Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Re [recrutement] Dràco mage 70

Aller en bas 
+5
Arielle
Branham
linda
Barnabo
fmr93
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fmr93
Trop timide
Trop timide



Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyDim 15 Juin - 19:32

Tout d'abord je tiens a m'excusé pour l'annulation et pour revenir mais bon il y a deux raisons, je m'explique :

1_ Déjà j'ai ésité a postulé la première fois car quand j'ai demandé des information sur votre guilde Ig on m'as pas envoyer baladé mais on m'as dit "Tiens va sur le site tu regarde et tu postule si tu est intéréssé" et personnelement j'ai besoin d'un bon premier contact Ig pour me "motivé" a postulé.

2_ J'ai retrouvé des anciens amis sur le serveur mais je me suis rendu compte qu'il sont pas du tout près a commencer ne serai que Karazhan... Et si je suis venu sur le serveur c'est pour continuer mon avancée pve la ou je l'ai arrété (approximativement).

Donc voila je repose une candidature car j'ai longuement parler avec Odium et je lui repondu a toute ces questions et il/elle a repondu aux miennes, ce qui m'as encouragé a repostulé malgré que je me sente géné par rapport a ce que je vous ai fait...Donc je tiens encore a m'excuser et donc je remet ma candidature. Je vais juste rajouté que par rapport au métier j'en ai parlé avec Odium et vous avez l'habitude de voir les mages avec la couture comme métier. Mon mage est mon premier personnage et donc je n'ai pas fait de métier (la flemme c'est le mal Smile) et vous voulez que les mages ai la couture pour avoir du stuff si il en n'ont pas mais ce n'est pas mon cas surtout qu'avec les insigne de justice on peut avoir du stuff equivalent au t5.

Information Irl :



Arrow Prénom : Vincent

Arrow Age : 19 ans

Arrow Localisation : Montreuil(93)



Information Ingame :




Arrow Nom du personnage : Dràco

Arrow Classe du personnage : Mage

Arrow Niveau du personnage : 70


Arrow Horaires de jeu : En ce moment j'ai une entorse donc je peux no lifer ^^, sinon j'ai pas d'horaires fixe.

Arrow Votre temps de jeu /played : 54 jours

Arrow Vos accès en instance : Tous (hero + kara)

Arrow Personnages secondaires : Kïrïgolø Guerrier 38

Arrow Artisanats : Pas de métier avec mon mage mais compte monté depeceure et minage.

Arrow Guilde(s) précédente(s) : Aucune, j'ai migrer mon mage il y a 3 jours.

Arrow Motivations pour nous rejoindre (développer) : Pve hl quand tu nous tiens ^^, et l'envie de retrouvé des anciennes sensation et avancée d'avantage.


Arrow Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ? Un bon dps et une très bonne humeur très regulier ^^.

Arrow Votre template - Pourquoi avoir choisit ce template ? 48/13/0 et parce que c'est un template qui me correspond spéciale pour les raids et qui dps a fonds Smile.

Arrow Un dernier mot ? Charte lu et approuvé ^^ et juste pour vous dire que je viens de récupéré mon compte qui c'était fait hacker (merci blizzard) et que maintenant j'ai d'avantage envie de jouer avec Smile.

Arrow Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Dr%C3%A0co

Cordialement Dràco.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyDim 15 Juin - 19:34

J'en ais parlé avec lui et j'en dis en test ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
fmr93
Trop timide
Trop timide



Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyDim 15 Juin - 19:37

Il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyDim 15 Juin - 19:40

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2500050210230150330123050520001230203000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyDim 15 Juin - 20:54

perso ça me pause aucun problème si tu n'as pas couture à conditions que tu soit prêt à farm les insignes pour le stuff et que tu attende pas que ça te tombe tout cuit dans les mains on à trop vu ça.

Donc +1 bien sur pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
fmr93
Trop timide
Trop timide



Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 0:03

Pour le test je suis disponible tout les soir cette semaine jusqu'à mercredi soir donc voila les horaires j'en ai pas réellement le soir donc cela ne me pose pas de problème. Voila

Cordialement Dràco
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 0:14

on dit d emonter couture a ceux qui ont couture mais ce n'est pas une obligation de faire couture voila quoi Smile
donc esef et +1 on te test des que possible
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 8:40

+1 si tu montes couture.
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 9:30

comme on dit, on ne viens pas ds une guilde pour se stuffer mais en etant pret un minimum, je n'ai pas vu ton stuff mais si tu n'as pas couture, comme l'a dit linda, faudra farmer les insignes pour te stuff un minimum

si tu es ok avec ca je te met un +1 Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Azz
ooooh
ooooh
Azz


Messages : 1112
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 10:10

<NPD>Arielle a écrit:
+1 si tu montes couture.
Revenir en haut Aller en bas
fmr93
Trop timide
Trop timide



Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 14:14

Si j'ai mis le lien de mon stuff c'est pas pour rien :/ et je ne monterai pas couture parce que j'ai un stuff meilleur ou equivalent alors ca va me servir carrément a rien...Donc a l'avenir cliquer sur le lien et regarder mon stuff et demandé a Odium qui lui l'as vue et qui m'as que c'était pas indispensable...J'ai 61 insigne en ce moment et j'espère tomber la robe de keal tas dans la terrase hero comme ca je pourrai prendre le pantalon des insignes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 14:32

Il a quoi de pas top

Tete pvp (avec un peu de chance prince down c'ets reglé)
Fute pvp (il va le faire avec les insignes je crois et ca sera mieux que le t5donc pk pas Smile )
Torse pas top top (a ce que j'ai compris terrasse hero un truc simpa loot)

Si il prefere bosser comme ca que de bosser ses metier oui, c'est jouable.


Edit: il a du stuff pvp pour pvp sur lui faudrai l'inspecter l'armu ne sert pas


Dernière édition par Barnabo le Lun 16 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fmr93
Trop timide
Trop timide



Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 14:37

Tete pvp ? depuis quand le chapeau de la sorciere a kara c'est des loot pvp :p J'ai des brassards dans mes sac le pantalon ca va etre reglé ca et les bottes en dernier et la robe soit les insigne soit celle de la terrase des magistère en heroique ^^
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 15:34

Ca me semble pas mal.

Sinon ya les crafts couture qui sont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fmr93
Trop timide
Trop timide



Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 15:55

Un jour viendra :p :p :p Je te promet qu'un jour je monte ma couture Smile quand ca je sait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 16:07

Au passage, si tu as le casque et le pantalon a changer, le set frappe sort peut t'être crafté par un couturier de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
fmr93
Trop timide
Trop timide



Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 16:11

j'ai pas de tete pvp ^^ c'est un erreur de odium :p le jour ou a kara on loot du pvp humhummmmmmmmm et le frappe sort est pas mal c'est vrai mais si je loot la robe de kael dans tm hero et le pantalon insigne de justice pas de besoin Smile d'autre question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 16:35

le frappe-sort est moins bon que le chapeau de la sorciere?
Revenir en haut Aller en bas
fmr93
Trop timide
Trop timide



Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 16:36

Aucune idée mais je n'ai point de compo =) donc les insignes
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Trop timide
Trop timide
Gardakan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Nice

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 18:15

pour moi evidemment gros +1 bon joueur, bonne mentalité etc Smile et super simpa !

je vais ninja un neant primo pour ton frape sors jpeut le craft avec ma demo Smile (la tete only)

voila et gl en tout les cas Smile biyouw !
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 18:16

néant c'est facile a avoir maintenant (10 insignes)
Revenir en haut Aller en bas
fmr93
Trop timide
Trop timide



Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 18:29

c'est le tisse ensorceler le plus dur ^^ je up couture et enchante en ce moment Smile tout ca pour vous :p
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 18:31

si j'étais toi je choisirais plutôt des métiers utiles, genre farm. La couture ça ne sert a rien.

(sinon pour les étoffes, on a plein de CD de dispos)
Revenir en haut Aller en bas
fmr93
Trop timide
Trop timide



Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2008

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 18:34

Merci Gardakan ^^byou =)
Revenir en haut Aller en bas
tyathelis
Trop timide
Trop timide



Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Suisse

Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 EmptyLun 16 Juin - 18:35

Gardakan a écrit:
je vais ninja un neant primo pour ton frape sors jpeut le craft avec ma demo Smile (la tete only)
Je peux craft le pantalon si jamais, /w Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Re [recrutement] Dràco mage 70   Re [recrutement] Dràco mage 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re [recrutement] Dràco mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser