20 cependant je peut changer pour certain soir si on manque de heals.
Pour les expériences Pve:
_KARA / GRUUL / SSC Oeil de la tempete

Peu etre a bientot et atout de suite sur TS pour els autres
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptyVen 20 Juin - 16:22

cheers l'araignée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptyVen 20 Juin - 16:23

TATA david !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptyVen 20 Juin - 16:23

THE TATARAGNE

D'ou tu connais son surnom toi Vygor?
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptyVen 20 Juin - 16:24

Pfff... J'utilisais ce surnom que t'étais pas né, tata va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptyVen 20 Juin - 16:31

salut kiou,

Je post ici ce que j'ai mis en Privé.

Vous avez gquit car pendant un tout petit temps, on a pas raid, peu de temps apres on raid avec les membres qui gquit....Et puis maintenant que les raid recommencent, vous voulez revenir, tu ne trouves pas ca un peu facile?
Car pendant vous aviez une crise de gquit ou depart vert aoc, nous on est rester a attendre patiemment que les demandes de recrutement arrivent, etc et maintenant on doit faire comme si il n'y avait rien eu?

Je precise que ce n'est pas specialement contre toi car je t'appricie deja du temps de prae mais moi je ne concois pas le mot guilde de la meme facon....

Je peux comprendre que tu as voulu suivre twin car pote irl mais bon now tu es sans guilde valable et lui il est chez les fugitifs.....donc je suppose que ca vient de la cette remise en question car il a tenu compte de toi quand il est parti chez eux?

Bon retour parmis nous mais je voulais donner mon avis

a+
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptyVen 20 Juin - 16:42

Bah Kiou est parti avant la vague de Gquit. Pour une raison qui le conserne il veux revenir et c'est plutot une bonne chose je trouve, meme si c'est un peu "facile" ça ne fait rien, c'etait un membre très présent donc on fera comme les Applys, On test, On voit si c'est un roksor ou pas, On prends
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptyVen 20 Juin - 16:43

y'a pas a tester il rox stou
c'est le CL chamy qui le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptyVen 20 Juin - 16:51

Elwynas a écrit:
Bah Kiou est parti avant la vague de Gquit. Pour une raison qui le conserne il veux revenir et c'est plutot une bonne chose je trouve, meme si c'est un peu "facile" ça ne fait rien, c'etait un membre très présent donc on fera comme les Applys, On test, On voit si c'est un roksor ou pas, On prends

Petite precision quand meme kiou a gquit avec les autres..........
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
ooooh
ooooh
Blandula


Messages : 1106
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Matsumoto

Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptyVen 20 Juin - 17:02

Kiou le retour du Totem infernal 360265
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptyVen 20 Juin - 17:20

Elkillor a écrit:
Elwynas a écrit:
Bah Kiou est parti avant la vague de Gquit. Pour une raison qui le conserne il veux revenir et c'est plutot une bonne chose je trouve, meme si c'est un peu "facile" ça ne fait rien, c'etait un membre très présent donc on fera comme les Applys, On test, On voit si c'est un roksor ou pas, On prends

Petite precision quand meme kiou a gquit avec les autres..........

Mais il n'a pas gquit parce qu'on ne faisait pas de raid cat
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptyVen 20 Juin - 18:08

Mais il roxx l'araignée tu lui mets web et c'est pété.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptyVen 20 Juin - 22:18

pas besoin de test pour ce petit chaman qui à envie de rentrer à la maison, prendre l'air peu quelques fois faire du bien et on lui en tiendra pas rigueur quoi que.....^^


welcome kiou, wisp un off pour être guildé mais recommence jamais mouhahahha, les Mael c'est à vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptySam 21 Juin - 12:01

on ne fera pas ca a tout le monde je vous rassure
y'en a qui sont partis et a qui on le fera sentir
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptySam 21 Juin - 12:48

Le Chef a parlé AVE Branichou
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal EmptyLun 23 Juin - 9:06

rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiou le retour du Totem infernal Empty
MessageSujet: Re: Kiou le retour du Totem infernal   Kiou le retour du Totem infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiou le retour du Totem infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser