Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candiataure [xeoss]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xenoss
Trop timide
Trop timide



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

candiataure [xeoss] Empty
MessageSujet: candiataure [xeoss]   candiataure [xeoss] EmptyLun 27 Aoû - 19:49

PLop a tous Smile

Xenoss demoniste 62

Irl je m'appelle jeremy 17 j'ai un temp de jeu plutot le week-end et le soir , j'ai un /played de 16 jours 14 h je suis passer 60 il y a peu de temp j'ai donc aucun acces . Si besoin est je mis mettrais des que possible Very Happy . Je dispose d'un ally lvl 70 rogue sur medivh aussi ^^
Mon demoniste est couturier actuelement 271 (metier que je n'ai plus monter car j'economisais pour ma quete epique ) .
Avant j'etait dans une petite guilde "made in quebec " que j'ai gquit car leurs horraire etait les horraires quebequoi et donc avec 6h de plus ici :s
Si j'ai decider de vous rejoindre c'est car je cherche une guilde pve hl qui compte s'amuser plus que de jouer les no-life et etre full t6 en 1 semaine . J'espere pouvoir apporter mon aide au maximum bien que mon lvl soit derisoire pour l'instent . Je compte up 70 tres rapidement .
Mon template actuel est 5/51/7 pour xp un max !

VOila j'espere avoir ete suffisament clair , je reste a disposition pour toute question ou remarque . A + IG j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

candiataure [xeoss] Empty
MessageSujet: Re: candiataure [xeoss]   candiataure [xeoss] EmptyLun 27 Aoû - 19:59

Candidature sympatique et même si on avait prévu de pas recruter de dps ( surtout un démo) pour le moment je dit quand même pourquoi pas !
joueur avec un esprit qui apparament se rapproche du notre Very Happy

Voilà donc je laisse soin aux autres de donner leur avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Trop timide
Trop timide



Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : Paris 5eme

candiataure [xeoss] Empty
MessageSujet: Re: candiataure [xeoss]   candiataure [xeoss] EmptyLun 27 Aoû - 21:19

meme si c'est une blonde qui parle je suis du meme avis quelle =). Surtout niveau de lesprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dwedwe (PGM)
Envahissant
Envahissant
Dwedwe (PGM)


Messages : 370
Date d'inscription : 27/08/2007

candiataure [xeoss] Empty
MessageSujet: Re: candiataure [xeoss]   candiataure [xeoss] EmptyLun 27 Aoû - 21:51

pour moi c'est ni -1 ni +1 car démo je pense que pour le moment c'es t vraiment pas ce qu'on recrute sinon candidature symphatique a voir
Revenir en haut Aller en bas
xenoss
Trop timide
Trop timide



Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

candiataure [xeoss] Empty
MessageSujet: candidature [xenoss]   candiataure [xeoss] EmptyLun 27 Aoû - 22:12

Lol oki c'est sympas d'avoir repondu rapidement , je reste a disposition si vous avez besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

candiataure [xeoss] Empty
MessageSujet: Re: candiataure [xeoss]   candiataure [xeoss] EmptyMar 28 Aoû - 1:27

Hé ho j'ai peu être oubliée de preciser mais les blagues sur les blondes sont interdites sur ce forum hein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nouillorc
Admin
Admin
Nouillorc


Messages : 915
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

candiataure [xeoss] Empty
MessageSujet: Re: candiataure [xeoss]   candiataure [xeoss] EmptyMar 28 Aoû - 3:11

Salut Xenoss, pour ma part je t'ai trouvé fort sympathique dès notre 1ere rencontre (pas de saiks entre nous je le précise), oué donc je serai pour t'inviter dans notre petite famille histoire de te mettre en période d'essai quelque temps, à voir si les autres loutres serons d'accord sur le principe en tout cas je l'espère.

@++ In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forums-actifs.net
Nouillorc
Admin
Admin
Nouillorc


Messages : 915
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

candiataure [xeoss] Empty
MessageSujet: Re: candiataure [xeoss]   candiataure [xeoss] EmptyMer 29 Aoû - 0:41

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





candiataure [xeoss] Empty
MessageSujet: Re: candiataure [xeoss]   candiataure [xeoss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candiataure [xeoss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser