Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fou furieux [Guildé en test]

Aller en bas 
+13
Rafnor
kikass
Healdeuse
khryll
Nazdalia
Blandula
Yroh
Nymphya
Nouillorc
Claymort
trouabiere
linda
Branham
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chamy de
Invité




fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyJeu 14 Fév - 16:35

bonjour tous le monde, je me présente daniel j'ai 18 ans je suis acteullement au chomage donc ma dispo et presque tous le temps XD

nom:vigorot

classe:chaman

lvl:70

ma spécialité: healeur de malade :p

Lien armurerie :

mes métier: enchanteur/375 et joallier bas lvl(100)soucourisme/375

mes harmo: j'ai tous les harmo avant BC et presque toutes de BC apart sommet hyjal et temple noir les instance de BC que j'ai clean ces kara,repair de gruul et magthéridon le reste et a faire je me sent toutafait capable de les faire avec une explication XD

pour les addon j'ai tous de basse mais je n'ai pas big wigs que vous avez remarque leurs de la soiré sur vold et donc si pour votre accord pour rentré je veux bien l'avoir avant mais fauderai m'expliqué ou je vais le téléchargé

ma motivation: je souhaite exploré les hl les plus compliqué et avec une ambience sympatique mais avec des avancé sérieuse^^

comme je suis chomeur j'ai pas trop besion de vous expliqué mes heure je serai la tous simplement Very Happy mais j'effectue des cherche d'emploi donc ce vraie que je serai pas tous le temps 24 sur 24 sur le jeu mais je serai la les soir apart les vendredi et samedi car j'ai ma femme qui me réclame Smile

voila sur se je vous laisse observer ma candidature j'espere collaboré le plus vite avec vous et faire des hl Smile ++ all a plus tard sur le jeu


Dernière édition par linda le Mar 26 Fév - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyJeu 14 Fév - 17:05

plutot jolie candidature meme s'il manque tes anciennes guildes et tes raisons du depart de celles ci.

pour tes dispos si t'es libres les soirs de la semaine c'est amplement suffisant, sachant qu'on raid à 25 seulement en semaine (je dis "on" mais en ce moment c'est plutot "ils" parce que je ne suis pas trop la ce qui est embétant parce que je serai ton CL si ca se fait)
t'inquiete pas on te deman,de pas d'etre la tous les soirs, juste 2/3 par semaine avec tout ce qu'il faut de popos et de buffs bouffes.

Pour les acces qu'il te manque ne t'inquiete pas ils disparaissent a la 2.4

Enfin pour bigwigs il sert pas mal sur les boss et surtout sur void ou il previent qui recoit la boule dans la face, bon ok c'est aussi un gros bordel sur void en effet mais sur els autres boss il sert tout autant.
bref, un indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyJeu 14 Fév - 17:32

Salut

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Vigorot

Bon ya peu être 2 ou 3 points à changer dans ton template et quelques gemmes aussi, y vois tu un inconvenient?

Pareil que Branham, quelles sont tes anciennes guildes, je te vois guildé sur l'armurerie, pkoi changer?

Concernant tes dispo ça roule, big wigs va falloir le dl.

Voilà donc à tester en raid.
Revenir en haut Aller en bas
trouabiere
Trop timide
Trop timide
trouabiere


Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 42

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyJeu 14 Fév - 17:48

why not, +1 pour une période de test

pour omen:
http://files.wowace.com/sw-o.html

pour bigwigs:
http://files.wowace.com/sw-b.html
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyJeu 14 Fév - 17:54

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyJeu 14 Fév - 17:56

ah oui en effet le template est pas tip top va falloir changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouillorc
Admin
Admin
Nouillorc


Messages : 915
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyJeu 14 Fév - 20:35

Salut à toi, au niveau de la spec, qu'est ce que toi tu envisagerai de changer pour optimiser ta spec en heal pve HL...

Pendant des raids, qu'est ce que tu utilise comme sort de heal par rapport à différentes situations en raid ? que pense tu du deranking ? dans quel cas l'utiliser ?

Me faut les 3 1ers couplets de "c'est une maison bleu" aussi, sinon rien de plus pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forums-actifs.net
Nymphya
Trop timide
Trop timide
Nymphya


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Agen(47)

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyJeu 14 Fév - 20:38

Salut vigo sa va?Smile Pour ma part effectivement des point des templates a revoir et plusieur Addons indispensables:)
Ensuite met toi a jour pour les techniques des boss:)
Sinon +1 pour les autres choses:)
Revenir en haut Aller en bas
fou furi
Invité




fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: chamy de légand   fou furieux [Guildé en test] EmptyJeu 14 Fév - 21:16

vi dsl de pas avoir signifié mon ancienne guilde cette les hold-up maleureusement elle a etais disoute :s donc depuis j'etais a la recherche de guilde hl expérimenté pour celle actuelle ce une guilde sympa qu j'ai rejoind avec mon reroll mon chaman les sa rejoind pour donné juste un coup de main
donc dsl pour pas avoir précisé sa pour mon templete ce pas le tip top mais ce plus une spe pvp heal je pense donc tous conseil je serai pret a en parlé je suis assez connaisseur sur les spe du chaman j'ai des bonne idée ossi Smile
donc voila une communication dans le jeu serai le meilleur moyen dans parlé :p
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyJeu 14 Fév - 21:45

Bonsoir , bon dans mon ex guilde pré-BC j'ai un très très mauvais souvenir de toi désolé ... ( je ne me souviens plus précisément ce que tu avais fait , ou pas fait ) pour ca je ne met ni -1 ni +1 , mais je tenais à le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
ooooh
ooooh
Blandula


Messages : 1106
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Matsumoto

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyJeu 14 Fév - 22:04

Yroh a écrit:
Bonsoir , bon dans mon ex guilde pré-BC j'ai un très très mauvais souvenir de toi désolé ... ( je ne me souviens plus précisément ce que tu avais fait , ou pas fait ) pour ca je ne met ni -1 ni +1 , mais je tenais à le préciser

Han le fouteur de merde ! Very Happy

Il t'a fait un chat-bite ? Nan quand même pas ?!? Suspect

Pas top lors du raid sur Void, faut voir pour un autre test.
Revenir en haut Aller en bas
Nazdalia
Trop timide
Trop timide



Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyJeu 14 Fév - 22:48

La ponctuation et les majuscules, c'est le mal selon toi? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nouillorc
Admin
Admin
Nouillorc


Messages : 915
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyJeu 14 Fév - 23:12

Ça n'empêche que j'ai pas eut droit à mes réponses moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forums-actifs.net
khryll
Gros lourd
Gros lourd



Messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Moi, j'ai vu Cindy

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyVen 15 Fév - 0:55

Ca me dit quelque chose, mais je ne sais plus si c'est en bien ou en mal. Ayant eu plusieurs guildes communes, je me rallie à yroh sur ce coup-là. Nos avis doivent surement se recouper.
Revenir en haut Aller en bas
fou fruy
Invité




fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: fou fury   fou furieux [Guildé en test] EmptyVen 15 Fév - 5:03

bon deja pour nouillorc vi je compte optimisé ma spe a se que elle onvienne aux raid pour les heal vi je sais quels je dois utilisé salve pour un heal général les ptit vague pour les cas extreme urgence meme sans les gros sont tres efficace donc j'essaye de on placé un max mais tous depend de la situation.

deranking maleureusement je connais pas cette option.

pour yroh et ces amis ki parle de une ancien guilde ou j'ai u un embetement sur une guilde qu'il connais vi en n'effet j'etais un ancien BL on ma viré car une fois j'ai fait un kz sans ts car mon micro marché pas mais qui remonte a tres longtemps donc se genre d'erreur ne pourrai plus m'arrivé donc si a cause de sujet je suis refoulé mais sa serai tres dommage car ces hors sujet je trouve!

sinon voila dsl de pas avoir repondu a vos message plutot a tres bientot et si vous faut des information clair sur une sujet je veux bien m'expliqué sur le ts pour clarifié les chose et j'ai dl big wigs pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
ooooh
ooooh
Blandula


Messages : 1106
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Matsumoto

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyVen 15 Fév - 5:17

Un ancien BL ! Shocked

Ca va pas être trop dur d'avoir des infos dessus alors Very Happy

NInja Meditation
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyVen 15 Fév - 12:22

Miria qui atterit^^

Perso ça fait longtemps que je suis au courant que c'est un ancien BL, mais bon c'est pas ce qui nous interesse ici^^

Donc je vois avec toi IG quand est ce qu'on peu organiser un test
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptyVen 15 Fév - 23:47

je ne parle pas du tout de cela vigorot , mais d'une tres tres vieille guilde Pre-bc je ne sais plus laquelle c'était à ce moment là , Elite ? Cooldown ? ou moi et khryll étions avec toi , et personnellement j'ai un mauvais souvenir , aucun rapport avec ton prob de ts chai pas quoi la :p
Revenir en haut Aller en bas
Healdeuse
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop
Healdeuse


Messages : 252
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 40
Localisation : Dur-anus !!

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptySam 16 Fév - 14:16

je savais que je te connaissai de quelque part !!!!!! c'était chez les BL Smile.

A part ca, je laisse Branh choisir.


Cindy


Erf j'ai pas clické sur la bonne personne !!!! Hann ......
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptySam 16 Fév - 14:23

je en suis pas trop present en ce moment donc au niveau gameplay et esprit je en peux rien dire
pour le reste a part une petit respe ca a l'air bon
pour les probleme avec les autres, ben vu que personne ne se rapelle de rien ca sert pas a grand chose d'en tenir compte mais bon je me dis que linda prends deja la chose en main Smile
au moins pour le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptySam 16 Fév - 14:59

LOL healdeuse Smile


Sinon est tu dispo dimanche soir pour un nouveau test?
Revenir en haut Aller en bas
Nazdalia
Trop timide
Trop timide



Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptySam 16 Fév - 15:29

Citation :
je me dis que linda prends deja la chose en main

Sorti de son contexte, ce genre de propos peut porter à confusion Déja dehors


Branham
Revenir en haut Aller en bas
Healdeuse
Gros lourd qui flood trop
Gros lourd qui flood trop
Healdeuse


Messages : 252
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 40
Localisation : Dur-anus !!

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptySam 16 Fév - 17:07

Mdr +1 Nazda ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptySam 16 Fév - 17:11

Mais il vous en faut pas bcp hein Smile

je sent le fouet arriver Attention .........Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Nymphya
Trop timide
Trop timide
Nymphya


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Agen(47)

fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] EmptySam 16 Fév - 17:21

Bonjour, je pense qu'il faudrait lui donner une chance d'un test pour qu'il Prouve son Gameplay et son attitude auprés de nous voila:)Peut etre il a changer Yroh:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fou furieux [Guildé en test] Empty
MessageSujet: Re: fou furieux [Guildé en test]   fou furieux [Guildé en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fou furieux [Guildé en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser