Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]

Aller en bas 
+9
Blandula
kameleon
Nouillorc
linda
Barnabo
Salmahayek
Claymort
Yroh
Elwynas
13 participants
AuteurMessage
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyJeu 28 Fév - 6:31

Bonsoir tout le monde, alors comme il y a écrit dans le titre, devinez quoi ? J’poste ma candidature chez vous ! Je vais donc écrire un p’tit roman pour me présenter.

Alors IRL je m’appelle Kévin (pas de réflexion ça serait sympa… :p), je suis en 1ère S dans un lycée vers Paris. Wow est mon premier MMORPG et j’ai commencé à rentrer dans le côté obscure du jeu il y a maintenant 2 ans.

Bon, maintenant le plus Important, la présentation IG :
Alors, dans Wow je suis un troll prêtre 70 nommé Elwynas qui est devenu mon Main (J’avais aussi un Rogue et j’ai toujours un Hunt, Mais je les ai laissé de coté, j’ai aussi un druide mais je le joue quand je me fais chier sur mon prêtre).


Je suis donc spé Disc actuellement, Mais je compte très très vite respé Heal.
Pour la spe Heal en détail, Je suis plus 21/40/0 Pour plusieurs raisons :

Le Buff esprit qui depuis la 2.3 à repris de l’importance (C’est parfois aussi la seul raison de la présence du Prêtre en raid )

Pas de Puit de la lumière car, Même si c’est très joli, Personne L’utilise vraiment au bon moment ou utilise deux charges sur cinq parce qu’il a pas vu qu’il avait un dot sur lui (><)

Et Volonté Inflexible parce que la baguette utilise le CD global de une seconde… et parfois, Une seconde sauve des vies Surprised

Le cercle de soin est excellant, mais parfois totalement useless ... Donc selon les combats a venir, J'irai respay :p



J’en viens maintenant à mes temps de jeu, je suis donc dispo 3 / 4 jours par semaines (C’est un peu bizarre pour mes jours de dispo étant donné que c’est assez aléatoire (mais je peux généralement tenir le minimum de dispo et venir quand il le faut) je suis dispo de 21h jusqu’à minuit, minuit et demi.

Au niveau de mon expérience IG, j’ai :

- Clean MC (Avec mon rogue)


Pour ce qui est du post-BC :

- Presque tous les héroïques clean
- Karazhan clean
- Gruul down

Au niveau de mes métiers je suis dépeceur 375 / 375 et couturier 375 / 375 et bien sûr secouriste 375 / 375.



J’étais avant chez les Hope ( Et oui, Encore un...), mais je souhaite quitter cette guilde parce qu’il n’y a plus de PVE HL et malgré ma volonté de rester dans cette guilde en faisant du PvP, j’avais parallèlement une grande envie de découvrir de nouveaux boss.

Pour ce qui est des add-ons, C’est en cours de refonte mais les principaux sont :
- X-Perl
- Omen
- Carthograther
- Atlas Loot ( Très pratique pour faire son kikookilinktoutleskipik )
- TitanPanel ( Mais je vais passé a Fubar, Qui est du même type)
- Big Wigs
- CT raid

Bon bah je pense avoir tout dit sur mon petit prêtre, je reste disponible sur wow, sur ts (Quoique, mon micro a rendu l'âme dernièrement  ) ou sur le forum si vous avez des questions ou besoin de précisions.

Sur ce bonne nuit à tous (Pour ce qu'il en reste) et à plus tard.


PS : Une petite Photo (Désolé, j'ai pas souri )

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Lenboo10
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyJeu 28 Fév - 8:20

Bonjour à toi , candidature sympa et agréable à lire . Pourrais-tu me donner les noms de tes autres persos s'il te plait ? Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyJeu 28 Fév - 10:19

Salut !!

Sans conteste la candidature la plus soignée et la plus travaillée qu'il m'est été donné de lire !!

Tout colle pour un permettre un ptit test en raid - les dispos, l'expérience, la motivation bref, tout y est !!

A voir quand même avec le CL Prêtre

+ uno
Revenir en haut Aller en bas
Salmahayek
Gros lourd
Gros lourd
Salmahayek


Messages : 180
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyJeu 28 Fév - 11:06

Plop Elwynas,

Ce nom me dit quelque chose.

C'étaient qui ton rogue et hunt ?

Et que penses tu de mon décolleté ? pas trop osé ?
Revenir en haut Aller en bas
Barnabo
A kicker
A kicker



Messages : 466
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 37
Localisation : dans un petit bar a orgri

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyJeu 28 Fév - 12:05

Bonjour a toi!!

Candidature bien simpa a lire
Mais tu ne devrai pas réviser pour ton BAC? Mouhahaha
Sinon si tu le rates on pourrai se sentir coupable...Ahh non j'ai oublié on est des connards...

Je metterai un Plusch 1 mais je ne sais pas si c'est pas full en pretre :s
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyJeu 28 Fév - 12:19

Salut, aprés la discussion IG et ta candidature un joli +1 pour un test en raid
Revenir en haut Aller en bas
Nouillorc
Admin
Admin
Nouillorc


Messages : 915
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyJeu 28 Fév - 12:26

Salut à toi Elwynas, ça fait du bien le matin de lire des candidatures comme ça, on a pas mal au crane direct en essayant de déchiffrer ce que la personne à essayer de dire...

Au niveau du roster Prêtre, je pense honnêtement qu'il reste vraiment une seule place à prendre, _a tombe bien pour toi, ça permettra à certaines personnes de se décharger des raids certaines soirs pour être un peu tranquille et pas entendre ce connard de raid leader qui gueule tout le temps sur le micro et qui fait que insulter les gens etc etc etc. Smile

Humm une petite question sur les addons, en a tu un pour te faciliter la vie sur les decurse ? Histoire que quelqu'un m'écoute enfin quand je hurle "je suis stun bordayl !!!!!!" sur les trashs mobs de L'Oeil Razz

Pour moi donc ça sera un gros +1, je reviendrai vers toi dans la candidature si j'ai des questions essentielles à te poser (pas du genre "la choucroute est elle plus indigeste que le cassoulet ?"), non des vrais questions promis (mais bon si tu pouvais déjà répondre à cette fameuse question essentielle ça serai cool)

Voilà @bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forums-actifs.net
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyJeu 28 Fév - 14:39

Bonjour à tous !

Alors avant toute chose, Merci de vos réponses sympathiques, Honnêtement je m'y attendais pas et ça me fait vraiment plaisir Smile

Pour le rogue et le hunt, Ils sont tout les 2 sur des comptes différents. Le Rogue s'appelait Minax, UD sur Krash Modawn. Je l'avais up 70, Stuff un peu (Il avait la kikoo Frappe-éclair, A ce moment là c'était génial)

Puis je l'ai transférer sur medivh sous le nom de Sad. Le jour d'après je me suis fais Hack, 3 Jours après mon compte s'arrêtait alors j'ai décidé de Prendre mon prêtre


Pour le hunt, Il se nomme Sparthunt, NightElf sur Ner 'zhul, Il est toujours up mais je ne le joue plus parce que L'alliance, C'esy le mal



Pour l'addon, Étant donné que pour PvP en 2v2, Il suffit d'une macro Simple, je n'avais pas d'addon a ce sujet. Je vais en chercher un de suite (Decurcive est à moitié mort donc je ne pense pas le reprendre)

Pour finir ....
Citation :
Et que penses tu de mon décolleté ? pas trop osé ?

Shocked T'es libre en ce moment ? :p
Revenir en haut Aller en bas
kameleon
Trop timide
Trop timide



Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2008

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyJeu 28 Fév - 14:42

Moi j'dis +1 au moins on voit que ta médité sur ton template et que tu connais un peu le pourquoi du comment^^
pour le cercle de soins en général pas besoin on a un chamy heal en raid lol

mais j'aimerais bien connaitre les noms de tes autres persos surtout le fufu^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyJeu 28 Fév - 14:44

D'ailleurs, Après m'etre fait Hack, Le temps que bli² Ferme mon compte, Le chinois à eu le temps de me restuff Full Vert .... C'est coool ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
ooooh
ooooh
Blandula


Messages : 1106
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Matsumoto

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyJeu 28 Fév - 14:48

Un parisien IRL et un troll IG.

-1 alien

Mais bon, need du prêtre heal, à tester en raid. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Envahissant
Envahissant
Fangskin


Messages : 420
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyJeu 28 Fév - 15:04

Bonjour tout le monde, bon je sais qu'étant tout nouveau dans la guilde mon avis ne compte pas beaucoup mais je voulais quand meme mettre un +1 à se noob de kaykay!
Joueur très sympathique IRL et IG, qui maitrise bien son pretre (meme si des fois il passe devant moi en kodo sans me heal alors que j'ai 2 hunts sur la gueule...)
Enfin bref, s'il reste une petite place pour un curé je pense interessant de le prendre en test.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyVen 29 Fév - 1:57

Alors au vu du raid de ce soir c'est moyen, mais bon tu ne connaissez pas le boss et le stuff est pas là, donc avant de prendre une decision va falloir que tu t'investisse à fond dans le farm pour ameliorer ton stuff.
Montre nous que tu est motivé pour avancer, ta du temps jusqu'au prochain raid pour te stuff un peu Smile
On te reprendra en test dans la semaine, certainement mercredi soir si ça te va, donc go lire les strats de Gruul si tu connais pas.
++

EDIT: Par contre va falloir que tu te renseignes sur le heal en HL, wisp IG Healdeuse si ta besoin d'info car là ta fait tout à l'envers^^
Revenir en haut Aller en bas
Healdeuse
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop
Healdeuse


Messages : 252
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 40
Localisation : Dur-anus !!

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyLun 3 Mar - 15:00

Salut Salut, Bon me concernant je suis pas contre un test. Il ma questionner sur la manière de healer en PVE HL (et oui y a encore des fous qui me demande ca a moi, genre je sais healer), niveau Template jlui ai dis de mieux replacer certains points 5 min apres il me whispe pour me dire qu'il a respé....

J'aime le travail qu'il a fait sur son perso (les crafts coutures surtout en fait) pas comme d'autre je vise personne ..... (Hein Spiritnooob ??!!!)

Donc pour ces petites raisons je met un +1

GL Elwynoob !

++IG
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyLun 3 Mar - 17:33

tu as quoi en experience HL en pretre spé heal ?
Revenir en haut Aller en bas
gride
Gros lourd
Gros lourd
gride


Messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Ou tu est pas surment mais quelque part

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyLun 3 Mar - 19:41

Moi je peux rien dire je n etait pas la en raid mais j etait dans la même guilde que lui avant de venir ici et je tient a dire que c un tres bon healeur

+1 pour cette moule

Bonne chance pour ta candit

a++ IG j'espere dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwynas
ooooh
ooooh
Elwynas


Messages : 1008
Date d'inscription : 28/02/2008

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyLun 3 Mar - 20:16

Citation :
tu as quoi en experience HL en pretre spé heal ?

Kara, Maulgar, Gruul, Void et touts les héroweaks =)
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] EmptyVen 7 Mar - 14:26

Guildé en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]   Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwynoob, Pretre Heal 70[guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pretre Heal [rapide passage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser