Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Postulation FuFu [refusé]

Aller en bas 
+6
Blandula
Branham
linda
Yroh
earfalas
palsecam
10 participants
AuteurMessage
Hiranus
Invité




Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyLun 24 Mar - 19:23

présentations irl :

-J'ai 27ans je suis un délégué médical .
-je termine mon boulot vers 16h je suis disponible a 18h tout les jour sauf le jeudi soir
-expérience du jeu : sa fait 2ans que je joue a WOW j'ai commencé dans l'off ya 1 ans .je joue tout les jour de 18h a minuit et des fois plus si oné on raid .jai un rorol mais pas a medivh .


-Mon personnage : voleur troll niveau 70 Hiranus

- spé : 20/41/0
-j'ai tou les clefs de mode héroïque.
-armo karazan
-travaille de cuir 375, dépeçage375,premier soin 375, crochetage 350 .

-J’ai une experience dans le pve avec la Horde Souveraine on a fait tomber grull ,void et a kara jai pas fait les 2 dernier boss .

-lien;

-Donc je postule dans votre guild et je veut être avec vous parceque vous avez un potentiel qui m'aide a progressé et joué avec des gens de niveau ,et je suis une personne persévérante qui s'adapte facilement avec les gens et communicatif ,donc sur sa je vous laisse consulté ma candidature et bonne chance pour moi lol.
merci .
Revenir en haut Aller en bas
palsecam
Envahissant
Envahissant
palsecam


Messages : 302
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 44
Localisation : Toulouse ! putaing

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyLun 24 Mar - 19:41

salut,je me souviens avoir fais une instance avec toi il y a un moment de cela c'etait bof,peut etre que tu as évoluer je sais pas.Ensuite j'ai vu que tu avais quitter plusieurs guilde également comment ça se fait ? on ne cherche pas de gens qui viennent pour se stuff par ci par la pour ensuite gquit ( ça nous ai déja arriver ) .Je ne me prononce pas pour le moment néamoins bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
earfalas
Tchatcheur
Tchatcheur
earfalas


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2008

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyLun 24 Mar - 20:00

bonjours hiranus

moi aussi je me souviens de toi on a beaucoup fait d instance ensemble , comme le temple engloutie . JE me souviens méme des derniére fois ou tu etais de moins en moins dispo et ou tu partais alors que l instance commencée

Pour te dire la guilde est pve , donc sa veut dire qu on fait des raids et non pas des instance hero les soirs de semaine , généralement selon les soir sa peux nous prendre 2 bonne heures .

Il faut aussi que tu sois souvent dispo car on risque souvent de t appeller ( je sais pas si sa va etre etre possible avec ton boulot )

Il faudra que tu es aussi un stuff pve ou quelque chose sans approchant , j ai vu deja que tu avais un stuff aréne plutot pas mal mais sa ne fait pas tout

il faut aussi aussi que tu controle tes saut d humeur car je n ai pas aimé comment comment tu nous a parlé a mon pote et a moi quand on est sortis d aréne ( et ne dit pas que c etait de la plaisanterie )



Doit faire ses preuves -1
Revenir en haut Aller en bas
Hiranus
Invité




Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: re   Postulation FuFu [refusé] EmptyLun 24 Mar - 20:14

re
-earfalas je pense que tu te tramp sur la personne bon c pas grave tous le monde peut ce trompé .
-J'ai changer des guilds parce que ils était pas bien, et en plus on veut aller dans une guilds pas pour voir les gens joué(les guilds entre potes) dons moi je veut être dans une guild pour participé dans les raids et progressé et mon steuf c un steuf pve .
- je suis dispo 7/7 de 19h a minuit et + si il le faut .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyLun 24 Mar - 21:06

/love french
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyLun 24 Mar - 21:29

+1 mais pour Yroh, si je doit passer 5 minutes à déchiffrer ce que tu dit ça va me gaver


EDIT pour miria: je sais je sais je suis pas parfaite, tu essaie de me dechiffrer c'est simplement pour que tu es un peu d'occupation ds tes journées, voilà et rale pas parce que j'ai supprimé ton post qui avais rien à voir avec la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hiranus
Invité




Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: re   Postulation FuFu [refusé] EmptyLun 24 Mar - 21:41

-salut
-Je suis pas un français mais j'essaye de faire des efforts Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
earfalas
Tchatcheur
Tchatcheur
earfalas


Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2008

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyLun 24 Mar - 21:47

cette histoire sa m embrouille un peux , mais je sur caziment sur pour l aréne

enfin bref ... On peut le testé ?

pour voir si c est pas des crake se qu il dit , apres tout tout le monde a besoin d une chance

et en se moment on a besoin de monde
Revenir en haut Aller en bas
Hiranus
Invité




Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: salutation   Postulation FuFu [refusé] EmptyLun 24 Mar - 22:01

Resalut
-Moi personnellement si jeté a votre place j'essaierai de faire connaissance avec les gens et leur donner une chance
-mais bon c'est vous qui décident
-merci
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyLun 24 Mar - 22:19

Hiranus a écrit:
Resalut
-Moi personnellement si jeté a votre place j'essaierai de faire connaissance avec les gens et leur donner une chance
-mais bon c'est vous qui décident
-merci

c'est ce qu'on fait gros t'inquiete laisse venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
ooooh
ooooh
Blandula


Messages : 1106
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Matsumoto

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyMar 25 Mar - 3:06

Bowdayl Cindy mon post !

Dans le genre post inutile, tu peux pas vraiment te la ramener tu sais alors supprimer mon post en avançant cet argument, ca me fait bien rire... Surtout que c'était à prendre pour un petit " taunt "... De ce côté là, tu peux, une fois de plus, rien dire...

Allez, juste pour éviter de poster un message indu :

>Hiranus

Tes disponibilités semblent coller et il reste une place fufu. De ce côté là, rien à dire.
Il te reste à nous montrer ta motivation et à, si possible, faire quelques efforts sur le français, ne serait-ce que pour rendre tes post intelligibles.
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyMar 25 Mar - 9:36

+1 parcequ'il est majeur et que ça se fait rare on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyMar 25 Mar - 10:07

+1 pour un test également !
Revenir en haut Aller en bas
Catscan
A bannir
A bannir
Catscan


Messages : 805
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : [6.PGM]

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyMar 25 Mar - 12:13

Sms

Sans avis...
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyMar 25 Mar - 12:43

petite question qui me traverse l'esprit:

tu comprends tres bien le francais ecrit ca c'est good
par contre est-ce que tu comprends bien aussi le francais oral parce qu'on est beaucoup sous TS aussi Smile

et autre question mais la c'est plus de la curiosite : tu viens d'ou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiranus
Invité




Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Salutation [Refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyMar 25 Mar - 15:57

Resalut

-Cher Branham je comprend très bien le français et je le parle très bien mais je fait des faute d'autographe et a propos d'où je vient je vient de l'Algérie

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyMar 25 Mar - 16:47

Par curiosité, d'ou viens ton pseudo ? Je me doute que Hir viens de "Historical and Investigative Research" mais pour le reste ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiranus
Invité




Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Salutation   Postulation FuFu [refusé] EmptyMar 25 Mar - 17:00

resalut

-Pour information mon pseudo je l'ai juste choisi comme çà

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyMar 25 Mar - 17:48

Mé nan c'est la traduction anglais pour dire : "ici est mon anus" ..... (Here Anus)

Vraiment vous comprenez rien les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyMar 25 Mar - 17:53

ces vacances ne t'ont pas rendu plus classe poulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyMar 25 Mar - 19:55

c'était pas le but chouchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healdeuse
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop
Healdeuse


Messages : 252
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 40
Localisation : Dur-anus !!

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptyMer 26 Mar - 14:50

jle connais de nom ce gars, heu j'ai pas trop d'avis comme cats mais pour la forme je met un +1 pour un test et /love your French !
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptySam 29 Mar - 3:18

Désolé on ne va pas donner suite à ta candidature, bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Healdeuse
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop
Healdeuse


Messages : 252
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 40
Localisation : Dur-anus !!

Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] EmptySam 29 Mar - 18:17

méchante Cindy Méchante !!! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation FuFu [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation FuFu [refusé]   Postulation FuFu [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation FuFu [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser