Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grimmar War spe def lvl 70 [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimmar
Trop timide
Trop timide



Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

Grimmar War spe def lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Grimmar War spe def lvl 70 [refusé]   Grimmar War spe def lvl 70 [refusé] EmptySam 26 Jan - 0:30

Je me présente :
IRL : Jonathan, 16 ans, lycéen en 2sd (SeS : Science économique et sociale) Je vie a Bordeaux.
In game : Grimmar Guerrier Orc Lvl 70 Spe def
Experience : Kara clean, Maulgar, grull, Hydross.
Ancienne guilde : Settles for nothing
Mes dispos : Vendredie, samedie, et un autre jours différent chaque semaine.
Je suis stuff épique karazan, je ne peu link le lien de l'armurerie car au moment ou je post elle est en panne. (je le linkeré dans un prochain post)

Je recherche avant tout une guilde avec une ambiance sympa (pas du genre qui se pren la téte pour rien), une bonne motivation pour avancer dans le jeu et une bonne organisation ^^

voila a+ in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
ooooh
ooooh
Blandula


Messages : 1106
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Matsumoto

Grimmar War spe def lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Grimmar War spe def lvl 70 [refusé]   Grimmar War spe def lvl 70 [refusé] EmptySam 26 Jan - 2:22

Plop !

Ca va peut être bloquer un peu au niveau des dispos. Il faudrait 3 soirs (20h30-00h00) du lundi au vendredi en moyenne. Nous ne raidons pas le samedi soir et rarement le vendredi soir ( niveau raid 25 en tout cas ).

Il faut également voir avec le CL guerrier s'il reste de la place dans l'effectif guerrier spé def.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grimmar War spe def lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Grimmar War spe def lvl 70 [refusé]   Grimmar War spe def lvl 70 [refusé] EmptySam 26 Jan - 3:53

idem que miria les dispo vont poser probleme
Revenir en haut Aller en bas
Grimmar
Trop timide
Trop timide



Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

Grimmar War spe def lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Grimmar War spe def lvl 70 [refusé]   Grimmar War spe def lvl 70 [refusé] EmptySam 26 Jan - 14:41

En effet si vous ne raidé pas le vendredi et le samedi soir ca va étre un énorme probléme pour moi, car se sont mes jours principaux pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Grimmar War spe def lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Grimmar War spe def lvl 70 [refusé]   Grimmar War spe def lvl 70 [refusé] EmptySam 26 Jan - 14:48

Le truc c'est que ça arrive qu'on raid le vendredi mais on recherche des gens dispos la semaine en fait !
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Grimmar War spe def lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Grimmar War spe def lvl 70 [refusé]   Grimmar War spe def lvl 70 [refusé] EmptySam 26 Jan - 16:38

Voilà on recherche des personne dispo 3 soirs par semaine hors week end, donc je clos la candidature, bon courage pour ta recherche de guilde et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmar War spe def lvl 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Grimmar War spe def lvl 70 [refusé]   Grimmar War spe def lvl 70 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmar War spe def lvl 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser