Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test]

Aller en bas 
+3
Kichigai
linda
Pacha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claymort
Poutre de bamako
Poutre de bamako
Claymort


Messages : 2333
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 40
Localisation : Boulogne-Billancourt

Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test]   Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:07

Pas de soucis !! Refais nous une petite candidature toute belle avec le formulaire disponible sur le forum et ce sera super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mourad
Invité




Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test]   Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:09

Je suis motivé donc refusé ma candidature pour une histoire d'orthographe seré injuste
Revenir en haut Aller en bas
Nouillorc
Admin
Admin
Nouillorc


Messages : 915
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test]   Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:09

Non t'en fait pas Mourad, on vois très bien que tu sais écrire normalement, fait juste un petit effort sur le forum, le sms cay mal Razz

Sinon je pense tout de même que tu a une candidature intéressante, elle n'était pas forcement très bien structuré mais on a déjà vu pire, du genre "heu lol je veux rentré chez vous parce que vous roxay", sachant qu'on le sait déjà qu'on roxeuh, ca nous donne pas beaucoup d'informations supplémentaires...

Bref, je pense que c'est une personne que l'on devrais mettre en test, il m'a l'air sympathique et je pense qu'il est prêt à faire des efforts côté aurtaugrafeuh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forums-actifs.net
linda
Guild Master
Guild Master
linda


Messages : 2461
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 41
Localisation : Toulouse

Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test]   Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:26

+1 je pense qu'il y a quand meme de quoi se renseigner sur sa candidature donc à prendre en test au raid si on a un peu de place pour voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Mourad
Invité




Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test]   Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:30

Ba merci de me laisser une chance
Revenir en haut Aller en bas
Catscan
A bannir
A bannir
Catscan


Messages : 805
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : [6.PGM]

Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test]   Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:11

C'est sur que tu pourrais faire un petit effort d'aurtaugraffe mais je suis bon prince, on va te prendre a l'essai.

Welcome Razz



EDIT: haha ninja de page cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
A bannir
A bannir
Kichigai


Messages : 951
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : [6.PGM]

Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test]   Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:45

Emoclew Very Happy

PS: jay jay le ninja poulet
Revenir en haut Aller en bas
Catscan
A bannir
A bannir
Catscan


Messages : 805
Date d'inscription : 29/08/2007
Localisation : [6.PGM]

Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test]   Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nouillorc
Admin
Admin
Nouillorc


Messages : 915
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse con

Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test]   Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 1:54

Ouelcaume !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test]   Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rogue qui vous veut du bien [Refusé aprés test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Candidatures closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser