Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pyraa mage spé feu 70 [Guildé]

Aller en bas 
+13
twim
Healdeuse
Blandula
palsecam
alexlefebvre798
Azz
Yroh
Branham
Elkillor
linda
Barnabo
Claymort
pyraa
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pyraa
Trop timide
Trop timide



Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyVen 28 Mar - 1:34

irl : je m'appele loris j'habite dans le lot et garonne (47) je suis lycéen en bac profésionnel


Nom du personnage : pyraa

Classe du personnage :mage

Niveau du personnage :70

Horaires de jeu : 5jours / semaine de 19h à l'heure que je veut

Votre temps de jeu /played :48 jour

Vos accès en instance :mc ; je suis en train de faire onyxia et nax pour déconné sinon j'ai tout accés héro

Personnages secondaires : boulait chasseur 49 ou Oolon druide level 11

Artisanats : couture 375 et enchente 305

Vos accès en instance : Kara , toutes les clés hero , Mc, en cour nax et onyxia

Experience Pve hl Instance pré Bc:
Zg: clean
Mc: une partie

Experience Pve Hl Bc:
Kara : clean
Gruul: clean
l'oeil: void et trail sur solarian
ssc: trail sur le lorquer

Guilde(s) précédente(s) : born to ptg

Raison(s) du départ de la guilde précédente :ma guilde c'est éloignier de c'est principe en voulant faire des raid 25 et ducou il ont voulu retourner au source donc on arreter les raid donc voila je suis parti car sa parter en sucette

Motivations pour nous rejoindre (développer) :j'aimerai avencer au niveau pve dans une bonne ambiance et comme j'ai fait un raid avec vous j'avais bien aimer vous aver l'aire simpa

Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ? ma motivation l'envi d'avencer mes preésence aussi un élement sur qui ont peut compter

Votre template - Pourquoi avoir choisit ce template ? le classique 10/48/03 feu
j'ai tester toute les spé et a vrai dir je suis tomber amoureux de cette spé masse critique et avrai dire j'aime voir apparaitre les trés gro chiffre au dessus des mob
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyVen 28 Mar - 10:44

Tout est ok pour moi !!

+1 pour un test de confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyVen 28 Mar - 10:48

Salut tu es deja venu en raid avec nous :p
Faut voir ce que tu vaux en DPS et avoir l'approbation des CL (un petit message avec 1000 po's dedans ca aide toujours!! Envoie ca sur Dévona ca ira vite Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyVen 28 Mar - 11:19

Salut Pyraa


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Pyraa


Je sais pas si l'armurerie est à jour, où si tu possède un autre stuff pve, heu si c'est pas le cas va falloir que tu changes tes gemmes.

Oki tu as l'air motivé, je précise quand même 2/3 choses à savoir:

- Tu va devoir arriver en raid full compos (buff bouffe, popo, elixir....)
- Le pve devra être ta priorité
- à savoir qu'on try des boss insensible feu, donc ça comprend que tu dois avoir un minimum de stuff givre et être pret à re spé lors de ces try (certainement plusieurs soirs par semaine maintenant)

Toujours motivé?
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyVen 28 Mar - 11:39

cmt tu essaie de le casé linda ^^ bouhhh tu es pas bien reveillée ou quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyVen 28 Mar - 11:51

derniere petit chose:

un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de trop sinon +1 pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyVen 28 Mar - 14:40

salut .
je me souviens du raid avec toi
j'ai un avis sur toi mais je ne prefere pas le dire ici , il faut que j'en parle avec plusieurs personnes IG .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Azz
ooooh
ooooh
Azz


Messages : 1112
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyVen 28 Mar - 15:30

ca c'est le genre de reponse utile sur une candid yroh... ecris plutot lorsque tu a discuté acec les gens et que tu a un vrai avis Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyVen 28 Mar - 15:58

c'est son cote 3615 je raconte ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyVen 28 Mar - 16:03

Azz a écrit:
ca c'est le genre de reponse utile sur une candid yroh... ecris plutot lorsque tu a discuté acec les gens et que tu a un vrai avis Smile merci

Je pense qu'il sait pas ecrire donc il parle........
Revenir en haut Aller en bas
pyraa
Trop timide
Trop timide



Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyVen 28 Mar - 20:47

en se qui concerne l'armurie la mise a jours a du se faire pendent que je porter mon petit stuff pvp sinon je suis 4/5 t4 et ma cape est celle qui tombe sur mores et la robe qui tombe sur plaie de nuit voila

sinon je suis pret a respé san probleme il faudra peut etre juste que je fasse mon tisse ombre gelé pour un peut plus dps

je suis surtout accés pve sans probleme je pvp de temps en temps mais pas a forte dose

pour le teste je suis a votre dispo

a oui aussi je tien a dire j'ai aussi le stuff endu pour maulgar
Revenir en haut Aller en bas
alexlefebvre798
Trop timide
Trop timide



Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2007

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyVen 28 Mar - 21:24

salut pyraa,

perso je met +1 car tu es un pote ig et depuis longtemps déjà, mais c'est vrai que tu aurais pu faire un effort pour bien écrire petit saligot Fouet

Après ce n'est pas à moi de décider donc voilà bon courage coco Tchin tchin

Spi
Revenir en haut Aller en bas
palsecam
Envahissant
Envahissant
palsecam


Messages : 302
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 44
Localisation : Toulouse ! putaing

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptySam 29 Mar - 2:03

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
ooooh
ooooh
Blandula


Messages : 1106
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Matsumoto

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptySam 29 Mar - 14:49

Branham a écrit:
derniere petit chose:

un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de trop sinon +1 pour le reste Smile

Rien à rajouter. Branham
Revenir en haut Aller en bas
Healdeuse
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop
Healdeuse


Messages : 252
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 40
Localisation : Dur-anus !!

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptySam 29 Mar - 18:15

Pourquoi TRAIL ? On dit pas Try a la base ?? Car le trail c'est un genre de bécane au meme titre que le TRIAL, l'enduro, le cross, les routieres ...




le connard claque la porte et se casse ! Déja dehors
Revenir en haut Aller en bas
twim
Trop timide
Trop timide



Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: recrutement   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptySam 29 Mar - 19:04

+1 et lortagraphe on sen balance Smile cest pas sa qui fai quon est pgm ou pas cest vrai qun mage a beaucoup d intelle mes bon mois jai 12 d intelle et je vous emmerde mouhahahahahah lol Cindy Cindy Cindy Branham
pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Sign-t17
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptySam 29 Mar - 19:50

VTP
Revenir en haut Aller en bas
Lightyan
Invité




pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 10:46

Spoiler:



Mdr de plus en plus vous arecruter des gens motivé mdr:p ou Analphabéte:p sinon ce mage e s'est pas jouer son perso il farme jamais etc et un Carecterere désagraéble voila plus de renseignement /w me(lightyan)
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 10:56

Je ne vai pas edit vu que le message n'est pas credible mais pour dire des choses comme ça, le mieux c'est d'envoyer un MP a un off ou d'en contacter un IG ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 11:31

bonjour
pour l'analphabète je pense que tu n'as rien à dire
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 12:40

Je demande que l'on se cotise et que l'on laisse a disposition un bouquin de francais a twim Very Happy

No mé cérieuh Tuweem tu la fé xpré lo noun?
Revenir en haut Aller en bas
pyraa
Trop timide
Trop timide



Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 14:07

lol lightyan est un pote irl et je pense que jamais il aurait penser faire sa je penche plusto pour nymphia autre ga que je connai irl qui sert a rien qui se grille sur le serveur qui vien que pour les loot qui insulte tout le monde ( de mon ancienne guilde ) mais bon si c'est light on on reglera sa dans la vie réel mais bon je ne pense pas ...... je vous demende de pas tenir compte de se message svp le type qui l'a écrit ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 14:33

C'est pas vraiment notre genre. C'est plus lui qui passes pour un con qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kahrrouff
Tchatcheur
Tchatcheur
Kahrrouff


Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 15:47

COMMENT?!?! affraid Tu ne tiens même plus compte de la délation Ari, tu veux lui donner une chance??? Je croyais qu'on était des connards... Tu faiblis Arielle No
+1 quand même Orc Hache
Revenir en haut Aller en bas
pyraa
Trop timide
Trop timide



Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyDim 30 Mar - 19:12

voila si vous voulez me tester se soir je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pyraa mage spé feu 70 [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser