Guilde Maelstrom - Serveur Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh

Bienvenue sur le site de la guilde (de connards) Pve HL Maelstrom !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postulat Pretresse ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
ßrandy
Invité




Postulat Pretresse ombre Empty
MessageSujet: Postulat Pretresse ombre   Postulat Pretresse ombre EmptyLun 7 Fév - 12:24

Bonjour à tous,

Irl :

Je me prénomme olivier, je vis dans le sud de la France.
Je suis âge de 35 ans.
Ancien commercial en informatique, je me reconverti a l'heure actuelle dans le génie climatique.

Url :

J'ai commencé a jouer en février 2005.

Vanilla :

J'ai commencé en druide heal puis rapidement changer en prêtresse naine pour le bien fait de ma guilde de l'époque "Harmonie".
A cette époque Harmonie étant une usine, j'ai fini par partir pour rejoindre une guilde en reconstruction pour laquelle je m'était très investi (guilde ne possédant plus que 12 membres, on l'a rebâtit via une fusion d'une autre guilde "fusion qui explosât au bout de 3 mois"). Période ou j'étais responsable de classe avec coordination des officiers et assistant de raid lead, loot etc.
Lorsque la fusion vacilla j'ai préférer rejoindre une guilde pour reprendre mon statut de "joueur".

Vanilla :

MC
BWL
AQ20
ZG
AQ 90%
NAX 50%

(de mémoire)

Période BC :

J'ai migré sur ULDAMAN après un court arrêt de 2 mois, J'étais dans une guilde qui c'est dissolut par choix du MG qui souhaité migrer. Puis j'ai fréquenté les "Elune Down" qui devint "Virus" pour ceux qui n'était pas retourné sur Elune.
Elune Down avait clean BC avant la sorti du plateau du puits soleil.
A cette époque j'étais MT et je dépannais les petites guildes le Samedi avec ma prêtresse sur kara, n'ayant pas le temps de pouvoir être trop disponible en pick up, vu le temps de raid conséquent.

Période NF :

Ma druide étant resté sur Medivh, j'ai profité du changement d'add-on pour reprendre ma druidesse. Guildé chez "Sable Rouge" nous avons clean nax assez vite, roster heal trés saturé. J'ai a l'époque laissé tomber le serveur officiel pour aller sur serveur privé.
La période ulduar (pour vous). Le fait de jouer sur serveur privé m'a offert l'opportunité de connaitre les mécanismes objet et base objet de wow (Besoin de Mj pour régler les problèmes techniques)
Pour ceux qui ont la curiosité :
Lorsque les fonds du serveur n'ont plus suivit nous avons eu le regret de le fermer.
Dés lors mon aventure pvehl repris a mi-ICC
Ma druide fût passé tank et a eu rejoinds la guilde "Addict", guilde issue de la division de Forsaken : une partie Addict, une partie vers Fraternité.
J'ai était tank chez Addict (8 mois) à raison de 5/7 jours de raid.
Puis avec le redimensionnement 25, je fût exclus sans préavis pendant mes vacances (averti via forum de guilde pour mes vacances.)
J'ai découvert par la suite que pendant mes vacances ils avaient récupéré leur ancien druide tank de Forsaken.
Bilan j'ai pick up icc avec ma prêtresse, et une amie m'a demandé si je souhaité rejoindre sa guilde 25 joueurs ce que je fis jusqu'à ce jour.

Depuis cataclysme,

la guilde c'est remise en question sur le 10 ou 25 joueurs n'ayant pas tout son roster complètement opérationnel, elle opta pour le 10 n'ayant pas été pris sur ce roster et ne remplissant pas les conditions affective, je me suis retrouvé dans les choux. J'ai préféré partir de mon propre chef. Car un raid choisit sur l'affect plus que sur la capacité de son contenu peut très facilement amener a une régression certaine (je fus remplacé par un dps de 12K faisant moi même 17K.)

A ce jour,

Je me suis demandé si j'allais définitivement arrêter le jeu pour des causes sociales, mais mon amour du jeu en vhl, et mon plaisir de toujours être au top est trop important par rapport a ces échecs.
J'aspire un jour a trouver une guilde qui soit stable, et surtout qui souhaite intégrer ses nouveaux venus plutôt que d'en faire profit.
Je me permets ce jour de poser ma candidature ainsi que toute mon expérience de joueur (6 ans) afin d'avoir un échange global sur les intérêts réciproques.

Pour ce faire je vous propose ma prêtresse primaire : ombre / secondaire : Sacré

L'équipement et autre détails :

Choix du gemmage et retouche :
Les gemmes : hate 40 pour jaunes ou pièce apportant un bonus non optimal
Intel 40 pour rouge
Intel 20 spirit 20
Ce choix fût déterminé après plusieurs essais :
- gemmage retouche fait a partir de l'armurerie des prêtre des guildes proche de la fin des raid cataclysme, bilan : 12K dps
- Gemmage retouche full: Critique, bilan 4K dps
- Gemmage retouche full : Maitrise, 9/11 K dps
- Gemmage retouche full : Hâte avec conservation des bonus int/gemme int, bilan 16/17K dps.

Il m'apparut dés lors que mon gameplay était plus basé sur la hâte et la SP, reste maitrise boost sp via orbe.

Concernant mes disponibilités, elle sont tous les soirs de la semaines du dimanche au vendredi. Suis assé Fan des HF, même si ma période serveur privé m'a mis en retard ^^.

Information connexe :

J'ai up pour faciliter le passage en héroday un tank :
Je me suis mis au tanking DK (Après avoir jouer Tank Druide, Pala, War)
J'aime reroll, pour avoir une connaissance assé globale des classes pour savoir comment réagir en raid sur un assist heal par exemple ou en pvp, etc...

Espérant vous avoir apporté toutes les informations nécessaires.

J'ai postulé à l'heure actuel chez la F.S,
Comme a chaque fois les raids ont leurs personnes atitrées, je cherche une place permanente et non causual.
Je suis connecté tout les soirs, si votre recherche de DPS pour compléter le roster n'est que de compléter selon le bon vouloir des gens qui se connectent et non un réel besoin permanent : merci de supprimer ma candidature.

A bientôt,

Brandy.
Revenir en haut Aller en bas
brandy
Invité




Postulat Pretresse ombre Empty
MessageSujet: re   Postulat Pretresse ombre EmptyLun 7 Fév - 15:14

Erreur de site et vous etes sur le bonsite full pretre
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat Pretresse ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pretre ombre
» l ombre frappe a la porte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Maelstrom - Serveur Medivh :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser