Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]

Aller en bas 
+8
Arielle
Blandula
Claymort
Branham
Azz
Fangskin
Kahrrouff
linda
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptySam 29 Mar - 19:26

Bien le bonjour amis Hordeux !
Actuellement à la recherche d'une guilde, je viens vous présenter deux joueurs désireux de poursuivre leur aventure PvE:

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, voici ma petite présentation:

Nom du personnage : Natania
Classe du personnage : Prêtre Sacré 23/38/0
Niveau du personnage : 70, et toutes ses dents
Horaires de jeu : chaque soir à partir de 20h30/21h00, dispo régulièrement le week-end en journée
Votre temps de jeu /played : beaucoup, je dois dépasser les 200 entre tous mes persos Smile
Vos accès en instance : Héros OK, Kara OK
Expérience PvE avec mon Prêtre:
    Botanica et Basse Tourbière Héro, pas eu l'opportunité de beaucoup tenter les autres
    Karazhan: Conservateur, Petit chaperon rouge, Echiquier, en alliance avec la guilde Frères d'Azeroth
    Maulgar et Gruul, en alliance avec la guilde Frères d'Azeroth

Personnages secondaires :
    Callyra, Druide féral 70 herbo/alchi spé elixirs
    Arkkto, Chasseur spé Bêtes 70 dépeceur
    Thallina, Draeini Chasseur spé Bêtes 70 mineur/joaillier ( notre fournisseur officiel de gemmes ^^ )
    Alteus, Humain Guerrier 70 herbo/alchi spé potions


Artisanats : Couturier spé Lunaire 375, Enchanteur 385

Guilde(s) précédente(s) : Brocéliande Brothers côté Horde, et anciennement Rêve d'Emeraude côté Ally

Raison(s) du départ de la guilde précédente : Brocéliande Brothers, guilde composée principalement de rerolls et de joueurs au temps de jeu restreint, il est difficile de réaliser des sorties régulières. Rêve d'Emeraude, je suis retourné du côté obscur de la force après avoir rejoint mon frère qui jouait sur Medivh ( cf. plus bas )

Motivations pour nous rejoindre : je recheche une guilde PvE sans prise de tête, afin de poursuivre la découverte des instances proposées par Blizzard, objectif que je préfère de loin au farm PvP

Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ?: à part mes soins sur vos petites personnes, une envie de progresser comme exprimé dans mes motivations, je pense être un joueur impliqué dans la vie d'une guilde et prêt à aider quand le besoin s'en fait ressentir.

Pourquoi avoir choisit ce template : template Prêtre heal classique, longuement hésité entre Esprit divin et Cercle de Lumière, mais mon avancée PvE ne requierait pas le Cercle pour l'instant.

Informations complémentaires: Natania est un reroll devenu personnage principal, je jouais avant BC mon Chasseur sur le serveur PvP RashGarroth, avec lequel j'avais parcouru en long et en large ZG/AQ20/MC/BWL et les deux premiers boss à AQ40. Cela se voit d'ailleurs sur l'armurerie, j'ai encore pas mal de pièces T2, vu que je n'ai monté le Chasseur que pour farmer plus facilement qu'avec le Prêtre, et donc très peu d'optimisations niveau stuff Cool Je peux toutefois m'y mettre si un Chasseur peut aider la guilde certains soirs.

Quand à Callyra, elle est plutôt orientée farm BG, et préparations de potions/elixirs, donc aucun accès particuliers non plus. J'ai toutefois un petit stuff tank me permettant de monter à 420+ def, 20k armure et 12k vie, cela peut toujours dépanner en instance normale.

J'ai d'autres rerolls, ne rentrant pas en compte dans cette demande de recrutement, mais je les indique au cas où, ils peuvent servir si vous avez des rerolls dans la tranche de level: Paladin EdS protection 37 et un Rogue undead 62

La demande de recrutement porte principalement sur Natania, mais je suis prêt à jouer l'un de mes autres personnages sans aucun souci, il me faudra juste les stuffer un peu ( surtout le Chasseur en fait Wink ).

Et maintenant, le second joueur: monn frère, qui joue un Rogue 70: Thina, dépeceur/Travail du Cuir ( il a aussi un Mage 70 dont je ne me servais plus, mais il lui manque l'expérience du leveling pour être opérationnel avec, je l'avais monté pour qu'il me serve de distributeur Laughing ). Il doit être en stuff/spé PvP sur l'armurerie vu que c'était sa principale occupation dûe au manque d'instances, mais il a aussi un stuff PvE et son accès Kara. A la base, il jouait un Démoniste côté Ally avec lequel il avait terminé Karazhan. Il fera un post plus détaillé au plus vite, il est disponible 4-5 soirs/semaines en moyenne.

Je pense que vous vous doutez de la suite: notre seule exigence est de pouvoir continuer à jouer ensemble sous la même bannière, sans que l'un de nous ne soit réduit à l'état de "bouche-trou" qui n'est pris en raid que lorsqu'il manque un "ancien".

L'armurerie n'est pas à jour au niveau des guildes. Nous avons quitté ( en bons termes, enfin je l'espère vu que le seul problème rencontré était le rythme des instances ) les Brocéliande Brothers ce matin. Nous avons rejoint la guilde Reroll ou crèves, qui n'est en fait qu'une guilde créée par mon frère et moi pour y mettre nos rerolls ( enfin surtout les miens, j'aime bien essayer toutes les classes bounce ) et avoir une banque de guilde pour nos mules.

Désolé pour le pavé, mais j'aime bien tout indiquer lors d'un recrutement, ça évite bien des soucis par la suite ( les écrits restent comme on dit Razz ).

Dans l'attente de votre réponse, bon week-end à tous.
Natania.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptySam 29 Mar - 19:50

Salut à vous deux

Candidature bien sympa, on recherche actuellement des joueurs vraiment prets à s'investir à 100% pour continuer de faire avancer notre petite guilde, votre candidature est vraiment agréable et super detaillée (ça deviens tellement rare que ça fait plaisir)

Si vous etes dispo dimanche soir on part pour SSC ça pourrai être bien d'organiser un petit test, on raid de 20h30 à minuit donc si vous etes up on vous embarquent !

Voilà déjà pour moi c'est un gros +1, j'aime les jolies présentations Smile

A bientot IG ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kahrrouff
Tchatcheur
Tchatcheur
Kahrrouff


Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptySam 29 Mar - 19:59

Belle présentation, tu as l'air d'être motivé, beaucoup de rerolls, beaucoup de métiers... Je crois savoir que l'on manque de heal en plus, +1 pour ma part! Cependant je ne connais pas les effectifs des différentes classes. A voir avec les Class Lead Orc Hache
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptySam 29 Mar - 20:01

Pour les mêmes raisons que linda je mettrai un +1.

A voir avec notre amis CL prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptySam 29 Mar - 20:12

Merci pour les réponses Smile

J'ai tellement détaillé sur les personnages que j'ai oublié le principal: mon frère et moi résidons dans le Var à quelques kilomètres de distance. Pour ma part, c'est Julien, 26 ans, et la petite Thina est commandée par David, 31 ans aujourd'hui, mais chut Cool

Concernant SSC dimanche soir, je serais présent pour le test, j'irais faire un tour sur les sites de strats pour savoir à quoi m'attendre.
Je ne me prononce pas pour mon frère, ne sachant pas s'il sera opérationnel après sa soirée de fête bounce

Je serai certainement connecté ce soir, si vous avez besoin de plus de renseignements.

Natania.
Revenir en haut Aller en bas
Azz
ooooh
ooooh
Azz


Messages : 1112
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptySam 29 Mar - 21:10

ca ce sont des candid qui font plaisir et meme si l'experience du pve est un peu a la traine on sent la motivation d'apprendre !

ce quui me plait par dessus tout c'est de voir que certain prennent encore le temps daller lire les tech Smile


go test dimanche soir sur lurker et leotheras
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptySam 29 Mar - 21:47

moi j'ai ete bizarrement plus impresionne par des signatures deja presentes sur le fofo pour une candidature Wink
ca c'est de l'investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptySam 29 Mar - 22:14

Bon anniversaire alors Smile


Comment ça je flood????????????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptySam 29 Mar - 22:26

bon anniversaire en effet

et pis gros +1 par la meme occasion ce sont des vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 0:25

Alors là, c'est de la candidature PHAT !!

On voit que tu t'es bien impliqué, et sincèrement ça fait plaisir !!

Un Gros mais alors Très Gros +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
ooooh
ooooh
Blandula


Messages : 1106
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Matsumoto

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 1:12

+1 ne serait-ce que pour la connaissance de la langue française.

[Mode nolife=on] +1 pour les disponibilités aussi. [mode nolife=off]
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 10:23

Et l'élu apparut parmis la foulle des lycéens.

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Natania, prêtre heal 70 + bonus :)   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 11:04

Salut Natania,

Très belle candid et bien fournie, je pense pas qu'on se soit connus mais je suis un ancien frérot : tous des joueurs sympa en tout cas ainsi que les BB, donc gros +1.

++ et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 11:16

Merci à tous, rendez-vous donc ce soir pour faire mumuse avec Lurker et Leotheras Smile

@Mikause: le nom me parle, mais nous n'avons pas du faire beaucoup d'instances ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 12:19

need en voir plus souvent des comme ca , +1
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 12:34

+1 pour la presentation et surtout pour les dispo et l'AGE ^^

A tester
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 12:35

Allez tous en maison de retraite VOUS aimez pas les JEUN'S!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azz
ooooh
ooooh
Azz


Messages : 1112
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyLun 31 Mar - 10:49

bien apres le test d'hier soir , j'ai trouvé qu'il etait tres bien du moins sur le lurker lorsquil s'occupai de heal ma plateforme :p

je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyLun 31 Mar - 10:54

Satisfait également, +1
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyLun 31 Mar - 12:54

cest également ce que j'ai dis en whisp à miria hier soir pendant le raid , j'ai trouvé qu'il gérait bien
Revenir en haut Aller en bas
Healdeuse
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop
Healdeuse


Messages : 252
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 40
Localisation : Dur-anus !!

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyLun 31 Mar - 12:57

Bonjour bonjour, au vue du raid de hier moi je trouve cette personne compétente et motivée, donc étant donné ma suprematie de CL je met un +1 qui compte pour 10 donc Voggles !!!!!

Voila GL buddy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyLun 31 Mar - 13:07

Merci tout le monde, et merci de nouveau pour la petite sortie d'hier soir, ça nous a permis à Thina et à moi-même de découvrir les joies de SSC Smile

Nous serons certainement dispos ce soir si besoin ( en tout cas moi je serais dispo Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyLun 31 Mar - 14:47

Natania a écrit:
Merci tout le monde, et merci de nouveau pour la petite sortie d'hier soir, ça nous a permis à Thina et à moi-même de découvrir les joies de SSC Smile

Nous serons certainement dispos ce soir si besoin ( en tout cas moi je serais dispo Cool ).

Attends de raider avec moi avant de dire merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Healdeuse
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop
Healdeuse


Messages : 252
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 40
Localisation : Dur-anus !!

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyLun 31 Mar - 15:06

Mdr mais quel connard ! C'est noté pour ton Up ce soir je passerai le message, je sais pas si le phpraid remarche, donc ca fera deja 2 pretres je up aussi Fouet




























Cindy et Raph franchement Need photos
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] EmptyLun 31 Mar - 15:24

<NPD>Arielle a écrit:
Natania a écrit:
Merci tout le monde, et merci de nouveau pour la petite sortie d'hier soir, ça nous a permis à Thina et à moi-même de découvrir les joies de SSC Smile

Nous serons certainement dispos ce soir si besoin ( en tout cas moi je serais dispo Cool ).

Attends de raider avec moi avant de dire merci Twisted Evil


Le pire c 'est que c'est vrai, qd tu veras arielle ds le raid tiens toi bien, c'est un conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]   Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natania, prêtre heal 70 + bonus :) [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pretre Heal [rapide passage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser