Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Palsecam paladin lvl 70 [Guildé]

Aller en bas 
+3
Branham
linda
palsecam
7 participants
AuteurMessage
palsecam
Envahissant
Envahissant
palsecam


Messages : 302
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 44
Localisation : Toulouse ! putaing

Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Palsecam paladin lvl 70 [Guildé]   Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] EmptyJeu 6 Déc - 3:42

Bonsoir a toutes et a tous,je poste ici ma candidature afin de pouvoir rejoindre vos rangs.

Irl je m'appele Florestan j'ai 27 ans,j'habite a Toulouse,je fais du foot cela fait maintenant 17 ans et je joue a wow disons quasiment depuis sa sortie.

nom du personnage : Palsecam (pas trés original certains diront mais c'est le pseudo qui m'ai venu a l'esprit lors de la création de mon perso Smile

Classe du personnage : Paladin spé heal

Niveau du personnage : 70

Horaires de jeu : _jours / semaine de _h à _h : alors faisant du foot j'ai mes entrainements le mardi et jeudi soir jusqu'a 21h30 a peu prés et match le samedi soir en général,sinon je suis dispo les autres jours sans restriction d'horraires.

Votre temps de jeu /played : mon paladin a 15 jours de played je l'ai monter assez vite et je suis d'ailleurs passer lvl 70 il y a seulement 2 jours.

Personnages secondaires : j'ai une mage lvl 70 sur krasus que je ne joue simplement plus.

Zg: clean (avec ma mage)
Mc: clean (avec ma mage )
Bwl: jamais fais
Aq 20 : 2 premiers boss (avec ma mage )
Aq40 : jamais fais
Naxx: jamais fais

Experience Pve Hl Bc: juste fait les 2 premiers boss a kara avec ma mage,mais je demande qu'a connaitre le reste et évoluer avec mon paladin.

Vos accès en instance: accés kara en cours,donjons de la péninsule héro ainsi que ceux de l'expédition cenarienne hero dispo j'ai quasiment les autres donjons hero en poche ceci est du au fait que je suis 70 depuis peu,mais motivé pour faire le nécessaire afin d'avoir tous mes accés.

Artisanats j'avais pris mineur / forgeron mais je n'ai pa monter ma forge et en ce qui concerne mon minage il n'est pas trop monté non plus,mais je suis disposé a prendre d'autres métiers si besoin pour la guilde,aucun soucis.

Guilde(s) précédente(s) : alors pour mon ancienne guilde j'étais sur le serveur krasus chez cataclysme une petite guilde sympathique mais malheureusement trop juste pour avancer dans le pve.

Raison(s) du départ de la guilde précédente : et bien j'ai migrer cet aprés midi de krasus justement a cause du manque de monde sur le serveur j'ai eu envie d'aller voir ailleurs j'ai donc choisi medivh aprés m'etre bien renseigné sur les différents serveurs.

Motivations pour nous rejoindre (développer) : alors,pour ce point c'est nouillorc qui m'a parler in game en m'expliquant un peu le fonctionnement de la guilde et qui m'a également dit que vous manquiez de paladin,moi qui cherche une guilde sympathique faisant un minimum de pve je ne pouvais pas trouver mieux,de plus je viens de m'appercevoir que nouillorc tu étais également de toulouse con ! Very Happy que demander de mieux ?

Votre template: j'ai pris un template orienté heal donc sacré,un 45/16 plus précisement.

voila je pense avoir fait a peu prés le tour de tout concernant ma candidature,j'espere que celle-ci sera retenue et que l'on passera de trés bons moments ensemble dans un avenir proche Smile en attendant bon jeu a tous et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Palsecam paladin lvl 70 [Guildé]   Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] EmptyJeu 6 Déc - 3:50

héhé encore un toulousain ^^

sinon il va falloir finir cet acces kara, nveau stuff bah ça va vite evoluer c'est pas un probléme Smile

et Nouillorc t'a t'il parlé de la derniere condition pour integrer notre petite famille? on need un photo dans les vestiaires Déja dehors

+1 evidement
à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Branham
ooooh
ooooh
Branham


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 44
Localisation : Dans ton cul

Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Palsecam paladin lvl 70 [Guildé]   Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] EmptyJeu 6 Déc - 10:45

linda a écrit:

et Nouillorc t'a t'il parlé de la derniere condition pour integrer notre petite famille? on need un photo dans les vestiaires Déja dehors

mdr linda fait vraiment un blocage sur ca

sinon +1 pour la palouf
bon -1 pour le fouteux (le foot cay le mal)
mais +1 pour le toulousain

ce qui donne un total de +1 Smile

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
<NPD>Arielle
Guild Master
Guild Master
<NPD>Arielle


Messages : 2791
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : [6.PGM]

Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Palsecam paladin lvl 70 [Guildé]   Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] EmptyJeu 6 Déc - 10:57

tu habites ou sur toulouse ?

Sinon +1, toulouse çay le bien.

(a tester en raid quand meme hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nouillorc
Admin
Admin
Nouillorc


Messages : 915
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Palsecam paladin lvl 70 [Guildé]   Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] EmptyJeu 6 Déc - 11:56

<NPD>Arielle a écrit:
tu habites ou sur toulouse ?

Sinon +1, toulouse çay le bien.

(a tester en raid quand meme hein Wink )

A tester dans un bar, heu dans un raid que dis-je.

Bon moi tu connais déjà mon avis, c'est un gros +1 !

Moi ma question c'est où tu joue au foot ? :p Peut-être qu'on a déjà jouer l'un contre l'autre (même si ca m'étonnerai hin :>)
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forums-actifs.net
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Boulogne-Billancourt

Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Palsecam paladin lvl 70 [Guildé]   Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] EmptyJeu 6 Déc - 12:01

Marre de ces gens du sud ...... lol!

Bonne candidature Smile Ca manque de flash heal dans les environs !!!

Accès Kara, on pourra te torcher ça en 22 (à condition que tu sois pris hihi)

Pareil pour le stuff ça ira vite aussi (demande à Branham, il te parlera de notre raid Kara du 5/12) NInja Meditation

Evidemment un ptit test en raid s'impose !

Et globalement c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Palsecam paladin lvl 70 [Guildé]   Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] EmptyJeu 6 Déc - 13:47

Train avec du retard j'en profite pour poster :p

Donc pour moi c'est un +1 aussi, bonne impression hier soir Smile

Sinon concernant le kara du 05/12 j'ai envie de dire: et encore on a un peu trainé en faisant les cons :p
Revenir en haut Aller en bas
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Boulogne-Billancourt

Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Palsecam paladin lvl 70 [Guildé]   Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] EmptyJeu 6 Déc - 13:58

Zelnor a écrit:
Sinon concernant le kara du 05/12 j'ai envie de dire: et encore on a un peu trainé en faisant les cons :p

J'avoue Smile mais bon on va pas commencer à Flooder le post de ce petit palouf (même si c'est super tentant je dois l'admettre) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Blandula
ooooh
ooooh
Blandula


Messages : 1106
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Matsumoto

Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Palsecam paladin lvl 70 [Guildé]   Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] EmptyJeu 6 Déc - 14:30

Claymort a écrit:
Marre de ces gens du sud ......
+1

Pour moi, c'est un +1 pour le moment car j'aime bien avoir des bénédictions même si on a montré le 05/12 que voleur et palouf sont des classes useless en pve. lol!

A tester en raid afin de donner un avis définitif.

Barrez-vous les flooders. albino
Revenir en haut Aller en bas
Nouillorc
Admin
Admin
Nouillorc


Messages : 915
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Palsecam paladin lvl 70 [Guildé]   Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] EmptyJeu 6 Déc - 14:58

Bon ben en voiture Simone, whisp moi IG pour qu'on guilde tout ça pour ta période d'apply.

GL HF tu va en avoir besoin Fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Palsecam paladin lvl 70 [Guildé]   Palsecam paladin lvl 70 [Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palsecam paladin lvl 70 [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser