Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chouppete druide Equilibre [Guildé]

Aller en bas 
+11
kameleon
Blandula
Yroh
Branham
linda
Arielle
Elkillor
khryll
Claymort
Nouillorc
choup
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choup
Trop timide
Trop timide
choup


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 12:54

Hello m'embres de Maelstrom ,

ps 1 : Dsl de l auT0gr@fffe
ps 2 : Bloc en vue Shocked


IRL :
_____________________________________________

Philippe 19 ans
étudiant dans le commerciale
vivant en belgique
j'aime la musique ( manson - daft punk -deftone - gorillaz
pink floyd - MUSE I love you )
j'aime aussi le cinéma.

_____________________________________________
FORMULAIRE DE CANDIDATURE
_____________________________________________

Nom du personnage : Chouppete ( avec 2 " p " et 1 " t ")

Classe du personnage :Druide équilibre

Niveau du personnage :70

Horaires de jeu : enfonction des jours de raide de la guilde de 20h00 à 00h00 sauf que le vendredi - samedi peuvent etre occupé par ma copinne ^^

Votre temps de jeu /played : je ne peux pas vous le dire pour le moment :s

Expérience Hl Pre-Bc
la totalite des down a été réalise pour mon paladin
MC : Clean
Bwl : Clean
Ony - zg - aq 20 : Clean
Aq40 : clean
naxx :
aile des araignées : clean
aile de la pest : clean
aile des abomination : thaddius no down
aile des chevaliers de la mort : Les quatre cavaliers no down
repaire du wyrm de givre : no down

Experience HL bc
La totalite des down à ete réalise par mon druide en spe heal
Kz : clean
Grull : Clean
Magderidon clean
Ssc : hydross - le rodeur - morogrim down
Tk - void - solarian down
Bt : jamais mi les pieds
Hyjal : jamais mi les pieds
za : l'ours down


Vos accès en instance:
Mc : ok
Ony : pas ok
Bwl : pas ok
Naxx : pas ok
KZ : ok
hyjal : need down vash et kael
Bt : J'en suis a la partie Alactraz

Personnages secondaires : mage 70 - war 70 - paladin 70 - demo 49 - paladin 42 -voleur 40

Artisanats : depeceur 375 - herboriste en cours de up

Guilde(s) précédente(s) : Avant d'arrivée sur medivh j etait sur Ner'zhul guilde la meute de hyaena mais j'ai migrer pour re-joindre un amis , Sur medivh je suis entrée chez les fugitifs

Raison(s) du départ de la guilde précédente :j'ai quitté car je voulai jouai mon druide en équilibre.

Motivations pour nous rejoindre (développer) : sa va faire plus ou moin 1 mois que je ne joue plus a wow ( pour cause un pc grillée et un vol de compte -__-) et j ai bien envie de reprendre le pve hl que j'avais laisse tombée . Actuellement j'attend que Blizard me renvois un nouveau Mdp je pourais donc vous donnée plus d info sur stuff et template Smile


Si vous lisez cette ligne Tu cartonne !
Revenir en haut Aller en bas
Nouillorc
Admin
Admin
Nouillorc


Messages : 915
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 13:22

OHHHHHHHH UN COUPAIN DE NER'ZHUL !!!! Je connais bien la meute des Hyena Razz Très vieille guilde ça...

Bref on parlera de ça plus tard Razz Hmmm que dire mis à part très bonne candidature, tes dispos sont plus que correcte, pour ton gameplay j'ai pas de doute, need encore du poulet dans les raids... encore un druide chez nous, didon ça va faire beaucoup heureusement que tu viens en équilibre.

Bref un gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forums-actifs.net
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 13:23

Salut Chouppete, (ça me rapelle le films des inconnus avec le clébard faisant un vol plané) !

Tout d'abord, merci beaucoup pour ta candidature, très complète, marrante, Agréable à lire !

Nous recherchons effectivement des druides spé Equipoulet, tu tombes donc à PIC

Néanmoins, d'après ce que j'ai compris, tu ne peux pas encore te logger sous le jeu à cause de toutes les bricoles que tu as eues!

Tu penses que ça sera règlé bientôt ?

En tout cas dès que tu récupère ton compte, on te prendra en raid pour un petit test histoire de voir combien d'oeufs tu ponds et la minute et surtout si tu finis pas en macchicken Smile

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
khryll
Gros lourd
Gros lourd



Messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Moi, j'ai vu Cindy

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 13:50

druide, belge, mélomane, cinéphile.....+1
De quelle partie de notre beau pays viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 14:12

alors il y a un tradition ds la guilde pour les druides, une petite partie de cirque^^ tu comprendras lors de ton test Smile

sinon +1 pour un belge de plus, on sera bientot + nombreux que les FR ^^
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 14:14

+1, ça permettra de raider avec un chouetard les jours ou Kmeleon sera pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 14:14

Tu risque comme d'autres d'avoir migré^^

Sinon un druide poulet, je les adore !!!


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chouppete

Sinon pkoi n'avoir pas joué ton druide equi chez les fugi?
et pourquoi les Mael, tu connais peu être du monde de chez nous, ou bien?


voilà sinon +1 pour les dispos et le poulet Smile à tester en raid des que tu recuperera ton compte.

Tient nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
choup
Trop timide
Trop timide
choup


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 15:10

re =)

Déja merci pour vos +1 Smile

Pour répondre a vos questions

=> je vie prés de liége ( anthisnes pour etre exact )
=> Les Fugis n'avait pas besoin d'un second druide équilibre
=> Pourquoi vous ? Car comme j ai fait tous les raide bc en heal j'aimerai bien recommence mais en équi Smile de plus vous me semblez etre une guilde qui ne se prend pas la tete.
=>J'attend que Blizard me renvois Un mdp sa va faire déja 2 jours que je n ai rien j'espere que je vais l'avoir avant la fin de la semaine Smile


Sinon je vous donne encore 2-3 info
=>Mon stuff equilibre et base sur le set pvp :s ( ceymal)
=> je doit change mes gemme en + dmg et score de touche
=>je tourne a +900 dmg
=> je doit change mon template vers un 46-0-15 ( a voire avec off druide Smile )
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 15:33

Oki merci pour les reponses on t'attend vite pour un teste en raid Smile

A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 15:38

Choup

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=00000000000000000000051012211253313523105050050320000000000000

Moi je te propose ça ! qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 15:59

choup a écrit:
=> je doit change mon template vers un 46-0-15 ( a voire avec off druide Smile )

Je crois que vous etes déjà d'accords Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 16:05

ah oué ça match ? car je peux pas aller voir sur wow-europe !
Revenir en haut Aller en bas
choup
Trop timide
Trop timide
choup


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 16:07

je vois plus ceci

Pourquoi ?

-3pts en change forme pour pouvoir passe de chouettard a humanoide pour placer un heal et reprendre la forme de chouettard pour continue dps
pour moi les 5 pts en focalisation de la nature ne sont pas utile en pve on prend pas de coup ( normalement :p )

ensuite
le 1 pts en emprise de la nature pour le pve hl scratch on es trop souvent enferme dans des grottes - donjons ou temple ! lol non mais encore une foi inutile pour le pve Sad

-tu mes 3 pts dans focalisation céleste oui pourquoi pas mais je cast que feu stellaire de plus le 15% de stun ne marche que sur certain trash =/
Bcp plus utile en pvp

Pour moi 3 pts en luciole amelio pour aide les cac au score de touche toujour bon aprendre

le seul truc ces que je mes 3 pts en Côntrole de la nature pour le coté farme - pvp ces vrai je pourai metre que 1 pts et les 2 autre dans ronce amelio pour augmenter la rapidite d'aggro du war a discuter Smile


Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 16:11

hehe je matterais ça ce soir la chui au taf et il veut pas me laisser aller sur wow europe ! On fera ça par TS au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 16:12

choup a écrit:

-3pts en change forme pour pouvoir passe de
chouettard a humanoide pour placer un heal et reprendre la forme de
chouettard pour continue dps
pour moi les 5 pts en focalisation de la nature ne sont pas utile en pve on prend pas de coup ( normalement :p )

ensuite
le 1 pts en emprise de la nature pour le pve hl scratch on es trop souvent enferme dans des grottes - donjons ou temple ! lol non mais encore une foi inutile pour le pve Sad

Je connais pas trop druide mais sur ce coup là je trouve ça pas mal

choup a écrit:
Pour moi 3 pts en luciole amelio pour aide les cac au score de touche toujour bon aprendre

A voir si c'est vraiment utile on à pas mal de druide feral qui doivent certainement déjà avoir luciole amélio
Revenir en haut Aller en bas
choup
Trop timide
Trop timide
choup


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 16:17

huhu oki

@linda Les druides féral ont luciole amelio dans le sens qui réduit encore l'amure en plus

la luciole amélio du coté équilibre donne +3% de chance de touché la cible par des attaque de mélée un must pour rogue - war - druide feral -paladin vindicte ou prétre perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 16:20

choup a écrit:
je vois plus ceci

Pourquoi ?

-3pts en change forme pour pouvoir passe de chouettard a humanoide pour placer un heal et reprendre la forme de chouettard pour continue dps
pour moi les 5 pts en focalisation de la nature ne sont pas utile en pve on prend pas de coup ( normalement :p )

ensuite
le 1 pts en emprise de la nature pour le pve hl scratch on es trop souvent enferme dans des grottes - donjons ou temple ! lol non mais encore une foi inutile pour le pve Sad

-tu mes 3 pts dans focalisation céleste oui pourquoi pas mais je cast que feu stellaire de plus le 15% de stun ne marche que sur certain trash =/
Bcp plus utile en pvp

Pour moi 3 pts en luciole amelio pour aide les cac au score de touche toujour bon aprendre

le seul truc ces que je mes 3 pts en Côntrole de la nature pour le coté farme - pvp ces vrai je pourai metre que 1 pts et les 2 autre dans ronce amelio pour augmenter la rapidite d'aggro du war a discuter Smile


Bizouxxx

Oui mais le problème c'est que tu es obligé de mettre de 15 points pour pouvoir progresser dans l'arbre de talents et upper vengeance !

Crois pas que je les mette par plaisir mais pour monter d'un palier t'es obligé d'en passer par là ! à moins que l'interface sur judgehtype merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
choup
Trop timide
Trop timide
choup


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 16:27

Non l'interface de jugehype ne foire pas Smile

metre 3 pts en focalisation de la nature ou ronce amélio pose question scratch

Je vais essayer de regarde comment les druides équilibre des grosse guildes dispose leurs points


Ps : juste pour le fun Catscan car deouis tanto il me fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 16:30

moi je serai toi je mettrai 3 points en controle de la nature !

Cyclone on s'en sert pas souvent mais ça pourrait aider que tu ne sois pas interrompu pdt l'incant
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 16:33

Je me promene sur l'armurerie et au final ya des peu de druides spe poulet, de toute façon l'histoire de la spé viendra plus tard, tu aura largement le temps d'en papoter avec Claymort via TS^^

Donc je precise qu'on raid de 20h30 à minuit, et que tu dois disposer de Omen, Ct raid, Decursive, Big Wigs et TS bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
choup
Trop timide
Trop timide
choup


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 16:43

@ Claymort Oui style les mob de morogrim ceux de magderidon ect Smile

@Linda Ok la plage D'horraire me convien parfaitement Smile et pour les addon meme si j en suis pas un grand fan ( par la que j ai chope ma keylooger d'apre blibli ) je les installes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elkillor
A bannir
A bannir
Elkillor


Messages : 909
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 47
Localisation : Belgium

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 16:51

salut va sur wowcurse pour etre sur de ce que tu telecharge Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 16:57

oui, pas de risques sur wowcurse.

Et sinon les avatards dragon ball c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 16:58

pas plus que le tient cat
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] EmptyMer 30 Jan - 17:02

Je sais que ça te fait raler que je mette une photo de toi en avatard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: chouppete druide Equilibre [Guildé]   chouppete druide Equilibre [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chouppete druide Equilibre [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser