Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gardakan - Palaheal 70

Aller en bas 
+4
Chancremou
Kichigai
Arielle
Gardakan
8 participants
AuteurMessage
Gardakan
Trop timide
Trop timide
Gardakan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Nice

Gardakan - Palaheal 70 Empty
MessageSujet: Gardakan - Palaheal 70   Gardakan - Palaheal 70 EmptyJeu 5 Juin - 5:39

Salut les Maelstrom Smile

Like a Star @ heaven Presentation rapide de l'irl Like a Star @ heaven

Pour me présenté brievement, je m'appelle Kévin (Et oui sa existe..), j'ai 18 ans et j'abite a Nice, dans les alpes maritimes. Je suis a la recherche d'un emploi, j'aime bien la musique, l'informatique et dragué de l'elfette irl, tout ce qui est de plus normal, en fait. :p Ah sauf que j'aime pas fumé et je trouve que l'alcool "sa pique" !

Bref, Plus serieusement je ne sais quoi dire d'autre de mon irl... donc j'espere que la candidature qui suivera au sujet de mon paladin sera a la hauteur de vos attentes !


Like a Star @ heaven Présentation rapide de mon personnage Like a Star @ heaven

Pseudo: Gardakan
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Level: 70
Spé. / Template: Heal (41/20/00)
Pourquoi ce template: Au depart j'hesité vraiment sur ma spé (Entre une spé protect, ou heal) puis j'ai choisi la spé heal et cet spé me va plutot bien.
Etes vous pret pour respé pour la guilde: Palavindicte en pve... non (sa dps pas c'te chose :p). Palatank pourquoi pas.
Metiers: Forge (225) - Minage (117) En farm depuis peu.


Like a Star @ heaven Concernant les Acces Heroique / Reputs Like a Star @ heaven

Ville Basse - En farm.
Thrallmar - OK
Expedition cenarienne - OK
Terasse - OK
Sha'tar: Prob de monture... Je l'ai bientot Mad
Gardiens du Temps - OK
Clairvoyant - Exalté
Karazhan - Pas la clé :/
MC - OK

Like a Star @ heaven Concernant les Guildes Like a Star @ heaven

Ex-membres des: Praesdium, Spirit Of The Horde, Les coeurs Sacrées

Quel est la raison de votre depart?
Pour les Praesdium, le manque d'envie de monté mon paladin level 70 se fesait sentir. Et j'avais donc arrété mon palouf. En reprennant mon palouf je suis allez chez les Spirit Of The Horde, Mais j'ai suivi le gquit d'un collegue et la guilde etait quasi-inactive du point de vue entraide. Puis j'ai monté et je suis actuellement chez Les Coeurs Sacrées.

Pourquoi vouloir quitté ma guilde?
Pour la simple raison qu'on ne fait pas enormement de choses ensemble. Il se passent des choses... mais pas assez et j'aimerai voir ailleur, connaitre d'autres personnes etc.. L'embiance y est, mais la motivation de chacuns, l'entraide et les delires ne sont plus ce qu'ils etait quand j'etait bas level.

Pourquoi les Maelstrom?
Il est vrai que je n'ai pas vraiment de grands motifs sur la raison de mon choix concernant l'interet que je porte a votre guilde mais on m'as tellement parlé de votre guilde en bien que j'ai voulu tenté ma chance avec mon paladin. Puis je cherche une guilde dont l'amitié et la bonne humeur sont de rigueur sans non plus oublié l'avancée PvE et tout ce qu'elle comporte, et vous etes une des guildes a tenir compte de sa ^^

Que pense tu apporté a la guilde en tant que joueur?
Ma bonne humeur en premier lieu, puis mes heal et essayé d'apporté un plus avec mon palouf. Participé a des evenement entre guilde, etre présent pour la guilde etc, sont des choses qui compte pas mal pour moi en general. Certes, je ne suis pas le meilleur au niveau stuff, je ne suis pas non plus le meilleur healeur du monde, et encore moins le meilleur palouf, mais j'essayerai tout ce que je pourait pour avoir le gameplay/skill/stuff/cc/etc suffisant pour etre assez imposant pour ma futur guilde.

Like a Star @ heaven Concernant mon Avancée PvE Like a Star @ heaven

Karazhan: Down sauf le Dedain.
Repaire de Gruul: Gruul - Maulgar Down.
L'Oeil: Void Reaver down.
MC: All down sauf ragnaros (je crois)


Like a Star @ heaven Concernant les personnages Secondaires Like a Star @ heaven

J'ai: (armu qui bug.... encore :/ je re-essayerai de mettre les liens plus tars)
- Kinzie: (Démo lv 70 spé Destrug feu)
- Huntouchable: (Hunt lv 70 Spé Cac lol pour farm et pour le fun²)
- Biggie: (Ally lv 70 abandonné...)


Like a Star @ heaven Concernant les details Hors WoW Like a Star @ heaven

Add-ons: TS, BigWigs, AtlasLoot et d'autre plus ou moins utile.
Accesoire: Casque + Micro
Etat du PC: WoW tourne parfaitement sur mon pc, ya aucun soucis meme si j'ai pas une config de porc.
Etat de ma Connection: 12 mega, aucun problemes de lagg en general. Quelques Petites deco chiante, mais sans plus.

Horraire de jeu
Lundi: 15h00 - 1h
Mardi: 18h00 - 1h
Mercredi: Toute l'apres-midi - 1h
Jeudi: Afk Irl
Vendredi: Pas d'heure
Samedi: Pas d'heure
Dimanche: Toute l'Apres-midi - 00h

NB: Il y aura cependant des soirs ou je n'aurez pas envie de raidé (je previendré a l'avance biensur) parcque 7 raid sur 7 par soirs... sa fait mal ^^ mais biensur, si vous needez vraiment un heal par exemple je serai dispo. Disont que je peut assurez 2 a 3 soirs par semaine (hors weekend).

Voila Smile en insperant n'avoir rien n'oublié. Si vous avez une question ou quoi je me ferai un plaisir di repondre Smile

Merci d'avance, Gardakan.
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Gardakan - Palaheal 70 Empty
MessageSujet: Re: Gardakan - Palaheal 70   Gardakan - Palaheal 70 EmptyJeu 5 Juin - 8:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Gardakan - Palaheal 70 Empty
MessageSujet: Re: Gardakan - Palaheal 70   Gardakan - Palaheal 70 EmptyJeu 5 Juin - 9:08

Bonjour, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde.

Donc après lecture de ta candidature je vois que niveau disponibilités tu corresponds parfaitement à ce qu'on demande,
de plus après la petite soirée Karazhan qu'on a fait hier soir je dirais que malgré ton stuff pas génial tu t'es bien débrouillé, tu as pas été chiant au niveau des bénédictions donc +1 pour ma part.

Cordialement Kichigai.


PS: je vais être clair tout de suite par contre suite au départ/arrêt/pause de certains joueurs on est actuellement en manque d'effectif donc il est probable que plusieurs soirs de suite on ne raid pas donc j'aimerais savoir si, dans la condition actuelle de la guilde, tu maintiens toujours ta candidature chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Trop timide
Trop timide



Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Gardakan - Palaheal 70 Empty
MessageSujet: Re: Gardakan - Palaheal 70   Gardakan - Palaheal 70 EmptyJeu 5 Juin - 9:50

Comme dit , suite au Kara d'hier, malgrès ton stuff un peu limite, ton heal était plus que correct. Je ne peux donc mettre que:

+1 Tu cartonne !
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
Dwedwe (PGM)


Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

Gardakan - Palaheal 70 Empty
MessageSujet: Re: Gardakan - Palaheal 70   Gardakan - Palaheal 70 EmptyJeu 5 Juin - 13:32

Trés belle candidature et bon gameplay hier malgré un petit probleme de stuff tu t'est bien débrouiller alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Vygor
Envahissant
Envahissant
Vygor


Messages : 350
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : DTC !

Gardakan - Palaheal 70 Empty
MessageSujet: Re: Gardakan - Palaheal 70   Gardakan - Palaheal 70 EmptyJeu 5 Juin - 16:42

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur ma foi, fort hospitalier Gardakan - Palaheal 70 285715
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Gardakan - Palaheal 70 Empty
MessageSujet: Re: Gardakan - Palaheal 70   Gardakan - Palaheal 70 EmptyVen 6 Juin - 0:15

+1 pour moi, personne très sympathique, bon gameplay malgré un stuff pas top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Gardakan - Palaheal 70 Empty
MessageSujet: Re: Gardakan - Palaheal 70   Gardakan - Palaheal 70 EmptyVen 6 Juin - 0:20

Gardakan a écrit:
je m'appelle Kévin (Et oui sa existe..), Ah sauf que j'aime pas fumé et je trouve que l'alcool "sa pique" !


Pour le Kevin e metterai +1

Mais bon Dire que l'alcool "ca pique" c'est bon quoi...tu boira pas que du champomy toute ta vie!!! -1

Et puis comme je me suis fais hacker j'ai plus le droit de donner mon avis donc OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Gardakan - Palaheal 70 Empty
MessageSujet: Re: Gardakan - Palaheal 70   Gardakan - Palaheal 70 EmptyVen 6 Juin - 0:43

Guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardakan - Palaheal 70 Empty
MessageSujet: Re: Gardakan - Palaheal 70   Gardakan - Palaheal 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardakan - Palaheal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un palaheal + un demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser