Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chancremou un chamy spe Heal [refusé]

Aller en bas 
+4
Claymort
linda
Branham
Chancremou
8 participants
AuteurMessage
Chancremou
Trop timide
Trop timide



Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 1:27

Présentation IRL :Je m'appelle Romain et je suis actuellment âgée de 18 ans et oui je suis majeur. Je réside dans le Nord-Pas-De Calais à Erquinghem-Lys précisement(20 km de Lille). Mon meilleur pote, Mikause est dans votre guild. Je suis un un grand amateur de Jeu de Rôle.

- Classe/race :Je suis en possession d'un Orc Chaman spé Restauration.

- Vos disponibilités et heures de connexion : Je suis dispo surtout le soir apres l'heure j'ai pas de problème de 20 heure à l'infini et l'au dela.

- Motivations pour rejoindre la guilde :Rejoindre mon meilleur pote Mikause+ vous aidez à continuer votre avancée PVE et pourquoi pas vous donnez des conseils

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Ce que je pense apporter à la guild: de la bonne humeur, des fous rires mais également du serieux afin de vous aider à continuer votre avancée HL avec toute la puissance du chamy spé Restauration

- Template Pour mon tempalte ba j'arrive pas à mettre mon lien sur l'armurerie


- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) :Voici mon stuff(T5/T4)
- Vos métiers : Je suis
Mineur:375/375
Joaillier:375/375
Pêche:327/275
Secourisme:375/375
Cuisine:375/375

- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... Le rôle que vous jouiez) :Au tout début de mon expérience sur WoW, je me trouvés dan La guild des Frères d'Azeroth laquelle j'ai quitté pour les Darkfighters qui s'est dissoute et a été remplacé par les Heavens puis les Emissaires de la Horde en période de test et pour finir je ne correspondais pas au profil qu'ils espéraient!!! Dans Warcraft j'ai effectué Coeur de Magma+ Karazhan Clean+ Gruul Clean+ SSC clean même Vashj+ l'Oeil clean sauf KT+Zul'Aman clean+Hyjal clean même Archimonde

- Les caractéristiques que vous privilégiez : Les caractériqtiques privilégiés par Chancremou sont le bonus soin et la régen mana

- Vos accès : J'ai effectué mon accès Coeur de Magma, mon accés Karazhan

- Vos addons (Teamspeak obligatoire) :Addon , j'utilise Big Wigs+ GEM ou Calendar selon les guilds+ decursive+Atlas Loot+Omen et j'ai également Team Speak en ma possession avec un micro et oui vous aurez peut être l'occasion d'entendre ma douce voix.


Voilà ma présentation. Je suis à votre disposition pour tout complément d'information. En espérant vous rejoindre bientôt
Chancremou.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Chancremou un chamy spe Heal   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 1:40

Merde, il a finis par posté ici Suspect
Bon ben +1 pour un test, comme c'est un pote IRL tongue
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 2:08

arf pas etonnant que vous soyez potes vous avez le meme gout douteux pour les peudos Suspect
on va dire +1 pour test alors
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 3:12

Bonsoir

Il n'y à rien de personnel contre toi, mais etant donné que je navigue régulièrement sur les fofos des guildes de ce petits serveur, j'ai eut l'occaz de lire un bon nombres de fois tes candidatures, et oui déçue de voir toujours le même copier coller sans faire un simple petit effort de lire ce que nous demandons, ça prouve pas vraiment la motivation.

Et surtout ça montre l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je te vois actuellement guildé chez les Emissaires de la Horde, pourquoi les quitter? Sont'ils au courant?
si ce n'est pour rejoindre le ptit champi de Mickause.

Bien sur niveau stuff et arbre de talents ça colle, pareil pour les dispos.

A savoir que nous sommes une petites guilde "familiale" ou nous cherchons des joueurs motivés pour avancer ensemble, tout en conservant notre ambiance si tu penses pouvoir correspondre je demande à voir, donc pour le moment je suis pas convaincue j'attends de voir.

A ++ ig ou via le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 8:51

+1 personnellement en tant que chef des healers (j'abuse un peu là non?)

Avoir avec monsieur Chaman pour un test en raid et vérifier les réelles motivations
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 9:01

Claymort a écrit:
+1 personnellement en tant que chef des healers (j'abuse un peu là non?)

Chef des pokemons.


Tu avais abandonné ta candidature chez les spqr pour celle des emissaires qui n'est pas encore cloturée ... ça pue la merde cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Trop timide
Trop timide



Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 9:54

Bon donc je vais répondre à tout:

Citation :
Tu avais abandonné ta candidature chez les spqr pour celle des emissaires qui n'est pas encore cloturée ... ça pue la merde cette histoire.

Comme dit dans mon premier post j'étais actuellement en apply chez les Emissaires de la Horde qui pour finir ne veulent pas me garder car je ne correspond pas au profil des personnes qu'ils recherchent. Au moins ce problème est réglé

Citation :
Et surtout ça montre l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour l'intérêts que je port à votre guild, Mikause ma dit énormémement de bien sur l'ambiance qui règne dans la guild, ce qui me plaît énormément et ce que je recherche en priorité. J'espère que ca répond à la question^^

Après je complète ma candidature même s'il ne me manque que le / played et le nom d' éventuel reroll^^:

reroll: j'ai pas vraiment de reroll, celui que je ommence à avancer progressivement s'appelle mycose guerrier level 18^^

/played:47 jours 2 heure 47 minutes et 3 secondes^^

Vous me direz pourquoi nous choisir nous vu mon avancée pve, je vais vous dire franchement je viens d'avoir une copine, j'aimerais passer un peu plus de temps avec aussi tout en respectant mais engagement avec la guild et après si l'ambiance est bonne ca me va.


En espèrant que c'est ce que vous attendiez sinon je me tiens encore à votre disposition via le forum , in game ou via ts(j'ai un micro)
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 10:01

Citation :
Vos disponibilités et heures de connexion : Je suis dispo surtout le soir apres l'heure j'ai pas de problème de 20 heure à l'infini et l'au dela.


Citation :
je vais vous dire franchement je viens d'avoir une copine, j'aimerais passer un peu plus de temps avec

Doit on en conclure que tes dispos ont changées depuis hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Trop timide
Trop timide



Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 10:06

C'est pour dire que je suis dispo principalement le soir l'apres midi j'aurais pas les memes facilités de connection c'est tout donc non ca a pas vraiment changé et puis derriere j'ai bien mis tout en gardant mes engagements envers la guild non?^^

Merci d'avance
Chancremou
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 10:19

Oui oui, j'essai juste d'avoir des precisions ^^ on prefaire toujours avoir quelqu'un qui dit : je suis dispos tels soir de telle heure a telle heure que quelqu'un qui dit : je suis tout le temps la sauf des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Trop timide
Trop timide



Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 10:20

Niveau horraire inquiétez vous pas je crois que vous pouvez demandez à Mikause je suis souvent connecté quand même^^

Chancremou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 10:33

Chancremou a écrit:
Pour l'intérêts que je port à votre guild,
Mikause ma dit énormémement de bien sur l'ambiance qui règne dans la
guild, ce qui me plaît énormément et ce que je recherche en priorité.
J'espère que ca répond à la question^^

J'ai le droit à des PO pour ca ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 10:34

nan mais une petite pipe si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 10:38

J'avoue que je suis tenté ! I love you

Déja dehors
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 11:14

Je viens de faire mon ptit tour chez les coupains.

Tu veux nous rejoindre parceque mikause est ton pote ou parceque tu as deja postulé dans toutes les guildes qui font du pve de medivh (NAS, SPQR, Emissaires, Blacklisted vu en 3 minutes avec la meme candidature ) et qu'ils ne t'ont pas pris ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 11:15

lol ari cmt tu fais ton connard ^^
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 11:18

j'essai de comprendre Razz ça fait un peu patate chaude cette candid xD
Revenir en haut Aller en bas
Azz
ooooh
ooooh
Azz


Messages : 1112
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 11:22

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Trop timide
Trop timide



Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 11:22

Ba je postule parce que j'ai envie de refaire des raids avec mon pote Mikause et vous dans la bonne ambiance et après si vous me prenez pas de problème je monterais un reroll a fond et j'abandonne les raids. De plus je n'ai pas postulé chez toutes les guilds qui font du PVE par exemple les NAS, les Reboots...

De plus les SPQR, c'est moi qui est annule ma candidature. Pour les Blacklisted leur rooster chamy était full et pour les émissaires j'ai donné mes raisons ici

Je vous laisse voir et prendre votre décision

Amicalement
Chancremou
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 12:06

bah je trouve qu'il a donné de bonnes explications a chaque fois Smile

apres je n'ai pas ete visiter ses candidatures dans les fofo des autres guildes donc vous pouvez juger mieux que moi mais je continue a mettre un +1 pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 14:05

Citation :
Ba je postule parce que j'ai envie de refaire des raids avec mon pote Mikause et vous
ben oui mais si tu veux jouer avec Mikause et nous pourquoi t'es allé postulé chez autant d'autres guildes avant alors ?
c'est pas agressif ce que je dis mais c'est juste que je trouve pas ca cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Trop timide
Trop timide



Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 14:15

J'avais une avancée PVE supérieure à la votre j'ai donc tenter ma chance vers des guildes avec une plus grosse avancée PVE? Je n'est pas eu la chance d'être accepté dans ces guilds, peut être que je n'avais pas encore le niveau pour ces raids(BT et Hyjal). Je me retourne donc vers une guild avec une avancée pve plus raisonnable en espérant progresser et la faire progresser aussi et je me suis dis tant qu'à faire pourquoi ne pas rejouer en raid avec Mikause mon pote IRL

Voila j'espère que vous comprenez

Amicalement Chancremou, je reste à votre disposition via le forum, IG ou sur ts
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 17:55

bon il a fait l'effort de répondre rapidement à nos questions, on va organiser un raid pour voir ce que ça donne.

Dispo pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Chancremou
Trop timide
Trop timide



Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 18:16

Désolé mais je pense que je vais arrêter ma candidature la car elle est très mal parti et vous avez des apprioris sur moi pour certains donc je prefere pas venir pas envie que ca casse l'ambiance

Sur ceux j'espere que vous allez quand même continuer votre avancée PVE , on ma dit que vous étiez près à down Al Alaar donc je vous souhaite bon courage et une avancée PVE rapide

Merci a ceux qui ont prete attention à ma candidature

++ Chancremou
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] EmptyLun 7 Avr - 18:17

Bonne continuation

Post clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chancremou un chamy spe Heal [refusé]   Chancremou un chamy spe Heal [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancremou un chamy spe Heal [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamy
» Recrutement Pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser