Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Xénor, ami de la nature o_O [guildé]

Aller en bas 
+8
Yroh
Barnabo
Arielle
Claymort
Dwedwe (PGM)
earfalas
Elwynas
Xénor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xénor
Trop timide
Trop timide
Xénor


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Lille city

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyDim 15 Juin - 0:44

Salut a tous, je m'appel Simon, j'ai 16 ans, j'suis au lycée [enfin maintenant j'suis en vacances ^^ ] et j'habite dans l'Nord.

- Nom du personnage : Xénor

- Classe du personnage : Druide

- Niveau du personnage : 70


- Horaires de jeu : Je joue environ 4 ou 5 jours par semaine, et souvent en soirée plutôt qu'en journée, mais mes horaires de jeu varie le plus souvent en fonction de mes envies ...

- Votre temps de jeu /played : Aie 80 jours avec tous mes persos réunis Embarassed. Je joue depuis 2 ans en même temps ^^

- Vos accès en instance : Accés kara, MC, BWL, révéré et exalté pour presque toutes les réput's d'instances ... Euh sinon ya quoi d'autre comme accés ? ^^

- Personnages secondaires : Un chasseur 70 pour farmer, que j'utilise aussi pour pve parfois ... Et aussi un démo lvl 40 pour le fun Twisted Evil

- Artisanats : Travail du cuir 360, dépeuçage 375, Cuisine 375, secourisme 375, pêche 150. J'fais aussi de trés bons gateaux irl Wink Déja dehors

- Guilde(s) précédente(s) : Donc, au lvl 60 ma premiére guilde a été les Freedom avec qui j'ai "appris" à raider, en faisant des raids tels que MC, ZG etc ... Ensuite je suis passé chez les Perfect Victory Player (dans leur grande période, la période où ils étaient la meilleur guilde PVP), ensuite quand BC est sorti, j'suis allé chez les Holy For ever quelques temps, et j'ai enfin été chez le Red Eyes Crew, où je suis resté 1 an et où j'ai bien exploré le contenu PVE de Bc ^^, quand celle-ci s'est dissoute, je suis retourné chez les Holy For Ever. Mais le manque de l'ambiance du REC, le côté lassant du jeu, et enfin l'arrêt du jeu de mes potes IRL; me firent moi aussi arrêter WOW pendant prés de 5 mois, et j'ai repris vendredi [ Personne, je dis bien PERSONNE ne peut arrêter WOW définitivement geek ]. J'ai alors fais un héro, histoire de me remettre dans le bain, et un mec m'a invité dans sa guilde : Game and Fun, que je trouvais sympathique au début, mais cette guilde ne répond pas a mes attentes ... J'ai encore fais un raid sur Zul Aman ce soir, et ils ne m'ont pas convaincu niveau concentration et niveau ... C'est pourquoi je post chez vous Wink

- Raison(s) du départ de la guilde précédente : C'est expliqué juste au dessus ^^

- Motivations pour vous rejoindre : Je voudrais continuer à raider, à m'amuser, et finir de découvrir le contenu de Bc ^^ Je voudrais surtout retrouver une guilde similaire au REC (si c'est possible ^^) où je me sens bien, où je délire bien, tout en progressant dans le jeu Razz

- Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ? J'ai pas mal d'expérience en raid tels que Kara, Gruul, Magthé, Tk, et SSC, pour ce qui est de Zul Aman, j'ai encore jamais vraiment fais ... Mais je pourrais vous motiver grâce a mes nombreux chants ou encore cris de guerre Boulet

- Votre template - Pourquoi avoir choisit ce template ? Je suis actuellement spe heal. J'ai été spe Equilibre pendant prés d'un an, c'est avec cette spé que j'ai raidé la plupart du temps ... Et, venant de reprendre wow, j'ai décidé de me spe Heal, une spé qui est d'avantage prisée en PVE, et qui me "changera" un peu de d'habitude ^^
Donc j'ai pris le template 0/0/61, tous les points que j'ai placé dans ce template me sont utiles.


Voila voila, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Very Happy
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me /w in game, ou encore me demander ici, c'est gratuit Cool

PS : Je LOVE tous vos Smiley, c'est le paradis Tu cartonne !
Revenir en haut Aller en bas
Xénor
Trop timide
Trop timide
Xénor


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Lille city

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyDim 15 Juin - 0:49

Et sinon, pour mon stuff, j'ai oublié de préciser Shocked

Donc, comme j'ai un trés bon stuff equi pve, mais comme je joue heal OSEF ^^ Razz
J'ai un bon stuff PVP heal ==> Encore OSEF geek
Et enfin, mon stuff PVE heal est pas si mal, mais n'ayant pas joué depuis prés de 5 mois, il n'est pas exceptionnel non plus ^^
====> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=X%C3%A9nor
Mais j'y travaille, n'vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyDim 15 Juin - 1:09

Yop ! Alors Déjà merci de t'intéresser aux Maëlstrom, c'est toujours bien de voir des post de candid

Je vois que t'as déjà fais coupain avec les smileys, c'est une bonne chose Xénor, ami de la nature o_O [guildé] 757845

Bon au niveau du stuff, t'as un stuff potable je trouve, quoi que un petit manque d'esprit, mais c'est du au stuff pvp

Il y a des Gemmes et surtout des enchants, c'est bon ça

Pour finir, je trouve que tu colle bien a l'esprit de la guilde, et t'as pris du temps pour ta candid, c'est bon ça aussi Xénor, ami de la nature o_O [guildé] 707806 !

Donc pour moi, La motivation est la, le stuff est convenable, Plus Uno !
Revenir en haut Aller en bas
earfalas
Tchatcheur
Tchatcheur
earfalas


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2008

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyDim 15 Juin - 1:22

+1 parce que c est un simon

ça en fera un 3émé ou un 4 éme
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
Dwedwe (PGM)


Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyDim 15 Juin - 1:45

Oui bonne candidature malgré quelque gemme et quelque enchantement alors je met +1

Citation :
[ Personne, je dis bien PERSONNE ne peut arrêter WOW définitivement

Sa c'est vraie suffit de voir Nouillorc santa
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyDim 15 Juin - 2:27

+1 le maitre drood a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyDim 15 Juin - 10:57

-1 parceque claymore a mis +1.

(au passage, les perfect victory player, à l'époque, n'etait pas seulement la meilleure guilde pvp, c'etait surtout la seule Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Xénor
Trop timide
Trop timide
Xénor


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Lille city

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyDim 15 Juin - 17:11

Ouais mais ils étaient quand même trés bons, on gagnait tous les BG, ce qui n'est pas le cas de toutes les teams pvp actuelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyDim 15 Juin - 18:21

ne t'en fais pas Xénor, ARielle est notre connard de service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyDim 15 Juin - 19:25

Sera testé ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xénor
Trop timide
Trop timide
Xénor


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Lille city

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyDim 15 Juin - 19:35

J'suis pas encore sûr d'étre up pour ce soir, comme demain c'est mon premier jour de stage, faudrait pas étre en retard .. Razz
Mais par contre demain soir, ya de plus fortes chances que j'sois up.
Donc ce soir ne m'attendez pas pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyDim 15 Juin - 19:37

les stages ca compte pas!!! tu peux arriver bourré malade ou autre tu sera toujours aussi bon

ALLEZ HOP NINNNNNJJAAAA
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyDim 15 Juin - 22:29

xénor a écrit:
Ouais mais ils étaient quand même trés bons, on gagnait tous les BG, ce qui n'est pas le cas de toutes les teams pvp actuelles ...

Je dis pas le contraire, si c'etait la seule guilde pvp c'est qu'il n'y avait pas besoin d'aller chercher ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyLun 16 Juin - 0:01

Où étais tu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyLun 16 Juin - 0:02

Citation :
J'suis pas encore sûr d'étre up pour ce soir, comme demain c'est mon premier jour de stage, faudrait pas étre en retard .. Razz
Mais par contre demain soir, ya de plus fortes chances que j'sois up.
Donc ce soir ne m'attendez pas pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyLun 16 Juin - 0:03

tout s'explique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xénor
Trop timide
Trop timide
Xénor


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Lille city

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyLun 16 Juin - 21:16

Bon les gars, j'suis pas dispo non plus c'soir, comme j'ai expliqué a Claymort toute a l'heure, cette semaine j'ai des priorités irl... Je viendrai peut-étre mercredi ou jeudi soir, mais j'peux rien vous promettre Rolling Eyes
Bon raid a tous, et encore désoulé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyLun 16 Juin - 21:20

C'est normal, c'est la semaine du bac en meme temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyMar 17 Juin - 4:17

Le bac ?
Bac comme bac à sable ou bac comme Bacchus ? Razz

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Xénor
Trop timide
Trop timide
Xénor


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Lille city

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyVen 20 Juin - 14:15

Je suis dispo ce soir pour raid, réservez moi une place si possible, car Claymort m'a dit qu'il n'était pas là cette semaine, donc je suis censé demander a un Off' de m'grouper. Mais le problème, c'est que j'sais pas qui sont les off' Razz

Donc voila, bon aprem' tout l'monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyVen 20 Juin - 14:16

Ya moi mais j'ai l'insulte facile.
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyVen 20 Juin - 14:45

Y'a moi mais j'ai la fellation facile
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyVen 20 Juin - 15:19

Pas moi mais j'suis pas un mec facile.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptyVen 20 Juin - 22:21

pour te faire grouper en raid wisp n'importe quel mael (sauf dwedwe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] EmptySam 21 Juin - 0:43

Bon joueur bonne mentalitée +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xénor, ami de la nature o_O [guildé]   Xénor, ami de la nature o_O [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xénor, ami de la nature o_O [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser