Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]

Aller en bas 
+15
Fangskin
Kichigai
kameleon
Blandula
Azz
palsecam
Nazdalia
Elkillor
linda
Arielle
Claymort
Yroh
Gründa
Branham
gride
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 1:12

Bonjour les gens Smile
Voici ma petite candidature^^

Nom du personnage Gründa

Classe Chasseuse 70 spé précision 14/44/3

IRL Nadège, 23 ans, réceptionniste, je vis près de Bordeaux

Template

Temps de jeu 36 jours (et 6 heures Laughing )

Horaires de jeu alors pour mes horaires je sais que ça peut poser problème, travaillant dans un hôtel ouvert 24h/24h, je fais donc "les trois 8" (je travaille donc de matin, de soir ou de nuit). Je ne peux donc pas vous dire exactement les jours ou je peux etre dispo vu qu'ils changent toutes les semaines Rolling Eyes mais, ayant mes plannings bien en avance, quand je dis que je viens en raid, je suis là et jusqu'au bout... je sais que cela n'est peut être pas évident pour vous, mais cela l'est encore moins pour moi Rolling Eyes

Accès les instances héro et Kara

Personnages secondaire démoniste 48 et prêtre 43

Artisannat hum 256 en ingenierie et 265 en minage (oui je sais faudrait pitetre que je me bouge les fesses ^^ Embarassed)

Guilde précédente Hope (oui encore une Very Happy )

Raison du départ à ma connaissance on ne faisait plus de pve HL je commençais sérieusement à m'ennuyer et les personnes que je préférais avaient également gquit Sad

Motivations pour vous rejoindre j'aimerai évoluer dans le pve HL et apporter mon aide (si je suis vraiment une aide Laughing ^^) dans vos raids ou autre, et puis javoue aussi pour rejoindre mon lidrouw^^ (Lidre Very Happy )

Expérience BC HL kara clean (sauf Dédain et magicien d'oz que je n'ai jamais vu Rolling Eyes ^^) et gruul down


Voila j'espère que votre lecture a été bonne Very Happy , et à très bientôt j'espère Wink


Dernière édition par linda le Jeu 21 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gride
Gros lourd
Gros lourd
gride


Messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Ou tu est pas surment mais quelque part

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 1:16

Je tient a mettre un +1 pour ma grunda need ma grunda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gründa
Invité




Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 1:26

voila
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 1:28

ben ecoutez moi ej dis +1 ca fera du bien d'entendre uen vraie voie feminine sur TS pour uen fois Smile

non pas taper pas taper!!!

et puis on need chassous en effet
et puis tres jolie candidature Smile

par contre et la c'est juste un petit conseil, ca n'a rien d'obligatoire, va monter ton ingenierie y'a des trucs super sympa a faire dont un apsiratiares a granules particulierement utiles pour farmer (non pas que vous en soyez pas deja cheate pour ca)

EDIT : et en plus c'est une floodeuse comme d'autres qui se reconnaitront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gründa
Trop timide
Trop timide
Gründa


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 1:29

désolée j'arrivais pas à mettre mon template Embarassed

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Gr%C3%BCnda
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 1:45

+1 belle candidature , cest une chassou ^ et cest une fille , on en a pas dans la guilde ( jme venge linda stou ) donc voila , bon ok t'habites trop loin de chez moi mais jsuis gentil je n'y prete pas attention et jmet quand meme +1
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 3:32

Bon si t'es la copine de Lidre -1

Si tu es célibataire +1

Bon allez redevenons sérions juste quelques instants :

Très bonne candidature, mais des précisions seraient pas mal au niveau de tes dispos ! On a tous bien compris que tu faisais les 8 8 8 donc quel serait le nombre de soir où tu serais euppe pour raid / semaine ?

Bon, effectivement, quelques grammes de finesse dans ce monde de connards que sont les Mael (oui nous sommes des connards^^) serait pas mal !!

Sinon, preums pour en faire mon esclave sexuel (qui a dit que cette guilde avait des moeurs étranges ? )

Sur ce +1 pour un test en raid
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 3:48

ses dispos changent toutes les semaines donc il y a des semaines ou on ne la verra pas d'autres ou on la verra tout le temps et d'autres encore ou ca sera pas tous les soirs je pense

donc ca devrait tourner autour de 2 soirs par semaine en moyenne je pense
je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 10:49

+1 pour un test en raid.


P.S. : te laisse pas draguer par branham, c'est un chaud du zizi.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 11:31

+1 sinon lidre va me tapper dessus, mais à voir tout de même avec miria ce qu'il en pense.


@Yroh petit con va moi qui jusqu'à present étée gentille avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 11:34

+1 aussi pour test en raid

@linda : MDR ta signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gründa
Trop timide
Trop timide
Gründa


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 13:41

Bonjour^^

Alors pour mes dispos effectivement elles changent vraiment tout le temps dans la mesure où mes horaires changent tous les jours je ne peux pas m'avancer et vous dire en moyenne combien de soir je serai connectée (je sais c'est pas évident Rolling Eyes ). En y réfléchissant, Branham a raison, 2 a 3 soirs en moyenne (enfin tout depend des semaines Rolling Eyes ). Suis désolée de pas pouvoir éclairer + vos lanternes Embarassed .Mais, je me répète, quand je dis que je suis là, c'est que je serai là Very Happy

Ben sur ce bonne journée les gens Smile et merci pour vos +1 (moi contente Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 13:46

Tiens par exemple, quelles sont tes dispos cette semaine, histoire qu'on voit si on peut te prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
Gründa
Trop timide
Trop timide
Gründa


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 13:49

Suis dispo mercredi soir et jeudi soir (et ce soir mais pas avant 22h)
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 13:59

ok, mercredi soir normalement on va sur Gruul, tu serais des notre ?

Rapel: 20.30 devant l'instance, full compos (bouffe, popos et tout le tralala)

Whisp Lindadésouzà IG pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Gründa
Trop timide
Trop timide
Gründa


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 14:12

suis up pour mercredi avec grand plaisir (ça fait longtemps que je n'avais pas vu ce moche de Gruul Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nazdalia
Trop timide
Trop timide



Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 14:23

En attendant si tu veux voir un truc moche, mais alors vraiment moche, demandes une photo d'Yroh IRL Smile

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
gride
Gros lourd
Gros lourd
gride


Messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Ou tu est pas surment mais quelque part

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 14:43

hop hop hop pas touche a ma grunda :p
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 14:51

par contre avant de voir le test, il faut voir avec miria, j'en parle avec lui cette parem on te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Gründa
Trop timide
Trop timide
Gründa


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 14:53

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yroh
A bannir
A bannir
Yroh


Messages : 643
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 15:12

Je tiens à préciser que les taunts , taunts , taunts ainsi que les taunts ne sont pas tolérés sur cet être extraordinaire que je suis , sans citer de nom je pense à Nazdalia et à Cinda, euh Lindy , enfin l'autre là !
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 15:29

Yroh tu été plus gentil hier soir je trouve quand tu avais besoin d'aide pour ta quete, enfin bref .....Fouet

sinon pour le recrutement j'ai fait le point avec Miria et on va le mettre en attente pour le moment le temps de voir ceux que nos nouvelles recrues chassou on dans le ventre et le temps que notre petit elmin revienne Smile
c'est simplement qu'on souhaite tourner sur les raid avec le moins de roulement possible, pour eviter de laisser des gens de coté.

On te tient au courant, à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 15:40

linda,

le post sur le recrutement est a jours?
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 15:40

https://maelstrom.forums-actifs.net/recrutement-f2/etat-du-recrutement-t73.htm

pour toi mon Elki !

la dernière Maj en date date de début janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] EmptyLun 11 Fév - 15:41

c'est pas l'endroit ici déjà^^

et pour faire le point il faut voir ceux que donne les apply, sinon ya un post it état du recrutement pour ça, c'est juste qu'au niveau des chassous on viens d'en recruter 2 en tres peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]   Gründa-Chasseuse 70 [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gründa-Chasseuse 70 [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser