Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Parro

Aller en bas 
+3
Vygor
Yroh
Elwynas
7 participants
AuteurMessage
Parro
Invité




Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyVen 13 Juin - 1:08

Alors je commence

IRL
je m appelle Parro je suis un démoniste, agé d environ 2 ans et demi, spé destru feu lvl 70 ....
heuuu attandé c est in game ca :s

je reprend IRL je m appelle Pierrick, agé de 21 ans, je suis étudient en école d ingénieur informatique a Paris


Je suis dispo tout les jours a partir de 18h et jusqu a pas d heur :p
pour ce qui est du week end et le mercredi je suis dispo de pas dheure a pas d heur ^^

je retourne IG

mes métiers c est couture spé feu 375 et enchant 280 (en cour de upage)

Mes guilde d avant .... oulalala y en a tèlement je vais juste vous dire mon actuel ^^ je suis chez les raiders du chaos, pourquoi les quitté?? elle n est pas avancé en PVE et n avance pas .

Experience Pve hl Instance pré Bc:
Zg: clean
Mc: clean
Bwl: clean
Aq 20 : clean
Aq40 : entammé
Naxx: j y est jamais mits les pieds :s

pour ce qui est des raid de BC
Karra: clean clean et reclean
Gruul : la meme
Magthé : je lui est sérré la main mais jamais tombé
L'Oiel: Void raider et un try sur Solarian
SCC: le Rodeur et l aveugle
BT et Hijal jamis vue

Les Maelstrom pourquoi???