Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pyraa mage spé feu 70 [Guildé]

Aller en bas 
+13
twim
Healdeuse
Blandula
palsecam
alexlefebvre798
Azz
Yroh
Branham
Elkillor
linda
Barnabo
Claymort
pyraa
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pyraa
Trop timide
Trop timide



Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2008

pyraa mage spé feu 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: pyraa mage spé feu 70 [Guildé]   pyraa mage spé feu 70 [Guildé] EmptyVen 28 Mar - 1:34

irl : je m'appele loris j'habite dans le lot et garonne (47) je suis lycéen en bac profésionnel


Nom du personnage : pyraa

Classe du personnage :mage

Niveau du personnage :70

Horaires de jeu : 5jours / semaine de 19h à l'heure que je veut

Votre temps de jeu /played :48 jour

Vos accès en instance :mc ; je suis en train de faire onyxia et nax pour déconné sinon j'ai tout accés héro

Personnages secondaires : boulait chasseur 49 ou Oolon druide level 11

Artisanats : couture 375 et enchente 305

Vos accès en instance : Kara , toutes les clés hero , Mc, en cour nax et onyxia

Experience Pve hl Instance pré Bc:
Zg: clean
Mc: une partie

Experience Pve Hl Bc:
Kara : clean
Gruul: clean
l'oeil: void et trail sur solarian
ssc: trail sur le lorquer

Guilde(s) précédente(s) : born to ptg

Raison(s) du départ de la guilde précédente :ma guilde c'est éloignier de c'est principe en voulant faire des raid 25 et ducou il ont voulu retourner au source donc on arreter les raid donc voila je suis parti car sa parter en sucette