Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Parro

Aller en bas 
+3
Vygor
Yroh
Elwynas
7 participants
AuteurMessage
Parro
Invité




Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyVen 13 Juin - 1:08

Alors je commence

IRL
je m appelle Parro je suis un démoniste, agé d environ 2 ans et demi, spé destru feu lvl 70 ....
heuuu attandé c est in game ca :s

je reprend IRL je m appelle Pierrick, agé de 21 ans, je suis étudient en école d ingénieur informatique a Paris


Je suis dispo tout les jours a partir de 18h et jusqu a pas d heur :p
pour ce qui est du week end et le mercredi je suis dispo de pas dheure a pas d heur ^^

je retourne IG

mes métiers c est couture spé feu 375 et enchant 280 (en cour de upage)

Mes guilde d avant .... oulalala y en a tèlement je vais juste vous dire mon actuel ^^ je suis chez les raiders du chaos, pourquoi les quitté?? elle n est pas avancé en PVE et n avance pas .

Experience Pve hl Instance pré Bc:
Zg: clean
Mc: clean
Bwl: clean
Aq 20 : clean
Aq40 : entammé
Naxx: j y est jamais mits les pieds :s

pour ce qui est des raid de BC
Karra: clean clean et reclean
Gruul : la meme
Magthé : je lui est sérré la main mais jamais tombé
L'Oiel: Void raider et un try sur Solarian
SCC: le Rodeur et l aveugle
BT et Hijal jamis vue

Les Maelstrom pourquoi???
j ai entandu parlé en bien des Maelstrom par plusieur de mes connaissancent, et j aimerais bien avancé en PVE et ne pas resté bloqué sur Gruul et Karra :s Faire ca toujour dans la joie et la bonne hummeur ^^

voila je croi que ja i tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyVen 13 Juin - 1:31

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Parro

Je remarque que tu privilégie beaucoup le critique, mais il y a pas énormément de toucher

Sinon, tu peux preciser le pourquoi tu pars d'une guilde, le temps moyen que tu restes dans une guilde et le nombre de fois que tu as changé ? Si on avance pas, tu feras de meme ?


Dernière édition par Elwynas le Ven 13 Juin - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyVen 13 Juin - 1:34

hello jack , tout ce qu'on t'as dit sur cette guilde est faux , ce n'est qu'une bande de gros connards prétentieux dirigées par une machiavélique maitresse ultra-sexy en cuir noir serré , MAIS ! woah ca fait du bien de boire un peu d'alcool , ques-ce que je raconte ?

tu as fait un bon choix , ya que des roxxors ici ( enfin un plus que les autres , il se reconnaitra ) quand à la GM , je ne rigolais pas quand je disais qu'elle est sexy en cuir noir , tu pourras voir par toi-meme en téléchargant les vidéos dans la partie privée du forum quand tu auras accès.

Bref , ne jouant plus à wow je donne quand meme mon avis parce que je les aime , tu es majeur c'est bien ^ tu t'appelles Pierrick c'est bien , tu as des bonnes dispo c'est bien , tu as des métiers c'est bien , dire que tu as eu beaucoup de guildes c'est mal Smile lesquelles ? pourquoi les avoir toutes quittées ? aime-tu le fistage ? qui sont tes connaissances chez les Maelstrom?

ALLEZ SOLU !
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyVen 13 Juin - 2:01

Yroh = membre fondateur du congrès bihebdomadaire des alcooliques non-anonymes.
Encore un Bloodwolf ?
Waw. Un de ces rushs
Moi, j'aime les Bloodwolf. Mais je joue plus à WoW pendant 2 mois (ça existe les gens comme ça ? affraid)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Parro
Invité




Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyVen 13 Juin - 2:49

Alors pour ce qui est de mon temps moyen dans les guildes en ce moment c ets vairment variable mais très varriable la derniere j y suis reté un mois pour regoindre des amis qui elas stagne beaucoup trop dans le PVE.
Sinon pour ce qui est des autre guilde j y suis resté justqu au disban a chaque fois
-Bloodwolf
-La boîte de pandor
-Les Pandaemonuim
-Les insurection
-les settle for nothing
-Natural fury (que j ai quitté pour des amis mais avc qql autre raison aussi)
-les raiders du chaos qui n avance pas au niveau PVE et qui ne vont pas tarder a disban

Si vous stagné au meme niveau que ma guilde précédent peut etre que oui je fairait autrement
Si vous stagné plus loin ca ne me génera pas du tout

Mais cela dépendera toujours des personne et de l entente que ej pourrait avoir avec les différent membre de la guilde

Si la Gm est en cuir noir et qu il faut boir pour rentré ca me gène apsolument pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyVen 13 Juin - 9:02

Yroh a écrit:
tu as fait un bon choix , ya que des roxxors ici ( enfin un plus que les autres , il se reconnaitra )

Héhé il parle de moi ! Twisted Evil

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyVen 13 Juin - 9:08

ou pas...

+1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyVen 13 Juin - 9:29

Parro a écrit:

Si la Gm est en cuir noir et qu il faut boir pour rentré ca me gène apsolument pas du tout ^^

Chui rassuré Very Happy +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyVen 13 Juin - 11:55

+1 pour un test aussi Yroh a tout dit

Par contre pour l'instant on ne sait pas ou on stagne etant donné que le jeu s'est bien calmé donc on doit relancer une dynamique de raids 25 ce qui ne devrait plus trop tarder
On relancera bientot tout ca et on s'organisera un petit gruul pour tester tout ce beau monde

Par contre aurais tu un stuff resist Feu ca pourrait etre utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parro
Invité




Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyVen 13 Juin - 12:31

Pour le set RF je peux commencé a le farmé y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Parro
Invité




Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyVen 13 Juin - 13:33

Voila j ai commencé a le farmé j ai dors et deja 3 piece (2 avec insigne et une craft)
il me manque 60 insigne pour le reste et 4 feu primo pour avoir les dernieres
la toute derniere par contre il me faut etre exalté aldor (en cour de up)
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyVen 13 Juin - 15:55

ouhla t'es chaud toi
c'etait ni une obligation, ni une demande
je voulais juste savoir mais bon pour el coup tu pourras peut etre tanker leo tranquille maintenant Smile

ca restera un avantage pour toi
et un bon point en terme de motivation
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyVen 13 Juin - 19:02

yroh je t'aime beaucoup mais stop de balancer des info sur la partie recrutement qui sont réservés à la partir VIP de la guilde Smile

Sinon +1 pour cette candidature sympa, à tester rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyVen 13 Juin - 21:23

Mikause a écrit:
Yroh a écrit:
tu as fait un bon choix , ya que des roxxors ici ( enfin un plus que les autres , il se reconnaitra )

Héhé il parle de moi ! Twisted Evil


Ou pas enfin c'est même certain il ne parle pas de toi Twisted Evil

Sinon jolie candidature donc a tester.

PS: Yroh je t'aimeuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parro   Candidature de Parro EmptyLun 16 Juin - 0:16

guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Parro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parro   Candidature de Parro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Parro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser