Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature voleur spé combat

Aller en bas 
+10
Catscan
Kichigai
Arkhs
Elwynas
Arielle
Healdeuse
Azz
Fangskin
linda
kikass
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheap
Invité




candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyMar 15 Avr - 21:12

Salut les Maëlstroms! Comme le montre la présence de ce post, Je souhaiterais être recruté chez vous !
Mais avant ça, Je me présente :p

IRL: je me nomme Jérémy, j'ai 29 ans, je vis à Reims et je travaille dans une exploitation champenoise.

Pas grand chose d'autre à dire, alors je passe à l'IG.


Je suis donc Cheap, Voleur Elfe de sang 70, blond au yeux verts pistache. Celui-ci est mon second 70, le premier étant un Guerrier, côté Alliance ( malheureusement) du nom de Harés.

Pour ce qui est de ma spé, elle ressemble fort à celle de tous les rogues 70 à savoir 19/42/0 .

[url=http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3053201050000000000000233050020050150023212510000000000000000000000



Passons au stuff! ([url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Cheap) comme vous pouvez le voir, j'ai fais pas mal de pvp (Pourtant, je déteste ça Mad ) pour me stuff un peu plus vite et faire du pvE hl.
Au moment où j'écris ce petit post, l'armory n'est pas à jour. Je vous préviens donc que j'ai craft le set total de Frappe Primordial avec en plus des bottes épiques . J'essayerai de changer le reste du stuff pvp et les bijoux au plus vite, mais apparament, pas facile de trouver des bons groupes en héro en ce moment.


[wow]sac:Stuff,30039,,29526,29525,29527[/wow] <=(En esperant que le Poploot fonctionne)

Pour ce qui est de mes horaires de jeu, je suis dispo 5 jours sur 7, de 20h30 à 00h00, selon les besoins, sauf le vendredi. Je me réserve un soir de repos dans la semaine pour m'occuper de ma femme (quand même quoi :p)

Au niveau des métiers, je suis dépeceur 375; travail du cuir 375 et forcément premiers soins 375 Smile


Ma guilde précédente était Crusade Of Light dont Arkhs était le GM et qui est maintenant dirigé par le reroll d'Elwynaab. Ce dernier, ne pouvant pas gérer ses deux persos pour pvE et après de nombreux gquit provoquant un manque de pve et d'organisation d'event, j'ai décidé de quitter cette guilde pour me diriger vers une autre avec une meilleure avancée et où je pourrais avancer.
Pourquoi venir chez vous ? Déjà parce que je connais déjà quelques membres de la guilde, mais aussi parce que, après avoir fait un kara avec vous et à ce que j'ai entendu dire, l'ambiance à l'air vraiment sympathique, tout ça avec une bonne avancée pve, le bonheur quoi.

Pour la question de mon utilité, je laisse Jean Claude répondre à ma place (Je ne suis pas un mage mais je suis un peu mouton vous savez) ( [url=https://www.dailymotion.com/video/x3ozlh_jean-claude-van-damme-dans-la-pub-w_ads )
Plus sérieusement, je pense pouvoir apporter un plutôt bon dps, pis un peu de bonne humeur aussi!

De plus j'ai tous mes accés héroïques et mon harmo kara.


Et pour finir, mes addons sont:
-Omen
-Bigwigs
-Ct-Raid (Les seuls vrais adds utiles en raid quoi Smile )
J'ai par ailleurs TS avec un micro en bon état.

Voilà, je pense avoir tout dit sur mon perso, si vous avez d'autres questions je reste dispo sur le forum, sur wow et sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
kikass
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop



Messages : 292
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 45
Localisation : DTC

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyMar 15 Avr - 22:51

Ouahhh et ben çà c'est une belle candidature.
Rien que pour la clarté et l'effort fait je ne peux que plussoyer.
Apres je n'y connais rien en rogue et ne sais pas où en est l'effectif.
Donc bonne chance pour ta candidature.
@ bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyMar 15 Avr - 23:54

bonsoir

Super candidature en effet, malheureusement l'effectif rogue et complet à confirmer avec Ali.
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyMer 16 Avr - 0:53

Je mettrai +1 pour ta candidature, j'ai pu jouer avec lui et il est vraiment très sympa et il joue bien son rogue, par ailleurs il a fait de gros efforts pour améliorer son stuff, d'abord grâce au pvp et ensuite avec les nombreux craft, ce qui montre qu'il est vraiment motivé.

Je ne connais pas après où en est l'effectif rogue mais ça serait vraiment dommage de ne pas pouvoir le prendre en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Azz
ooooh
ooooh
Azz


Messages : 1112
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyMer 16 Avr - 11:35

candidature sympa mais il est vrai que notre team voleur est bien fournie actuellement et que je n'ai pas envie de les voir etre obligé de faire des roulements...;
Revenir en haut Aller en bas
Healdeuse
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop
Healdeuse


Messages : 252
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 40
Localisation : Dur-anus !!

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyMer 16 Avr - 14:38

Moi je dis PLUZINBOWDAYL ! J'adore, orthographe soigné tout autant que la présentation, le personnage me convient tout à fait ..... Nico une place de réserviste ? d'ici la yaura des gquit et ca sera bueno apres ton apply, si tu passes le test ! ^^




GL l'ami pour ta candiddature, notre Nicomaëlstromien vas sodoculer ... heu ... s'occuper de ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyMer 16 Avr - 15:30

Azz a écrit:
candidature sympa mais il est vrai que notre team voleur est bien fournie actuellement et que je n'ai pas envie de les voir etre obligé de faire des roulements...;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyMer 16 Avr - 20:05

Pareil que les autres candid sympa, l'air motivé : de ce fait je plussois.
Tchin tchin
C'est bete que l'effectif rogue soit apparement complet.
GL a toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyVen 18 Avr - 2:08

Plopinou, Déjà Pas de doute possible, +1 Pour la motivation, Le soin porté à la candid et encore la motivation ! Tellement motivé que vous pouvez lui demander ce qui ce passe à la 2 min 41 du combat contre le premier boss Bt, Il pourra vous le dire, il connait les strats (presque) sur le bout de doigts, sans pour autant pouvoir les appliquer :/

Bref, Après m'avoir piqué mes 3 pauvres Néants primos et up 375 son tdc, Moi je dis..... Bonne nuit Sleep ( 1:08 )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhs
Trop timide
Trop timide



Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptySam 19 Avr - 19:06

Moi je dis +1, tout simplement =), il sait jouer son rogue, jolie candid, motivé, et en plus de ça c'est un très bon pote =) need raid avec lui^^ il a fait de gros effort et de gros farm pour tenter de nous rejoindre, alors need pas le laisser tomber quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptySam 19 Avr - 19:41

Malheureusement Arks la team rogue est complète Sad

Désolé de pas pouvoir donner suite à cette jolie candidature.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Healdeuse
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop
Healdeuse


Messages : 252
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 40
Localisation : Dur-anus !!

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptySam 19 Avr - 19:49

Bonne continuation ..... Genre Nico il réponds meme pas .... Hann le vilain geek
Revenir en haut Aller en bas
cheap
Invité




candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyDim 20 Avr - 14:41

Bonjour les Maëlstrom,

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour les +1 que vous m'avez accordés. Dommage que l'effectif rogue soit complet Sad . Mais ma candidature reste valable au cas où une place se libère^^
Je reste également à disposition si jamais vous avez besoin!

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyLun 21 Avr - 7:24

Healdeuse a écrit:
Bonne continuation ..... Genre Nico il réponds meme pas .... Hann le vilain geek

Genre Nico il est un peu occupé en ce moment irl donc ne passe pas souvent sur le fofo et genre Nico n'est pas le CL non plus et que dire de plus que ce qui a ete dit c'est a dire belle candidature mais effectif complet hein!! repeter ce que dise les autres perso je n'en vois pas l'interet.

cheap a écrit:
Mais ma candidature reste valable au cas où une place se libère^^

Ok ca marche Cheap on pensera a toi si une place rogue se libère.

Cordialement Aliana (aka Nico)


PS: Bon sur ce je vais allé me pieuter
Revenir en haut Aller en bas
Catscan
A bannir
A bannir
Catscan


Messages : 805
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : [6.PGM]

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptySam 3 Mai - 13:26

UP POUR UNE PERIODE D'ESSAI A TESTER EN RAID VU QU'UNE PLACE SE LIBERE
Revenir en haut Aller en bas
Rafnor
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop
Rafnor


Messages : 211
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyDim 4 Mai - 15:20

+1 pour moi également, si place libre il y a.


( EDIT : oooOOOOOO c'te ninja page, gratuit et facile °_° !!! )
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyLun 5 Mai - 1:37

Quand es tu dispo pour un test en raid?
Revenir en haut Aller en bas
cheap
Invité




candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyLun 5 Mai - 14:08

Bonjour, je suis dispo dés ce soir et les jours a venir pour un petit test, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyMar 6 Mai - 11:08

+1 pour moi après le test de hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Arkhs
Trop timide
Trop timide



Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyMar 6 Mai - 19:17

Moi je reste sur un +1 je changerais pas d'avis :p
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyMar 6 Mai - 19:22

ya trop de +1 dans cette page : -1
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyMar 6 Mai - 19:26

<NPD>Arielle a écrit:
ya trop de +1 dans cette page : -1

Ou comment up le nombre de post de façon caché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyMer 7 Mai - 0:27

+1 il a résisté à ma blague sur ts à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
kikass
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop



Messages : 292
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 45
Localisation : DTC

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyMer 7 Mai - 0:43

Yroh a écrit:
+1 il a résisté à ma blague sur ts à l'instant

en même temps elle était super nulle ta blague

+1 également pour moi
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat EmptyMer 7 Mai - 10:57

c'etait celle de alain flation yroh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature voleur spé combat Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur spé combat   candidature voleur spé combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature voleur spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voleur 70
» voleur 70
» Le troll voleur parreseux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser