Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaslabarrak
Trop timide
Trop timide



Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé] Empty
MessageSujet: Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé]   Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé] EmptyDim 24 Fév - 10:28

Nom du personnage : Kaslabarrak

Classe du personnage :Demo Spé Affli - Destruction

Niveau du personnage :70

Horaires de jeu : très souvent mais en décalage de 2 à 3h par rapport à la métropole. Je suis à la Réunion. Je me connecte le soir en semaine jusque 23h ( 20h pour vous ) et le week end je pousse un peu plus. Je peux 1 week-end sur 2 jouer jusque 4h de matin ( 1h pour vous ) les vendredis et samedis.
Votre temps de jeu /played :je dois bien en être à 20-25 jours

Vos accès en instance : toutes instances hero + kara

Personnages secondaires : krakoukas troll chassou 31 - mineur ingé
tosch elfe de sang fufu 24 - depeceur tdc
glut mago 10 - alchi

Artisanats : couturier ( 375 ) enchant ( 368 )

Guilde(s) précédente(s) : Pandacademy ( annexe pandaemonium ) - Phenix

Raison(s) du départ de la guilde précédente : arret de WoW pendant 6 mois pour me mettre à lotro

Motivations pour nous rejoindre (développer) : J'ai joué hier soir avec Twimblade et c'était cool. Je cherche des joueurs qui ne se prennent pas la tête et qui sont présents à toutes heures de la journée. Vu mes horaires de connexion, je suis plus intéressé" par des instances hero à toutes heures de la journée que par les raids de la mort qui tuent. Cependant, lorsque je suis dispo, je ne dis pas non pour les raids et autres trucs qui deboitent.

Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ?
Ben, de la bonne humeur et une personne supplémentaire sur qui compter ponctuellement. Et une mise au sevice de la guilde de mes compétences d'enchanteur à coût 0. Et aussi et surtout 1 demo connard buveur de bière...
Comptez moi comme un simple soldat disponible pour assist ponctuel

Je ne suis pas un fana des fofo et vous me trouverez en priorité ingame...
Mes potes irl qui jouent à WoW sont guildés dans de grosses maisons et me disent parfois que je suis un débile au niveau aggro en pve et qu'ils font des trucs avec moi qu'ils ont jamais fait avec personne ^^ ( faut dire qu'on meurt en boucle quand c'est trop chaud )
Je sais pas si ca vous plait ce que je vous raconte, mais je ne vous trompe pas sur la marchandise...

Je reviendrai de temps en temps voir l'état de cette candidature, et il adviendra ce qu'il adviendra

P.S : Je m'adresse à la bonne guilde j'espère...Vous avez bien un Twimblade chez vous ? lol!

IRL je m'appelle Fred, j'ai 28 ans et je bosse dans l'informatique ( Rzo et depannage )
Je suis à la Réunion jusqu'à l'été 2009, marié et père de 2 enfants.
Je suis chti et j'aime la bière !!!!

ALLEZ ALLEZ SIOU PLAIT LES GENS, PRENEZ MOI AVEC VOUS, JE CHERCHE DES BONS JOUEURS QUE SAVENT S'AMUSER EN JOUANT CORRECTEMENT ( ça deviens dur à trouver sur WoW )

Bon l'armurerie c'est un peu de la daube, je trouve jamais mon perso dedans, donc mon stuff vite fait :
set tisse ombre complet ( je le remplacerai des que j'aurai mieux ^^ )
2 pieces pvp
de beaux loot instances/objets de reput

Reput : pas trop mal partout et exalté clairvoyants

Et au niveau du craft, la je monte peche/cuisine car j'étais à la bourre

J'ai pas un dps de moule mais suis pas non plus un roxxor, suis à pas loin de +1000 au dégats d'ombre. j'ai choisit la spé affli car je privilégie un dps constant plutot que de grosses claques qui me font one shot au final ^^

Je suis ouvert à toutes critiques, tant qu'elles ne sont pas orientées de facon agressive ( mais ca je pense que c'est le cas pour tout le monde )

et je le répète : JE SUIS UN CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh...expérience HL ? Ben j'ai fait ma première instance hero dans un groupe de pick up hier soir, y avait le fameux Twimblade qui est surement chez vous ^^
Donc le PVE HL est accessible pour moi je pense mais je n'ai pas eu l'occasion de m'y mettre car je ne connais pas de valeurs sures pour grouper correctement. Et je suis très mefiant vis-à-vis des pick up...

Candidature certes fouillie, mais je pense avoir tout mis...

@ +


Dernière édition par linda le Lun 25 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé]   Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé] EmptyDim 24 Fév - 12:13

Bonjour Kaslabarrak ,

Candidature très agréable à lire, need du démoniste mais (et il y a toujours un mais) si j'ai bien compris tu n'es disponible en semaine que avant 20h (pour nous) et à l'heure actuelle nous recherchons plus des joueurs disponibles surtout le soir de 20h30 à 00h00 pour les raids donc (et c'est là que je passe pour un connard) je suis désolé mais pour moi ça sera -1.

Toutefois je te conseille tout de même de chercher une guilde faisant des raids en journée il me semble bien qu'il en existe sur medivh je ne saurais te dire le(s) nom(s) par contre.

Bye et merci d'avoir porté un intérêt à notre guilde.


Cordialement Aliana.


PS: oui nous avons bien ce boulet de twimblade dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Boulogne-Billancourt

Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé]   Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé] EmptyDim 24 Fév - 13:57

Candidature extrèmement intéressante il est vrai ....

Le problème étant les horaires de jeu ne correspondant pas à ce que nous recherchons Sad

Bon courage dans dans ta recherche de guilde.

Claymort
Revenir en haut Aller en bas
Ruanpedro
A bannir
A bannir
Ruanpedro


Messages : 625
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : Partout et nul part

Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé]   Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé] EmptyDim 24 Fév - 15:23

Hello belle candida me fois tres agreable a lire donc +1 pour mois gl pour ton aply

ps : veut tu être mon objet sex j'ai deja hammer mes j'en veut toujourds plus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaslabarrak
Trop timide
Trop timide



Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé]   Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé] EmptyDim 24 Fév - 17:12

au niveau de l'objet sexuel, je peux toujours te preter ma succube lorsque je deco ^^

après réflexion, je me permet d'insister pour entrer dans votre guilde pour le coté fun.

Il est certes vrai que je ne serai pas dispo pour les raids, mais est-ce la le seul et unique passe-temps de votre guilde ? Avant d'aller faire des raids, ne formez vous pas vos joueurs sur des instances ? Je pourrai me situer à ce niveau et je vous apporte la dispo d'un (futur) membre en journée...

C'est toujours à vous de voir les gens, alors réfléchissez et (n') éliminez (pas) le moignon faible...
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé]   Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé] EmptyLun 25 Fév - 14:32

Bonjour,

Ta candidature est vraiment trés agréable, malheureusement tes dispos ne collent pas du tout.
Pour cela que je ferme cette candidature, bonne continuation sur Medivh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé]   Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaslabarrak - Demo 70 - 28 ans[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement demo
» Candidature pour un palaheal + un demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser