Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]

Aller en bas 
+6
linda
Branham
palsecam
Yroh
Elwynas
Fangskin
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]   Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] EmptyMar 25 Mar - 0:52

Bonjour tout le monde, après avoir fait quelques raids avec vous j'ai donc décidé de poster ma candidature chez les Maëlstrom, je vais donc faire un petit post:

Alors IRL je m'appelle ...(Ouais j'aime pas mon nom,alors j'ai demander a ma mairie si je pouvais me rename contre 8 euro et j'ai jamais eu de reponse...) j'ai 16 ans(je vais avoir 17ans le 25 avril Very Happy ) et je suis dans le même lycée que Fang et Elwyn.

Bon sur ce je vais passer au plus intéressant:

IG je suis donc Arkhs, paladin elfe de sang level 70, j'ai aussi un war level 62, un paladin draenei lvl 61,un autre paladin 70 sur Arak Arahm ainsi qu'un chaman 70 lui aussi sur Arak Aramh(j'ai aussi une bonne connaissance des war et des hunt car j'ai possibilité d'y jouer)
Je suis donc spé heal et tous mes paladins ont été spé heal, ce qui me permet d'avoir un grande expérience du pve avec cette spé.

Pour ce qui est de mes dispos je suis libre:

Lundi: De 8h à 22h30
Mardi: De 8h à 22h30
Mercredi: pas dispo pour le moment dsl^^
Jeudi: De 8h à 23h
Vendredi: De 8h à 00h
Samedi: De 8h30 à 5h(du mat^^)
Dimanche: De 8h à 23h

Au niveau de mon expérience dans wow, j'ai clean kara avec mon autre paladin coté ally(et avec Arkhs grâce vous d'ailleur et je vous en remercie^^), j'ai clean Gruul, tray Void, (et deja fait les 1er pak de scc^^)

J'en viens maintenant à mes métiers, je suis donc mineur 375 / 375, enchanteur 375 / 375 et bien sûr secouriste 375 / 375.

Je suis actuellement chef de ma guilde (Crusade Of Light) et après avoir fait quelques raids avec vous et après avoir été poussé par Fang et Elwyn (^^) j'ai décidé de tenter ma chance dans une guilde avec une bonne ambiance, qui avance bien et qui je pense correspond à ce que j'attends de wow.

Enfin, pour ce qui est de mes add-on, j'utilise:

- Omen
- Xperl
- (Big wigs et decursive telecharger et en cour de configuration)

J'ai par ailleurs Teamspeak avec un micro de dispo.

Voilà, j'espère avoir tout dit, je reste disponible sur le fofo ou sur wow si vous avez des questions ou si j'ai oublié de préciser quelque chose.
à bientôt j'espère.

Lien vers armurerie
Je ne vous donne pas le lien pour ce qui est de mon arbre de talent pour le moment car je n'ai pas encore une spe pve sacré(meuh bon comme je vous l'ai déjà dit c'est mon 3eme paladin donc je connais la spe ^^)

Voila, eh bien je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]   Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] EmptyMar 25 Mar - 0:55

Pour ma part ça sera un plus un, déjà parce que c'est un bon pote IRL et par ailleurs il a une bonne connaissance de ses différents personnages et surtout du paladin, il sait bien gérer en heal et a quand même une bonne expérience IG.


Dernière édition par Fangskin le Mar 25 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]   Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] EmptyMar 25 Mar - 0:56

Hey ! Enfin tu Post ! =) Bon bah, Pour moi, Ca sera +1, Ami Irl, Certes Mais si on reroll 3 fois pala, C'est qu'on dois géré Smile

Meme si, c'est vrai les horaires sont justes, Je sais qu'il fera de son possible pour etre présent

Donc Bonne Chance Aks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]   Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] EmptyMar 25 Mar - 2:23

apres avoir fait karazhan avec toi deux soirs de suite ( je jouais sur Oltur c'est pas mon perso ) j'ai pu remarqué que tu gerais très très bien niveau heal Smile

j'aurais été super extra méga heureux si tes dispos étaient bonnes Very Happy mais au vu des dispos , je mets juste un +1 ^^ ( jsers à rien . ) , je laisse la parole aux autres
Revenir en haut Aller en bas
palsecam
Envahissant
Envahissant
palsecam


Messages : 302
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 44
Localisation : Toulouse ! putaing

Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]   Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] EmptyMar 25 Mar - 2:39

salut,bonne candidature ,bonnes dispos etc... et nous manque du heal alors je met + 1 .En ce qui concerne les addons je demanderais pallypower pour les béné pendant les raids Smile bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]   Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] EmptyMar 25 Mar - 2:42

heal qui a l'air bon mais helas pas de supers dispo

on verra peut etre en raid 25
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]   Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] EmptyMar 25 Mar - 2:49

+1 meme si c'est encore un petit jeune^^

Un petit effort au niveau des dispo possible?
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]   Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] EmptyMar 25 Mar - 10:11

Ya juste les dispo qui coincent ....

Si tu peux être présent 2/3 soirs par semaines jusqu'à 00.00 ce serait PERFECT

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Azz
ooooh
ooooh
Azz


Messages : 1112
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42

Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]   Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] EmptyMar 25 Mar - 11:41

ouaip meme combat pour moi ,


il faudrait au moins que tu puisse pousser jusqua 23h30 mais je t'ai vu jouer et tu tiens un groupe de kikoodps donc ca me va +1
Revenir en haut Aller en bas
palsecam
Envahissant
Envahissant
palsecam


Messages : 302
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 44
Localisation : Toulouse ! putaing

Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]   Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] EmptyMar 25 Mar - 14:18

ah oui j'avais pas bien vu ses dispos,en effet 22h30 c'est pas top pour les horraires de raid
Revenir en haut Aller en bas
earfalas
Tchatcheur
Tchatcheur
earfalas


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2008

Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]   Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] EmptyMar 25 Mar - 14:29

+1 pour moi aussi , j espére que sa va allé au nivo des horaires
Revenir en haut Aller en bas
Arkhs
Invité




Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Dispo   Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] EmptyMar 25 Mar - 14:36

Après avoir lu vos remarques j'ai constaté que mes dispo causaient problème, je peu pousser les dispo de 22h30 jusqu'à 23h je pense, mais m'en demandez pas trop^^ j'ai poser mes dispo selon les journées qui suivent et elle sont assez chargé donc bon j'ai pas trop envi d'être complètement shoot le lendemain des raids si vous voyez ce que je veu dire^^(même si je peu dormir que 7h par nuit pour pouvoir être sur pied le lendemain) mais il n'est pas impossible que certain soir je puisse allé jusque a 23h30 ou 00h mais je le saurai que sur le coup ^^

Donc bon bah voila j'espère que vous me comprendrez, j'aime wow et en même temps j'essaye d'être assidu à mes cours (et merci pour vos remarque Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]   Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] EmptyMar 25 Mar - 15:54

oki déjà un effort sur tes dispo c'est cool donc gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Healdeuse
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop
Healdeuse


Messages : 252
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 40
Localisation : Dur-anus !!

Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]   Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] EmptyMer 26 Mar - 14:36

Moi je un truc mais je dis rien !!! SI tout le monde se connecte a l'heure et si on avance le raid de 30min, ca peut etre pas mal et ca tombera bien pour un 23h !!! Donc +1 pour le jeuno, GL pour ta candid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]   Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Paladin heal lvl 70 [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser